Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

13 hours ago, GloriosoSLB said:

Rien à voir là il s'agit ni plus ni moins de la définition de lanceur d'alerte et c'est ce que je t'avais dit, tu peux montrer ce que tu veux ça ne change rien aux faits et à la définition qui est la même pour moi et pour n'importe quelle (honnête) personne. 

C'est cool mais encore une fois tu noies le poisson, le "lanceur d'alerte" est en prison pour tentative d'extorsion vrai ou pas ? 

Moi je ne veux pas le faire passer pour le diable peu importe ce qu'il a fait ce n'est pas à moi de juger mais le faire passer pour un saint c'est tout aussi ridicule que l'inverse. 

Je ne sais pas si t'essayes de nous faire croire qu'il a fait ce qu'il a fait de façon désintéressée ou si tu veux prendre en compte seulement ce qui t'intéresse mais si tu veux venir parler du héros national n'oublie pas certains "détails" 

C’est pas la « tentative d’extorsion » les faits aggravants mais pas grave on sait que le sujet t'intéresse pas

99,99% de son taff ont rien à voir avec Doyen mais c’est fait pour son intérêt ? :biglaugh:

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Il y a quoi que tu ne comprends pas dans le fait qu'être jugé pour tentative d'extorsion est incompatible avec la définition de lanceur d'alerte ? C'est ce que je te répète depuis le début mais tu fais exprès de ne pas comprendre (enfin j'espère) :baillement:

Oui continue avec tes pourcentages ça faisait longtemps :biglaugh:Mais du coup tes 0,01% on en fait quoi ?

Il est désintéressé à 99,99% d'après soccers.fr :no:

Edited by GloriosoSLB

Mais putain pourquoi tu lui réponds encore ? :( Je sais que c'est compliqué devant tant de bêtise mais essaye, pour ta santé mentale c'est nécessaire, primordiale même

Laisse le cauchemarder de nous, mets toi à sa place un peu, si tu étais sportinguista tu serais sûrement dans le même état

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Honnêtement je ne pense pas que je serais comme ça mais bon :ninja:

Sinon c'est chaud, on a souvent été plus mauvais qu'aujourd'hui mais on a croqué :no: la tête de Vinicius est honteuse quand même :ninja:

Et encore un but sur coup de pied arrêté..

Enfin bref on va perdre notre avance, on n'a plus Gabriel, on est dans la merde :ninja:

On 2/2/2020 at 8:43 PM, Benfikiste said:

Victoire contre Sporting maintenant, heureusement qu'ils se couchent contre nous, j'aurais presque eu peur de les affronter sinon

De quoi ???!!! On nous aurait donc menti depuis toute ces années ? :mellow: Putain je tombe de haut :(

Bon ça va sûrement trouver une excuse, genre le coach sportinguista qui a révolutionné la mentalité

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Lage commence à me gonfler avec ses changements de merde, il perd il met tous les attaquants comme un idiot :ninja:

En plus de ça on n'a pas de bons centreurs dans l'équipe et ils ne sont pas spécialement bons dans le jeu aérien, quel génie ce coach.. Si c'était Rui Vitoria je ne l'aurais pas loupé il va bientôt devenir comme lui dans mon esprit :no:

Sinon cette défaite donne raison aux idiots à la théorie du complot, on enlève les coachs Benfiquistas comme Abel et Sa Pinto, on met Ruben Amorim et comme par hasard ils battent Benfica. Coïncidence ? Je ne pense pas :ninja:

En tout cas c'est énorme ce qu'il fait, Braga qui perdait toujours contre Benfica (et Porto on l'oublie souvent je ne sais pas pourquoi) et là il a une victoire na Luz et une no Dragao. 

Bref on est naze et on ne va pas gagner le championnat, prochain match Gil Vicente fora, il y a moyen de perdre la première place :no:

1 hour ago, Benfikiste said:

De quoi ???!!! On nous aurait donc menti depuis toute ces années ? :mellow: Putain je tombe de haut :(

Bon ça va sûrement trouver une excuse, genre le coach sportinguista qui a révolutionné la mentalité

Ou sinon ca correspond à la première année où Braga envoit chier Benfica comme dit sur ce meme topic y’a 6 mois? Eheheheheheheh meme ça tu le rates mdr.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Honnêtement si on retire le mois de décembre notre saison est bien dégueulasse aussi. 

