Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Y a pire chez nous quand même :ninja:

Quels joueurs Rafa et Vinicius quand même. Tu mets ce même ballon à Marega et Soares et le ballon finit au milieu de terrain deux secondes plus tard.

Edited by rubs.veloso

J'ai vu la first half, match sympa à suivre pour un spectateur neutre. Les premiers buts sont jolis.

Malchanceux l'autogoal mais le gardien pouvait l'éviter je trouve. Doublé de Vinicius donc.

Envie de dire que ça relance la course au titre mais vous comptez 4 pts d'avance, je vous vois pas flanchir.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

On verra, Porto est en mission de conditionnement en tout cas, ils ont déjà décidé que si on est champion on ne le mérite pas :moque:

Il n'y a que Porto qui mérite d'être champion, chaque année :moque:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Quand je vois le match de Pizzi hier, je vois pas en quoi il est meilleur que ceux de Braga. Il est très fort contre les petits qui subissent quand ils jouent un gros, mais dès que le niveau est plus relevé il est beaucoup moins en évidence. 

Rafa et Vinicius par contre eux sont vraiment très fort.

C'est pas sur un match que tu juges un mec hein, Pizzi il a juste des stats folles en championnat, qu'aucun des joueurs offensifs de Braga n'aurait même en jouant à Benfica ou Porto, oui Pizzi cartonne contre les petits, mais c'est contre les petits que tu gagnes le championnat, faut arrêter de sous estimer Pizzi, le comparer à Ricardo Horta ou Galeno, serieux ...

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

C’est la vérité, Pizzi c’est un joueur pour jouer contre les petits, il est plus fort que n’importe qui dans ce contexte, mais contre les gros un Ricardo Horta m’a plus convaincu, mais comme  dans notre championnat il y a 3 gros, 12 petits et 3 moyens... 

Si on avait un championnat avec 10 gros, les stars de Pizzi elles seraient pas meilleurs que celles de Horta.

D’ailleurs je pense que c’est pour ça que Pizzi est pas plus important en équipe nationale.

Pizzi en LDC ca a été notre meilleur joueur statistiquement lol

Bref t'as le droit de préférer Horta, mais vient pas nous dire qu'il est meilleur que Pizzi, parce que ca non, moi je préfère Josef Martinez à Messi, mais j'oserais pas dire qu'il est meilleur, le pire c'est que Horta je l'aapprecie beaucoup, mais lire ce genre de truc ...

Edited by Benfikiste

C’est votre joueur qui a eu les meilleurs stats en LdC mais Vinicius était pas encore titulaire, Rafa a été blessé et Lage a fait tourner. C’est normal que ce soit lui qui ai les meilleures stats car sur votre quatuor offensif c’est celui qui a le plus joué.

Je dis pas qu’il est nul mais c’est hallucinant de voir la différence entre ces perfs contre les petits ou limite c’est un super crack et le meilleur joueur de votre équipe et lorsque vous jouez des adversaires d’un plus grand standing il est éclipsé par Rafa et Vinicius et on le voit quasiment pas du match.

ça a l'air grave pour Gabriel :no:

C’est fortement probable. A la fin de la saison, il va falloir tirer les conclusions.

Même si l’on gagne le titre, la saison me laissera un goût amère.

J’ai le sentiment que le club aurait pu/dû faire mieux. Je pense au recrutement, à la gestion de certains joueurs et aux coupes européennes. 
Nous sommes en février et je suis mitigé du jeu de l’équipe lors de certaines grandes rencontres. Certaines grosse faiblesse de l’équipe sont présentes depuis plus d’un an et n’ont absolument pas été gérées.

Selon soccers.fr et la justice :thumbsup:

Après c'est sûr que pour les personnes qui pensent que la "justice" doit toujours aller dans leurs sens c'est un concept un peu trop difficile à comprendre 

EOgBIyMWsAAxVEq.jpeg

La justice qui dit que les filles en minijupe cherchent le viol oui, c’est bien ce que je dis, celle qu’est en train de se taper la honte devant le monde entier

Tiens bon timing d’ailleurs, l’UEFA qui suspend Manchester City de LdC 2 ans grace aux leaks de Rui Pinto l’intéressé 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Rien à voir là il s'agit ni plus ni moins de la définition de lanceur d'alerte et c'est ce que je t'avais dit, tu peux montrer ce que tu veux ça ne change rien aux faits et à la définition qui est la même pour moi et pour n'importe quelle (honnête) personne. 

C'est cool mais encore une fois tu noies le poisson, le "lanceur d'alerte" est en prison pour tentative d'extorsion vrai ou pas ? 

Moi je ne veux pas le faire passer pour le diable peu importe ce qu'il a fait ce n'est pas à moi de juger mais le faire passer pour un saint c'est tout aussi ridicule que l'inverse. 

Je ne sais pas si t'essayes de nous faire croire qu'il a fait ce qu'il a fait de façon désintéressée ou si tu veux prendre en compte seulement ce qui t'intéresse mais si tu veux venir parler du héros national n'oublie pas certains "détails" 

C’est bizarre l’honnêteté elle est à géométrie variable.

Il est coupable de tentative d’extorsion? 

Plus d’un an en détention provisoire pour un soit disant chantage (à des maitre chanteur qui plus est)c’est une première dans l’histoire de l’humanité... belle idée de la justice. 

Edited by João Félix