Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

à l’instant, GloriosoSLB a dit :

Je viens de voir mais j'ai du mal à y croire :ninja:

Il sortira l'excuse du "le joueur voulait partir" ou "ne voulait pas prolonger" (Grimaldo par exemple :no: ) et ça passera comme une lettre à la poste.

Mais ça dépendra si on est champion ou pas, si on l'est il vendra et personne ne dira rien :no: 

Par contre, la question était sur João Felix et les autres jeunes do Seixal. Du coup je ne pense pas que Grimaldo est concerné par sa réponse même si il est tout aussi important voir plus que certains.

• Sad 1

Ça fait 6 ans de suite qu'il le dit en Avril :ninja: 

il y a 24 minutes, Benfikiste a dit :

Dans une bien moindre mesure, Almiron c'était aussi comme ça qu'il jouait à Altanta, et depuis son arrivée à  Newcastle, il joue exclusivement ailier gauche ...

Dans le cas où il (Mendes :moque: ) veut absolument partir, c'est triste à dire mais y'a moyen que la meilleure destination pour lui soient les Wolves... Qu'il soit la star là bas en 10/9,5 et qu'il soit recruté dans un top club pour y être la star au meme poste (ou 9 d'ici là) dans qlq années

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Joao Félix à Wolverhampton ça serait tellement moche :rire 

Mais je n'y crois absolument pas, ils recrutent les "restes" de Mendes normalement et non les "stars" :ninja:

il y a 39 minutes, .Sportinguista. a dit :

Ça fait 6 ans de suite qu'il le dit en Avril :ninja:

Pas aussi clair quand même de mémoire, là il dit quand même "je peux affirmer que personne ne partira", donc si il négocie un jeune, j'espère que les socios vont poser leurs couilles sur la table et demander des élections anticipées

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

L'emprunt obligataire de Benfica en février 2018 (108ME) a servi à finir de payer la stade :moque: 

Nuno Santos il se fait les croisés tous les 18mois (déjà 3 fois), mais quelle classe ce joueur :wub:

Edited by Mika

Genre c'est Rio Ave avec ou sans Dala alors que dans le tweet ça parle bien de Nuno Santos qui est incroyable depuis son retour de grave blessure (sa 3ème titularisation pour 2 buts et 7pts pris). :no: 

il y a 10 minutes, Benfikiste a dit :

Par contre la passe caviar ... elle est déviée la passe :ninja:

Dans le dernier ralenti où on voit la passe, on voit bien qu'elle est dégueulasse :ninja: Complètement raté, chanceuse et dévié (pas qu'un peu).  Pourtant il en avait de l'espace, et Nuno Santos fait un bon appel. 

Edited by Mika

Et puis offrir le titre ce n'est pas légèrement exagéré alors qu'on joue encore à Braga puis dans ce même stade ? :ninja: (et les 2 matchs à domicile ne doivent pas être considérés comme gagner, on se souvient de Estoril.. ) 

On est très très loin du titre mais j'avoue que ce nul m'a surpris, psychologiquement ça peut leur faire mal si on gagne dimanche bien sûr.. 

Même si on était champion ce soir, ce but nous offrirait même pas le titre, puisque ce n'est même pas l'égalisation :ninja: 

Ce sont les fesses de Telles (sur une frappe qui se serait retrouver plus proche du poteau de corner que du but) qui nous offre le droit de pouvoir faire un match nul sur une des 4 finales restantes :ninja: 

Edited by Mika

Félicitation pour votre titre de champion .

Pour nous en Juin, sans les Africains  ,  qui seront à la CAN  ce sera préparation avancée pour les préliminatoires de LDC en Août  contre une équipe en bois e pour nous qualifier tranquilou mais  sûrement déjà épuisés de cette grosse série de matchs consécutifs   en Septembdre-Octobre.

Pour ce soir je vois  presqu' à coup sûr Rafa Silva MVP du match . 

ça semble évident , il n' a pas  joué le dernier match ,donc il sera frais et aura faim de jeu . Et surtout  il sera doublement motivé de jouer contre son ancienne team. C'est bien connu qu'en général, comme par hasard  les anciens joueurs d'une équipe font très  mal  à leur ancienne équipe quand ils retournent dans leur ancien stade.

Un but de Benfica  dès les 5  premières mn  pour tuer toute suspense d'entrée de jeu est aussi à prévoir.

Ça pue la merde, Braga joue vraiment à 200% et nous ont joue mal. On est a 45min de perdre le titre. 

Le mec qui fait un slalom pour aller chercher le penalty, faut le découper avant qu'il rentre dans la surface...

• Like 1

Tres mal joué  par Ferro oui

Bon Braga est toujours aussi nul contre les gros, une bonne semaine en perspective

• Like 1

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Bravo pour le titre , encore une belle histoire à raconter a vos petit enfants !! 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Bon on a gagné à Porto, 2 pénaltys et 1 corner, on a juste ajouté un golaço de Rafa parce qu'on a plus la classe :wub:

Sinon la première mi-temps on en parle ? Braga nous a bouffé les salauds ils étaient monstrueux, bon après c'était sûr qu'ils n'allaient pas tenir tout le match en jouant comme ça mais ils m'ont fait flipper. 

En deuxième par contre ils n'ont plus rien fait, Florentino etc ont commencé à récupérer des ballons, on jouait beaucoup plus haut mais aussi Braga n'avait plus la même intensité. 

Bon il reste 3 finales dont 2 à domicile, on est encore très loin du titre surtout après cette première mi-temps mais on a joué le match le plus difficile. Il ne faudra pas se chier dessus comme aujourd'hui :no: 

Plus que 7 pts à prendre! :wub: 

Quelle fut affreuse cette 1ere mitemps. On s'est fait complètement bouffer. Jamais un adversaire nous avait mis en telle difficulté cette saison en liga, surtout pas Porto, ou Sporting. Complètement à la rue, seul André Almeida a tenu son rang et sortait son match.

La 2ème MT par contre, on aurait pu marqué 6-7 buts facile avec plus de réussite. Le péno sur João Felix il y a faute? J'ai pas l'impression qu'il y a eu contact avec mon lien de mauvaise qualité, mais je peux me trompé. S'il y a contact, même léger, on se retrouve dans la même configuration que pour le péno de Ruben Dias. 

Le second, par contre il est indiscutable. Bras complètement décoller sur la frappe de Pizzi.

MVP: Pizzi. 2 buts certes sur péno, 1 assists (il en aurait pu avoir + si les attaquants n'aurait pas croqué. Sa 1ere mitemps a été degueulasse comme le reste de l'équipe, mais seconde période de haut level.

Et j'ai envie de souligner le très bon match d'André Almeida, le seul qui a garder un bon niveau de la 1ere à la dernière minute.

Sinon, 

Bruno Lage: 60 buts marqués en 15 matchs 

Porto cette saison : 64 buts marqués en 31 matchs 

Sporting cette saison: 62 buts marqués en 31 matchs

:biglaugh:

Edited by Mika
  • Like 1

Le 2nd indiscutable?

La ligue a été claire. Frappe à bout portant = pas penalty 

Mais visiblement les directives de la ligue sont pas appliquées dans tous les matchs :) 

Ça vaut le coup de sortir des directives pour expliquer pourquoi Benfica braque Sporting pour ensuite ne pas les appliquer :cool: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Je sais que ta vie de lampiao est triste  , que t'essaye de t'ajouter du piment tout seul , mais abuse pas , 2 match a domicile dont un contre votre fan club .. c'est bon sort ta plus belle casquette slb , fonce dans le 1 er bar de portugais du coin et fête ça avec tes frères 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg