Jump to content

Ardanwen

Sl Benfica

By Ardanwen, in Liga NOS

Recommended Posts

Guest Pedroto
il y a 48 minutes, Pedroto a dit :

La question que je me pose après 30 minutes de match, c'est est ce que les gens qui m'ont allumer (propagande / malhonnêteté alors que c'était mes espérances vis à vis de Portimonense)  auront un minimum d'honnêteté pour s'excuser. . 

@Benfikiste ?

En fait Benfica il faut qu'il se prenne le 1 à 0 à la 90ème parce que à chaque fois après c'est un orage. 

52 minutes ago, GloriosoSLB said:

Sinon Seferovic sur la première grosse occasion du match, il ne peut pas rater ça il est en mode gros gros croqueur depuis quelques matchs.

Il est juste en mode Seferovic :no:

il y a 52 minutes, kam'l a dit :

Vous mettez que des roustes et quand je pose un billet, y'a plus personne...

Tiens, ça me fait penser à moi hier avec la Juve. Mais tu gagnes.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Bon c'était chaud mais la 2ème mi-temps avec des joueurs qui pressent partout ce n'est plus pareil :wub:

Mais il faut être honnête, l'équipe semble anxieuse car techniquement ça rate des trucs simples, on aurait pu perdre ce match car on ne jouait pas à notre niveau. En première mi-temps ils semblaient plus technique que nous sur cette fin de match ils se prennent une leçon de foot :wub:

Je ne comprends pas pourquoi on commence à jouer seulement quand on perd mais il faut arrêter ça, une fois ça ne marchera plus. 

Bref 5-1 et contre un adversaire qui n'a pas fait exprès de perdre contrairement aux autres :ninja:

Rafa j'adore et ça a toujours été le cas, quand il avait signé j'imaginais lui et Carrillo titulaires et qui mettaient le feu dans les défenses adverses, un est en Arabie Saoudite et l'autre a commencé à montrer ce qu'on attendait de lui au bout de 3 ans seulement :wub:

Quand papy Jonas est rentré tout a changé :wub:

Bon le prochain match sera plus difficile, celui-là l'a été (et on le savait) mais le prochain l'est encore plus. D'ailleurs même Santa Clara est devant Portimonense en championnat.. Bref ce n'est pas terminé, on va encore énormément souffrir malheureusement :no:

Ah et un petit mot pour Vlachodimos, je l'ai beaucoup critiqué mais sur ce match il ne peut rien faire sur le but et sauvent 3 buts (2 frappes et une sortie), bon match cette fois. 

il y a une heure, kam'l a dit :

Vous mettez que des roustes et quand je pose un billet, y'a plus personne...

C'est bon pour ton pari ? :ninja:

Edited by GloriosoSLB

La saison de Rafa :wub: 

Bruno Lage: 65 buts marqués en 17 matchs 

Porto : 64 buts marqués en 31 matchs 

Sporting: 62 buts marqués en 31 matchs

:bien:

Edited by Mika

Il y a 3 heures, Pedroto a dit :

@Benfikiste ?

En fait Benfica il faut qu'il se prenne le 1 à 0 à la 90ème parce que à chaque fois après c'est un orage. 

Tu veux que je m'excuse de quoi ? :ninja:

Il y a 2 heures, GloriosoSLB a dit :

Rafa j'adore et ça a toujours été le cas, quand il avait signé j'imaginais lui et Carrillo titulaires et qui mettaient le feu dans les défenses adverses, un est en Arabie Saoudite et l'autre a commencé à montrer ce qu'on attendait de lui au bout de 3 ans seulement :wub:

Dommage de pas avoir vu Carrillo avec Lage

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Mais la saison prochaine on verra Willock :hehe: 

André Almeida 2 buts - 12 assists (sans tirer les coups de pieds arrêtés)

Telles 3 buts (100% de péno) - 8 assists (4 sur coups de pieds arrêtés)

D5QW67gX4AAlrfc.jpg

:innocent:

Edited by Mika

Il y a 9 heures, Mika a dit :

Mais la saison prochaine on verra Willock :hehe:

Malheureusement j'y crois pas, un énorme gâchis lui aussi, il va faire une Jovic ou Cristante

Il y a 9 heures, Mika a dit :

André Almeida 2 buts - 12 assists (sans tirer les coups de pieds arrêtés)

Telles 3 buts (100% de péno) - 8 assists (4 sur coups de pieds arrêtés)

D5QW67gX4AAlrfc.jpg

:innocent:

Quand on voit ça, on se dit que effectivement, la comparaison avec Grimaldo n'a pas lieu d'être, deja qu'avec Almeida ...