Mais bon si on me disait qu'en perdant ce championnat le moustachu sautait en octobre je pense que j'aurais signé, c'est une défaite qui conduira aux victoires :ninja: Malheureusement on risque de perdre le championnat et qu'il soit quand même réélu :lol:

Edited by GloriosoSLB

Compliqué début de match, le marlos la on dirait qu'il a 45ans alors que pas du tout^^. On va essayer de tenir le nul pour gagner chez nous

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Arrive la coupe d'Europe et ce genie de Lage apres avoir fait tourner en EL la saison derniere alors qu'il etait aux portes des demis, apres avoir fait tourner en LdC cette saison ce qui lui a couté une qualif en 8eme et bien il fait tourner aujourd'hui sur le terrain du Shakhtar, si vous etes eliminés a cause de cette manie, la chose la plus coherente a faire c'est de se debarrasser de ce mec pour qui la coupe d'Europe est moins importante qu'un match contre Gil Vicente ou Portimonense.

Alors là j'ai raté un épisode :ninja:

A moins que Tomas Tavares soit HJ au moment de la passe de Cervi pourquoi donner ce pénalty ? :ninja:

On peut m'expliquer pourquoi l'arbitre siffle péno? J'ai strictement rien compris, on a marqué, il y a regle de l'avantage surtout que le defenseur n'a même pas eu de carton.

il y a 1 minute, GloriosoSLB a dit :

Alors là j'ai raté un épisode :ninja:

A moins que Tomas Tavares soit HJ au moment de la passe de Cervi pourquoi donner ce pénalty ? :ninja:

Ah je suis pas le seul. Non Tavares n'est absolument pas hors jeu, par contre j'ai un gros doute pour Cervi. 

Je pensais qu'il consultait la VAR pour ça.

Mais si Cervi est hj, il ne peut pas avoir péno puisqu'il est dans une position ilégale

Si Cervi n'est pas hj, bah le but doit être accordé, avantage;

Dans les deux cas il ne peut pas avoir péno. Je comprend pas.

Ruben Dias.. si le seul défenseur qui tient un peu la route fait de la merde aussi :no:

Edit : C'est la seule explication que j'ai trouvé :ninja:

Parce que oui si Cervi est HJ au moment où Tomas Tavares pique le ballon on annule le but et on n'en parle plus 

Edited by GloriosoSLB

31 minutes ago, Mika said:

Ah je suis pas le seul. Non Tavares n'est absolument pas hors jeu, par contre j'ai un gros doute pour Cervi. 

Je pensais qu'il consultait la VAR pour ça.

Mais si Cervi est hj, il ne peut pas avoir péno puisqu'il est dans une position ilégale

Si Cervi n'est pas hj, bah le but doit être accordé, avantage;

Dans les deux cas il ne peut pas avoir péno. Je comprend pas.

Tavares est HJ sur la passe de Cervi il n'y a qu'un défenseur entre le but et lui

Voilà c'est ce que je pensais du coup c'est bien arbitré 

Même si j'aurais aimé voir la ligne pour voir le positionnement de Cervi :ninja: M'enfin l'arbitrage a été bon rien à voir avec le Portugal, il laissait jouer, ne donnait pas des cartons à la n'imp, ce n'est pas la faute de l'arbitre si on est naze.

Je commence vraiment à douter de Lage, pire qu'être mauvais il n'essaye rien, il s'enfonce dans sa bêtise et tactiquement c'est très très faible 

Edited by GloriosoSLB

Il y a 2 heures, Benfikiste a dit :

Tavares est HJ sur la passe de Cervi il n'y a qu'un défenseur entre le but et lui

Pour moi il est pas hors jeu, les 2 defenseurs sont clairement devant Tavares

img_920x519$2020_02_20_19_34_39_1666334.

On a une explication pour le maillot? Pourquoi on a joué avec un maillot de la saison dernière? Le PSG sorte 5 maillots par saison, nous on joue avec le même maillot sur plusieurs saison :lol: 

Edited by Mika