Jump to content
Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Posted (edited)

Même si on était champion ce soir, ce but nous offrirait même pas le titre, puisque ce n'est même pas l'égalisation :ninja: 

Ce sont les fesses de Telles (sur une frappe qui se serait retrouver plus proche du poteau de corner que du but) qui nous offre le droit de pouvoir faire un match nul sur une des 4 finales restantes :ninja: 

Edited by Mika

Félicitation pour votre titre de champion .

Pour nous en Juin, sans les Africains  ,  qui seront à la CAN  ce sera préparation avancée pour les préliminatoires de LDC en Août  contre une équipe en bois e pour nous qualifier tranquilou mais  sûrement déjà épuisés de cette grosse série de matchs consécutifs   en Septembdre-Octobre.

Pour ce soir je vois  presqu' à coup sûr Rafa Silva MVP du match . 

ça semble évident , il n' a pas  joué le dernier match ,donc il sera frais et aura faim de jeu . Et surtout  il sera doublement motivé de jouer contre son ancienne team. C'est bien connu qu'en général, comme par hasard  les anciens joueurs d'une équipe font très  mal  à leur ancienne équipe quand ils retournent dans leur ancien stade.

Un but de Benfica  dès les 5  premières mn  pour tuer toute suspense d'entrée de jeu est aussi à prévoir.

Ça pue la merde, Braga joue vraiment à 200% et nous ont joue mal. On est a 45min de perdre le titre. 

Le mec qui fait un slalom pour aller chercher le penalty, faut le découper avant qu'il rentre dans la surface...

Bravo pour le titre , encore une belle histoire à raconter a vos petit enfants !! 

7gb4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu! Matthieu 5:8 LSG

Bon on a gagné à Porto, 2 pénaltys et 1 corner, on a juste ajouté un golaço de Rafa parce qu'on a plus la classe :wub:

Sinon la première mi-temps on en parle ? Braga nous a bouffé les salauds ils étaient monstrueux, bon après c'était sûr qu'ils n'allaient pas tenir tout le match en jouant comme ça mais ils m'ont fait flipper. 

En deuxième par contre ils n'ont plus rien fait, Florentino etc ont commencé à récupérer des ballons, on jouait beaucoup plus haut mais aussi Braga n'avait plus la même intensité. 

Bon il reste 3 finales dont 2 à domicile, on est encore très loin du titre surtout après cette première mi-temps mais on a joué le match le plus difficile. Il ne faudra pas se chier dessus comme aujourd'hui :no: 

Posted (edited)

Plus que 7 pts à prendre! :wub: 

Quelle fut affreuse cette 1ere mitemps. On s'est fait complètement bouffer. Jamais un adversaire nous avait mis en telle difficulté cette saison en liga, surtout pas Porto, ou Sporting. Complètement à la rue, seul André Almeida a tenu son rang et sortait son match.

La 2ème MT par contre, on aurait pu marqué 6-7 buts facile avec plus de réussite. Le péno sur João Felix il y a faute? J'ai pas l'impression qu'il y a eu contact avec mon lien de mauvaise qualité, mais je peux me trompé. S'il y a contact, même léger, on se retrouve dans la même configuration que pour le péno de Ruben Dias. 

Le second, par contre il est indiscutable. Bras complètement décoller sur la frappe de Pizzi.

MVP: Pizzi. 2 buts certes sur péno, 1 assists (il en aurait pu avoir + si les attaquants n'aurait pas croqué. Sa 1ere mitemps a été degueulasse comme le reste de l'équipe, mais seconde période de haut level.

Et j'ai envie de souligner le très bon match d'André Almeida, le seul qui a garder un bon niveau de la 1ere à la dernière minute.

Sinon, 

Bruno Lage: 60 buts marqués en 15 matchs 

Porto cette saison : 64 buts marqués en 31 matchs 

Sporting cette saison: 62 buts marqués en 31 matchs

:biglaugh:

Edited by Mika

Le 2nd indiscutable?

La ligue a été claire. Frappe à bout portant = pas penalty 

Mais visiblement les directives de la ligue sont pas appliquées dans tous les matchs :) 

Ça vaut le coup de sortir des directives pour expliquer pourquoi Benfica braque Sporting pour ensuite ne pas les appliquer :cool: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Je sais que ta vie de lampiao est triste  , que t'essaye de t'ajouter du piment tout seul , mais abuse pas , 2 match a domicile dont un contre votre fan club .. c'est bon sort ta plus belle casquette slb , fonce dans le 1 er bar de portugais du coin et fête ça avec tes frères 

7gb4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu! Matthieu 5:8 LSG

Je ne sais pas à qui répond cet illettré mais ses 2 derniers messages sont d'une tristesse :no:

Posted (edited)
il y a 13 minutes, Mika a dit :

Le péno sur João Felix il y a faute? J'ai pas l'impression qu'il y a eu contact avec mon lien de mauvaise qualité, mais je peux me trompé. S'il y a contact, même léger, on se retrouve dans la même configuration que pour le péno de Ruben Dias. 

Le second, par contre il est indiscutable. Bras complètement décoller sur la frappe de Pizzi.

Le pied de Esgaio touche légèrement les crampons de Joao Felix j'ai l'impression (au moment où Esgaio passe le pied de Joao Felix bouge) m'enfin on va être honnête, si on siffle ça contre nous j'ai la haine

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Quelle seconde mi-temps, je pense que la soufflante de Lage (ou Jonas mdr) à eu un effet positif.

Concernant le premier pénalty, je ne sais pas si il y a faute. Le second il y a penalty. 

Très beau but de rafa, mais lâche ton ballon !!!

Posted (edited)

Oui je suis d'accord, pour moi le deuxième semble logique car le bras est vraiment décollé mais le premier pour moi il n'y a rien du tout, il faut arrêter de tout siffler comme ça, si il y a un contact il est minime donc bon tu ne peux pas donner un pénalty pour ça 

Mais j'ai presque envie de dire que le pénalty de Braga est abusé aussi. Pas autant que celui de Félix bien sûr il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit mais c'est bof quoi, moi si on laisse jouer sur les contacts comme ça je préfère. Après qu'on siffle celui-là au Portugal est "logique" et ce n'est absolument pas un scandale mais je n'aime pas :ninja:

Edit : Sinon le topic de Braga est super actif je n'avais pas le souvenir d'une telle activité après le Braga Porto :wub:

Edited by GloriosoSLB

Posted (edited)

On était censé avoir 99,99% de chance de gagner le match, pourquoi autant de réactions ? Vu que quoi qu'il arrive on l'aurait gagné :ninja:

Edited by Mika

il y a 11 minutes, GloriosoSLB a dit :

Edit : Sinon le topic de Braga est super actif je n'avais pas le souvenir d'une telle activité après le Braga Porto :wub:

Apres eux leurs penalty étaient logique, c'est pas comme si celui sur Militao était inexistant

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Posted (edited)

Mais sinon je viens d'apprendre un nouveau truc, deux joueurs courent l'un vers l'autre, le joueur de Benfica (je pense qu'il faut préciser le club sinon personne demanderait un pénalty :ninja:) enlève le ballon puis il y a un choc entre eux.. Il y a faute de celui qui a enlevé le ballon. Mais pourquoi ? Je veux bien qu'on m' explique :no:

Edit : les Benfiquistas de ce forum sont trop gentils je l'ai toujours dit :no:

Edited by GloriosoSLB

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Mika a dit :

On était censé avoir 99,99% de gagner le match, pourquoi autant de réactions ? Vu que quoi qu'il arrive on l'aurait gagné :ninja:

Parce que c'est drôle de voir comme on a raison.

Parce que c'est drôle de passer de ça :

maxresdefault.jpg

à ..... rien.

Alors que sur la photo il était même pas en mesure de se plaindre en plus :biglaugh: 

C'est marrant on arrive à prévoir qu'un mec qui passe pour un malade mental contre Sporting et Porto, possédé par le diable, ne fera rien vs Benfica. On l'a annoncé avant la fin du match. Et en effet il n'a rien fait en conf de presse

Le hasard décidement...

Et après vous voulez prendre les gens pour des cons

Oui oui Braga n'ouvre pas ses fesses lol 

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Posted (edited)

On a gagné parce que l'arbitre nous a donner le match avec des pénos inexistant ou parce que Braga a ouvert leurs fesses comme d'habitude? Je comprends plus moi. 

Vous aviez pas raison parce que Braga nous en mis en grande difficulté en 1ere mitemps, on était à la rue comme jamais. Parce que sinon si on prend en compte que le résultat, on peut aussi dire que Sporting ont ouvert leur fesse contre nous, vu la perf ridicule du SCP à l'alvalade.

Edited by Mika

C'est vrai qu'au bout d'un moment il faut faire un choix :no:

Posted (edited)

C'est d'une malhonnêteté intellectuelle, ça me sidère.

Les gens se font quand même insulter de propagandiste parce qu'ils osent dire que Braga va se faire ******er sans rien dire comme d'hab donc aucun espoir. 

C'est ce qu'il se passe.

Et ça se permet de renverser la situation et de faire passer des gens qui ont dit juste la "vérité" pour des malhonnête. 

Edited by Pedroto

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!