Mais blague à part, Almeida fait une grosse saison

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le match d'hier a prouvé que nos jeunes joueurs devraient encore rester au club, ils doivent pgagner de l'expérience, ce n'est pas une critique mais ça se voit qu'ils sont sous pression, qu'ils manquent de maturité. Et c'est normal en début de saison ils jouaient encore en B, je pense surtout à Ferro et Florentino qui semblaient nerveux et ont fait des grosses conneries quand même :ninja: 

Bon "j'attaque" les jeunes mais Jardel est à l'ouest lui aussi, il a enlevé une grosse occasion (qui aurait pu donner le 2-2 je crois) mais je ne trouve pas qu'il ait fait un bon match, les 2 centraux n'ont pas été top et même le milieu laissait trop d'espace à Paulinho.

Enfin bref je commence déjà à souffrir pour la semaine prochaine, ça va être très très compliqué (et Santa Clara aussi), j'ai l'impression qu'on ne gagne pratiquement jamais de titre sans "souffrir" :no: Bon si il y a une victoire au bout ça me va mais j'ai toujours une "Estoril" dans le coin de ma tête :ninja:

Ce qui est surprenant c'est comment on a pu être si mauvais en 1ère mitemps, alors qu'à partir du moment où on a encaissé le but, on a eu droit à un énorme Benfica. Mais vraiment énorme. 

Pourquoi il a fallu ce but de Tabata? Ce qu'on a vu les minutes qui ont suivi s'est magnifique.

Contre Braga s'est pareil, les gens retiennent les pénos, mais la seconde mi-temps à été grandiose. Même avant de les obtenir.

On met une telle pression, à chaque fois les adversaires n'arrivent plus à s'en sortir, à s'en dégager et on joue quasiment dans leur surface.

Les joueurs aiment souffrir est relevé des défis ou quoi? :ninja: 

Bruno Lage a réalisé la moitié d'une saison. Il a joué toutes les équipes une fois. Il a commencé contre Rio Ave, qui est notre prochain adversaire. Quand on sait qu'on atteint des records de nombre de buts marqués alors qu'on a eu quasiment la moitié de la saison Rui Vitoria...

C'est simpliste comme raisonnement, mais en multipliant par deux les stats sous BL

Seferovic marque 34 buts en liga

João Felix nous sort une saison à 22 buts - 16 assists en commençant la saison à 18ans

Pizzi 14 buts - 28 assists :lol: 

Rafa 20 buts

Grimaldo et Almeida à 14 et 16 assists

Et Benfica avec 130 buts marqué fini avec la meilleure attaque de l'histoire du championnat :ninja: (actuellement avec 96 buts on est la 6ème). Seul 4 équipes ont atteint les 100 buts

Révélation

Sporting     1946/1947 123 golos
Benfica     1963/1964 103
Benfica     1972/1973 101
Sporting     1948/1949 100
Benfica     1946/1947

99

Estoril     1946/1947 96
Sporting    

1973/1974

96

Benfica       2018/2019       96

Edited by Mika

C'est quand même fou, qui l'aurait cru en janvier :ninja:

@GloriosoSLB un modérateur veut transmettre mon identité a la police pour menace de mort et vu mon passe j'ai pas envie de retourner deriere les barreaux , j'ai une famille et des enfants , donc je me doit de préciser que mes postes était du troll ( tout le monde le sais ici mais bon) je m'excuse de t'avoir menace jeune lampiao.

Par contre j'atteste et signe que Benfica est le pire club de l'histoire du football .

Bonne journée a vous mes lampiao d'amour .

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

99,9 de mes postes on aucun sens et heuresement sinon je me baladerais avec la peau de sportinguista en guise de manteau ..( pire mec de la partie Liga nos ? ) après chacun sa sensibilité et son humour donc dsl.

? 

Les frères supporter du club de Salazar ( vous êtes la honte de la nation ) je vous aimes ❤️

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Je refuse cette association avec Salazar qui est d'ailleurs totalement fausse :no:

Excellent :wub:

Il ne manque plus que le petit espagnol. Bon OK je n'y crois pas :ninja:

il y a 7 minutes, GloriosoSLB a dit :

Il ne manque plus que le petit espagnol. Bon OK je n'y crois pas :ninja:

Et Jota, Florentino et João Felix :ninja:

Pas faux mais je disais ça par rapport aux fins de contrats, Jota je ne sais pas mais les deux autres ça va ils terminent en 2023 il y a le temps de négocier. Jota sa clause est trop basse heureusement qu'il n'a encore rien fait en A :lol:

Il y a encore un peu de marge pour Grimaldo mais c'est comme Rafa je crois, son contrat termine en 2021. Bon de toute façon on sait qu'il sera vendu cet été donc ce n'est même pas la peine d'entamer les discussions :ninja:

Sinon vu le discours de son agent Rafa a dû avoir une belle augmentation mais c'est normal, il voit Salvio prolonger avec un gros salaire normal qu'il demande plus lui aussi surtout qu'il fait une saison magnifique. Et ça fait encore une raison de plus pour penser que cette prolongation de Salvio était une décision tellement débile :no: