Jump to content
Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

La passe de Gabriel sur le but :wub: 

Match pourri, pelouse pourri

72h après avoir déjà jouer à Guimaraes, un onze qui ressemble à une équipe mixte, entre blessé, suspendu et fatigue avec du Samaris, Conti, Castillo, Cervi titulaire. 

André André quel ****. Il arrive à s'en sortir qu'avec un jaune alors que rien que sur une seul action il mérite 2 jaunes et 1 rouges (grosse faute sur Felix, énorme faute sur Almeida et derrière il cherche la merde en plus)

Et la vidéo là?

On a failli se faire douiller par l'arbitre encore, parce qu'ils continuent à siffler hors jeu avant la fin de l'action... Cervi absolument pas hors jeu, suffisait de donner le ballon à Seferovic complétement seul pour avoir but, mais non ça siffle...

Bonne rentré de Rafa et Seferovic.

Edited by Mika

J'arrive toujours pas à expliquer comment c'est possible, avec la VAR, de s'en tirer qu'avec un jaune (la même sanction que André Almeida). C'est ridicule et scandaleux...

Rien que ce tacle très dangereux sur Almeida (qui est là juste pour faire mal, blessé, en aucun cas il joue le ballon) mérite un rouge sans contestation possible. Alors en plus si tu rajoute l'entrée sur Felix 3 secondes avant qui mérite jaune et son attitude derrière avec Almeida qui mérite aussi un jaune... En 20secondes il doit être expulsé 2 fois ... 

Edited by Mika

Il y a 10 heures, .Sportinguista. a dit :

Ce braquage :lol: 

Je viens d'aller voir les stats, à quel moment c'est un braquage ? :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

il y a 20 minutes, Benfikiste a dit :

Je viens d'aller voir les stats, à quel moment c'est un braquage ? :ninja:

Bah regarde le match

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Mais même sans regarder le match, quand les stats sont en faveur, même très légèrement, de l'équipe qui gagne, j'ai du mal à voir un hold-up

Que ça aurait dû finir en match nul peut être, mais que l'équipe qui a les stats en sa faveur gagne 1-0 et que ça parle de braquage ...

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Bah quand t'as un match équilibré, que les changements à l'heure de jeu sont offensifs pour Guimaraes et que ça paye encore plus dans le jeu, qu'il reste 10 minutes et que Guimaraes est dans un énorme temps fort, et qu'un but sort de nul part (avec un croche pied de l'arbitre à l'origine du déséquilibre au passage) bah oui c'est un petit braquage

Guimaraes jouait le nul et faisait pas rentrer des joueurs offensifs et c'était réglé

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guimaraes n'ont pas été une seule fois dangereux dans la surface (ça a été le cas pour chacun des adversaires des 3 derniers matchs au passage)..

Il y a jamais eu d'énorme temps fort pour n'importe quelle équipe. Pour être dans un temps fort, faut se creer des occasions, ou  mettre la pression ce qui n'était même pas le cas.

Alors un énorme temps fort. C'était un match pourri de la 1ere à la dernière minutes, dans un terrain pourri.

Et on a un hors jeu mal sifflé qui aurait donné but, juste avant. C'est en aucun cas un braquage, que Guimaraes gagne ou perde. 

Edited by Mika

On a pas la même définition de face à face

ça pour toi c'est un face à face? D'accord ça sert à rien d'aller plus loin

Si ça c'est la plus grosse occasion de Guimaraes (et c'est le cas), ça prouve bien que Guimaraes n'a jamais dominé. C'était pourri, une action en 1ere mitemps au passage, loin de l'énorme temps fort de Guimaraes lors du but de Seferovic

Guimaraes a frappé combien de fois dans la surface? Guimaraes a touché combien de ballon dans la surface?

J'vais pas sortir les chiffres puisque ça sert à rien d'aller plus loin

Edited by Mika

il y a une heure, .Sportinguista. a dit :

Bah quand t'as un match équilibré, que les changements à l'heure de jeu sont offensifs pour Guimaraes et que ça paye encore plus dans le jeu, qu'il reste 10 minutes et que Guimaraes est dans un énorme temps fort, et qu'un but sort de nul part (avec un croche pied de l'arbitre à l'origine du déséquilibre au passage) bah oui c'est un petit braquage

Guimaraes jouait le nul et faisait pas rentrer des joueurs offensifs et c'était réglé

Ok, j'ai téléchargé la 2e mi-temps pour voir "l'énorme temps fort", on est d'accord que t'es dans l'exagération ? Quel énorme temps fort ? Et les changement offensif, Guimaraes fait un changement, Rafa rentre 4 min plus tard, Guimaraes fait un 2e changement, Seferovic rentre 2min plus tard ... on est d'accord que Rafa et Seferovic ce sont des joueurs offensif non ? A t'entendre on dirait que Guimaraes était les seuls à vouloir gagner, et bizarrement tu parles jamais du HJ mal sifflé

Et ta dernière phrase c'est de la pure fiction, s'ils betonnaient peut être qu'ils prenaient 2 buts, qui sait ?

C'est marrant parce que dès que Benfica gagne contre une bonne équipe, c'est parce que l'adversaire se couche ou que c'est un hold up, c'est jamais mérité, on pourrait presque penser que tu l'as mauvaise que Benfica gagne, avec mérite, contre des adversaire que Sporting n'arrive pas à battre

À te lire Benfica devrait jouer la 6e place

Edited by Benfikiste

D'accord avec Mika on concède très peu d'occasions et c'est un très bon signe, c'est la meilleure occasion de Guimaraes et dans leur "temps fort" ils n'en ont pas eu. En tout cas ces 2 matchs ont été très positifs défensivement, les adversaires se créent moins d'occasions ça saute aux yeux 

En ce moment il y a trop de matchs et donc il y a moins de temps pour mettre ses idées en place mais pour le moment le travail de Lage est positif. On verra ce que ça donnera contre Porto mais bon même si on le perd tout n'est pas à jeter. Quelle erreur de LFV de ne pas avoir viré l'autre incompétent après le Bayern (enfin pour moi c'était après la première saison ou au pire des cas après Bâle mais bon :ninja:), il y avait des matchs internationaux, il pouvait commencer à travailler avec ses idées mais non il se retrouve dans la fosse aux lions lorsqu'on joue tous les 3 jours... Bref complètement stupide.

Sinon bon arbitrage, 2 HJ qui donnaient des grosses occasions sifflés alors qu'ils ne l'étaient pas (depuis quand ils laissent plus jouer ? :no: ), l'autre **** de André André qui finit le match, pas mal de décisions "bizarres" bref le foot portugais quoi

Edited by GloriosoSLB

il y a 23 minutes, Benfikiste a dit :

Ok, j'ai téléchargé la 2e mi-temps pour voir "l'énorme temps fort",

Pas avec les commentateurs de sporttv j'espère. Ils ont été tout aussi pourri que le match, voir plus

Tellement insupportable

Si :ninja: Par contre pour le coups le HJ de Cervi ils ont dit ce que tout le monde dit, pourquoi les arbitres n'ont pas reçu ordre de laisser jouer ? La normalement Cervi fait la passe à Seferovic et l'action est finie 10 secondes après, c'est trop long de laisser jouer 10 secondes ? La VAR est un bon outil, mais tellement mal utilisé

Et dire que j'aimais bien Luis Freitas Lobo quand il parlait de foot sur RTP.. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il commente les matchs en portant un maillot du FC Porto :no: (oui je sais il se dit supporter de Braga :lol:)

M'enfin si le problème du foot portugais était les commentateurs ça irait, ça n'a aucune importance et normalement il se tait quand Benfica marque :ninja:

il y a une heure, GloriosoSLB a dit :

l'autre **** de André André qui finit le match

DxReB25WkAAnsHR.jpg

rassurez moi, c'est un montage ? :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: 

Il aurait même pu ne donner aucun carton :biglaugh: :biglaugh: 

Edited by Mika
  • Sad 1

Tu télécharges le match où ?

Il y a 2 heures, Benfikiste a dit :

Si :ninja: Par contre pour le coups le HJ de Cervi ils ont dit ce que tout le monde dit, pourquoi les arbitres n'ont pas reçu ordre de laisser jouer ? La normalement Cervi fait la passe à Seferovic et l'action est finie 10 secondes après, c'est trop long de laisser jouer 10 secondes ? La VAR est un bon outil, mais tellement mal utilisé

Pdt un moment ils se sont mis a bien arbitrer ces cas là, mais c'est redevenu n'imp lol. Je me demande s'ils se sont pas fait taper sur les doigts alors qu'ils faisaient les choses bien, ça m'étonnerait pas vu la ligue qu'on a :lol: 

il y a une heure, Ardanwen a dit :

Tu télécharges le match où ?

il y a 54 minutes, Benfikiste a dit :

Livetv.sx si c'est juste pour revoir le match en vitesse en streaming direct (qualité pas top generalement)

Pas verifié pour ce match en particulier mais generalement les matchs y sont

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 4 minutes, .Sportinguista. a dit :

Pdt un moment ils se sont mis a bien arbitrer ces cas là, mais c'est redevenu n'imp lol. Je me demande s'ils se sont pas fait taper sur les doigts alors qu'ils faisaient les choses bien, ça m'étonnerait pas vu la ligue qu'on a :lol: 

C'est très certainement le cas oui