Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Ton screen n'est pas bon le ballon est déjà parti, le numéro 50 va vers son but et au moment de la passe il ne couvre pas Tavares

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Posted (edited)

Le méchant Rui Pinto qui permet au système judiciaire portugais d'agir contre le blanchiment d'argent / fraude fiscale autour de Jorge Mendes, 3 ans après avoir permis au parquet espagnol de faire la même chose

Après avoir mis (début 2020) dans la merde Isabel Dos Santos pour ses détournements de fond compté en milliards (oui, milliards, pas millions) d'euros, et mis dans la merde un nombre incroyable d'industriels portugais

A + fait pour le Portugal que n'importe quel autre portugais ces 20 dernières années, mais c'est pas un lanceur d'alerte car il a testé Doyen Sport

Et il devrait être en prison

Ahahahahaha, excellent.

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Posted (edited)

Je commence a me dire que le mieux à faire c’est d’envoyer les 3 grands s’ils sont vraiment coupable en 2ème division, que toutes ces histoires de fraudes, corruption, blanchiment et magouilles en tous genre soient vraiment sanctionnées avec grosse amende à la clé. Ça suffit de tout ça, j’en ai ras le cul de lire, voir où entendre tous les ans depuis petits ce genre d’histoires dans le foot portugais, il faut enfin une réaction et sanctions fortes sinon rien ne changera.

Ça permettrai d’assainir un peu notre foot, de se débarrasser de certaines personnes nuisibles, de changer les directions pourries des clubs qui sont corrompus, dépassés et à la solde des agents.  Franchement dans un sens ça leur ferait du bien une bonne grosse tarte dans la gueule, ce sentiment d’impunité doit s’arrêter. Et ça permettra d’avoir un champion du Portugal et participants à la LdC inedits, ça fera grandir d'autres clubs et notre football lavera un peu son image et sortira grandit. Il faut quelque chose de fort et historique pour changer les choses. J’en ai marre de voir ce qu’est devenu mon club et pour que ça change il faut limite repartir de zéro et avec ça ils y seront bien obligés sinon c’est pas prêt de s’arrêter.

Comme ce qui est arrivé a la Juve, une saison en 2eme division, se debarrasser des parasites et laver l'image du club, et derriere reconstruire et revenir plus fort, ça les a pas empecher de s'installer comme la plus grosse equipe italienne depuis presque 10 ans, d'enchainer les titres, d'avoir une belle equipe, de faire 2 de finales de LdC et d'attirer la plus grande star du foot mondial.

Edited by Rayden

Oui mais si on commençait par le foot qui est "sacré" et qui se permet toutes les magouilles avec une totale impunité, ça commencerait a faire reflechir tout le monde y compris en politique quand on sait a quel point les 3 grands sont puissant meme a ce niveau.

Une saison en 2eme division ça leur remettra les idées en place et de toute façon ils remonteront tres vite, l'année suivante ils seront en 1ere division et joueront le titre comme d'hab. Mais au moins ça servira d'exemple et ils reflechiront a 2 fois avant de recommencer, on verra comment les laches et les gens qui sont proches des clubs juste par interet quitter le navire. Et ça changera un peu de voir des classico en 2eme division et de voir Braga, Guimaraes et Rio Ave jouer le titre et se remplir les poches en LdC.

7 hours ago, Rayden said:

Je commence a me dire que le mieux à faire c’est d’envoyer les 3 grands s’ils sont vraiment coupable en 2ème division, que toutes ces histoires de fraudes, corruption, blanchiment et magouilles en tous genre soient vraiment sanctionnées avec grosse amende à la clé. Ça suffit de tout ça, j’en ai ras le cul de lire, voir où entendre tous les ans depuis petits ce genre d’histoires dans le foot portugais, il faut enfin une réaction et sanctions fortes sinon rien ne changera.

Ça permettrai d’assainir un peu notre foot, de se débarrasser de certaines personnes nuisibles, de changer les directions pourries des clubs qui sont corrompus, dépassés et à la solde des agents.  Franchement dans un sens ça leur ferait du bien une bonne grosse tarte dans la gueule, ce sentiment d’impunité doit s’arrêter. Et ça permettra d’avoir un champion du Portugal et participants à la LdC inedits, ça fera grandir d'autres clubs et notre football lavera un peu son image et sortira grandit. Il faut quelque chose de fort et historique pour changer les choses. J’en ai marre de voir ce qu’est devenu mon club et pour que ça change il faut limite repartir de zéro et avec ça ils y seront bien obligés sinon c’est pas prêt de s’arrêter.

Comme ce qui est arrivé a la Juve, une saison en 2eme division, se debarrasser des parasites et laver l'image du club, et derriere reconstruire et revenir plus fort, ça les a pas empecher de s'installer comme la plus grosse equipe italienne depuis presque 10 ans, d'enchainer les titres, d'avoir une belle equipe, de faire 2 de finales de LdC et d'attirer la plus grande star du foot mondial.

Je suis d'accord, le foot portugais et le foot en général aujourd'hui pue la merde et une bombe doit tomber pour mettre à jour toutes ces magouilles. Ils me dégoutent tellement que jamais je n'aurais pensé un jour me désinteressé de ce sport.

senna.jpg

C'est catastrophique ce qu'on voit depuis de très longue semaines.. 

Vu que tout est à l’arrêt, je vous propose de balancer votre 11 de légende du club et l’entraîneur, histoire de passer le temps.

On a pas forcément tous connu toute les périodes du club mais on sait que des mecs sont incontournables