Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Numéro 1, Mile Svilar

Remplacent de Bruno Varela la saison passé puis de Vlachodimos cette année, on a du mal a apercevoir ne serait-ce qu'une petite progression. Pas rassurant autant sur ces sorties, que sur sa ligne, des réflexes et un placement qui laisse à désirer, même sur les rares matchs qu'il a joué avec la B il ne convainc pas. Pourtant Julio Cesar, qui s'y connait plutôt bien en tant que gardien, n'en dit que du bien et lui prévoit un grand avenir.

Faut pas être catégorique avec lui, il est encore très jeune (19ans)

En vu de la saison prochaine quel est le meilleur choix pour sa carrière?  Vendre? Prêter? le garder en n2? le mettre titulaire en B?

Pour moi il n'y a qu'une décision possible, faut à tout prix le prêter, mais pas n'importe où. Dans un club où il est sur de jouer titulaire; et de préférence au Portugal. Du style Tondela par exemple si Claudio Ramos venait à partir, un club avec qui on s'entend bien.

Edited by Mika

Moi je peux pas me le voir. 

Il a l’air d’avoir un de ces mêlons...

Comme tu le dis, le prêt semble être la solution.

A son arrivée il avait un sacré melon, mais cette année j'ai l'impression qu'il est redescendu sur terre, il a l'air de bien s'entendre avec tout le monde aussi

Moi je suis mitigé entre un prêt et l'équipe B, l'équipe B on a vu que ça a porté ses fruit (et pas qu'un peu), et il resterait dans le cocon, en prêt s'il fait trop de connerie il va vite finir sur le banc

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Tu peux toujours tenter le prêt et si ça se passe mal tu le rappelles en janvier pour le mettre titulaire en B. Il sera sans doute plus motivé d'être en 1ere division qu'en seconde. 

Et Je pense qu'il y a 2-3 équipes en Liga (Gil Vicente par exemple aussi qui vont devoir construire tout un effectif) qui pourrait être intéressé par un prêt de Svilar pour être titulaire. Et ça laisserait la place en B pour un autre gardien comme Celton Biai qui n'aura plus l'âge de jouer en juniores ou bien garder Zlobin dans un rôle de 3ème gardien en A + titulaire en B.

Edited by Mika

Svilar aurait dû jouer en B ces 2 dernières saisons (ou un match sur deux en alternance avec Zlobin), là on a juste l'impression qu'il n'a absolument pas progressé voire pire qu'il a régressé :no:

Je ne sais pas où il va trouver du temps de jeu et qui lui fera confiance.. 

Bon il reste jeune rien est perdu pour lui mais il serait temps de jouer et de ne pas se prendre des buts de merde à chaque fois qu'il joue :ninja:

Palmarès de João Filipe et Florentino:

2014: Champion du Portugal U15
2015: Champion du Portugal U17
2016: Champion d'Europe U17
2017: Finaliste de la Youth League
           Finaliste de l'Euro U19
2018: Champion du Portugal U19

Champion d'Europe U19       
2019: Champion du Portugal
           Coupe du monde U20 ? :hehe: 

C'est déjà pas mal à seulement 20ans.  2017 fut vraiment une mauvaise année :ninja: 

J'aurais pu mettre Gedson qui est identique à une chose prêt, l'Euro U19 2018.

benfica-19-20-away-kit-2.jpg

C'est quoi cette merde? :biglaugh: 

Quelle horreur, personne va oser acheter ce maillot :lol: 

Edited by Mika

Là il a l'air moche mais j'attends de le voir porté, je pense que je pourrais aimer :ninja:

Et attention mes goûts comptent énormément, à chaque fois que j'aime les maillots on est champion et quand je ne les aime pas non, le reste de la saison en dépend :ninja:

Guest Pedroto

Il est dégueulasse 

Il y a 1 heure, GloriosoSLB a dit :

Et attention mes goûts comptent énormément, à chaque fois que j'aime les maillots on est champion et quand je ne les aime pas non, le reste de la saison en dépend :ninja:

Mais t'aime bien le domicile ? Donc c'est bon on est sauvé ? :ninja:

Sérieux on dirait un mélange entre les maillots sous marque qu'on trouve à 10balles et un pyjamas

Le tout avec une couleur fluorescente dégueulasse pour être vu la nuit. 

Maillot multi fonction.

Oui t'inquiète :ninja: je me souviens d'un maillot bien moche noir et blanc (en plus je me demande si "moche" n'était pas le sponsor justement :rire) et on a quand même été champion, ce qui compte le plus c'est le premier :ninja:

Mais là on avait des beaux je trouve, le noir d'il y a deux ans, le blanc cette année et encore plus le blanc d'il y a 3 ans :wub:

Celui-là j'attends quand même pour mieux juger, là il a l'air moche mais sur des BG comme Pizzi ou André Almeida il ne pourra qu'être beau :ninja:

Edited by GloriosoSLB

Numéro 2: German Conti

Une des déceptions du dernier mercato estivale. Loin d'être la seule, Castillo, Facundo, Alfa Semedo. Acheter 4M d'euros, je pense que le club a investi sur lui pour être le 3ème central de l'équipe, et devenir un futur titulaire au départ de Dias/Jardel.

ça en prend pas du tout le chemin, Ferro est passé devant lui.

Conti c'est 10 matchs en équipe A, 1 seul sous Bruno Lage. Des contre perf, beaucoup de pépins physique, qu'avez vous pensez de sa saison? A t'il un avenir ici? Que faire avec lui?

Personnellement je ne sais pas quoi en penser, je n'arrive pas à dire "il est nul" on l'a peu vu. Il faudrait le prêter pourquoi pas dans un club portugais et là on verra vraiment ce qu'il vaut 

Sinon il doit aussi prendre du muscle mais ça c'est mon côté Sergio Conceiçao :ninja:

Edited by GloriosoSLB

Si on le prête je préfère que ça soit en Italie ou Espagne. Histoire que s'il joue et bien, le joueur prend de la valeur et on pourra le vendre (ou pas)

Meilleur peut-être pas. Mais plus de potentiel, oui.

Personnellement je trouve qu'on surcote quand même beaucoup Ferro, parce qu'il est plus élégant, parce qu'il fait des passes de toute beauté. D'un point de vue défensif il a quand même des limites je trouve :ninja:

J'abuse peut être mais il n'est pas irréprochable sur beaucoup des buts qu'on s'est pris. 

Bon après il a juste 22 ans et je ne dis pas qu'il est mauvais, juste que je ne suis pas certain qu'il soit meilleur que Ruben Dias (qui lui aussi a fait pas mal de conneries :ninja:

Edited by GloriosoSLB

Guest Pedroto

Ferro a plus de potentiel et peut atteindre un niveau plus haut que Dias (comme Leite à Porto, Carvalho / Couto).

Dias est déjà ready, mais proche de son plafond (similaire à Queiros , Jorge Costa / Andrade)

Edited by Pedroto