Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Ça me fait rire le Atletico ne savent pas comment payer les 120M, qu'il négocierait avec Benfica. Et derrière démenti de Benfica. 

Il y a deux possibilités 

- soit les deux clubs négocient et LFV nous prend de plus en plus pour des con

- soit le club attend le virement de 120M et il n'y a pas d'autres choix de la part de l'Atletico. Ils font donc un démenti mais que Joao Felix fasse les exams médicaux à Madrid alors qu'il est encore sous contrat ça ne leur pose pas de problème ? Le seul problème pour eux c'est les rumeurs de négociation du club ? 

C'est interdit, ils devraient les attaquer à la FIFA puisqu'il n'y a jamais eu de négociation entre les deux clubs parlaient-ils. 

On gagnerait forcément ce procès. 

Mais Mendes ou mytho, donc impossible. 

Guest Pedroto

C'est pas Joao Felix qui choisi sont club.

Sur le financement de Felix c'est le même que Roberto ou Jimenez.

Je crois que pour une LFV est sérieux cette fois ci. Felix ne part que si la clause est activée, point. Ce que Madrid n’a pas vraiment cru. Et sans la vente de Griezmann, ils n’ont pas l’argent. Je crois que le serpent se mord la queue.

Il y a 1 heure, Ardanwen a dit :

Je crois que pour une LFV est sérieux cette fois ci. Felix ne part que si la clause est activée, point. Ce que Madrid n’a pas vraiment cru. Et sans la vente de Griezmann, ils n’ont pas l’argent. Je crois que le serpent se mord la queue.

pourquoi ils n'attaquent pas l'Atletico puisque Joao Felix est venu dans les locaux faire des photos, signer et passer la visite médicale

C'est interdit tant que Benfica n'a pas reçu la thune. Personne a activé la clause pour l'instant donc c'est un joueur du SLB. 

Neymar n'a pas fait sa visite médical au PSG avant que le Barça touche sa thune. 

Griezmann ne la fera pas tant que sa clause n'a pas été activé 

Peut être que LFV est sincère mais alors encore une fois on se comporte comme un petit club, où tout les droits sont permis pour les autres. 

Atletico est lié à Jorge Mendes donc de toute façon, le club ne pourra pas les attaquer. 

Oui c'est un club "ami" et il y a Jorge Mendes dans l'histoire, jamais il n'y aura rien. J'ai aussi l'impression que Benfica fait genre de ne pas vouloir vendre (pour être bien vu auprès des supporters car LFV sait que ça ne passera pas aussi facilement après tout ce que la direction a déjà dit) mais que dans le fond ils sont bien contents de l'offre et veulent que le transfert se fasse. 

J'aurais aimé un volte-face, qu'il reste bien sûr ou dans une moindre mesure qu'il signe ailleurs (je n'aime pas les magouilles entre ces 2 clubs) mais ça ne passera pas. Bref si c'est 120M€ je ne dis rien on ne peut pas refuser, par contre je serai vigilant aux transferts qui viennent derrière. 

A la limite si Mendes ramène des joueurs utiles et futurs titulaires "chers" je me dis que c'est "normal" c'est le prix à payer après une vente comme ça par contre si ce sont des joueurs inutiles (c'est à dire pas un attaquant, deuxième attaque ou gardien "indiscutable") et qui ne sont pas meilleurs que ceux qu'on a (en gros des Pedro Neto surpayés) ça ne passera pas et je ne suis pas le seul à le penser. 

1 hour ago, Mika said:

Peut être que LFV est sincère mais alors encore une fois on se comporte comme un petit club, où tout les droits sont permis pour les autres. 

Il ne faut pas oublier qu'on parle du type qui fait le tour d'Europe pour vendre, il se déplace partout et qui lorsqu'il réussi une vente à son goût, pose auprès du joueur avec son nouveau maillot :no:

Je pense que tout est dit, LFV est la **** de tous les clubs riches, tant qu'il y a des € derrière c'est tout ce qui compte pour lui :no:

Edited by GloriosoSLB

J'avais déjà vu c'était déjà sortie hier ou avant-hier mais je n'y crois pas même si ça reste LFV, Mendes et l'Atletico. 

En tout cas si ils font ça ça ne passera pas inaperçu, rappelons que le plus gros transfert "normal" du club c'est Rafa à 16M€ (les autres c'est avec... L'Atletico), personne ne prendra au sérieux un achat à 50M€ :lol:

Bref trop gros, je ne mets pas ma main à couper, on sait à qui on a à faire mais si ça se fait j'ai hâte de voir les réactions

Jusque là je ne dis rien, ça sert à rien de spéculer et commenter toutes les rumeurs trouvées sur le net, comme je n'arrête pas de dire d'abord on voit si il y a les 120M€ ensuite on verra les transferts qui suivront (et de manière objective pas comme on voit les supporters de Porto et du Sporting faire.. Bientôt ils vont comptabiliser l'eau et l'électricité que Joao Félix a gaspillé no Seixal et on va se retrouver avec Benfica qui devra payer l'Atletico pour avoir Joao Félix. Je ne comprends pas ce genre d'individus le pire c'est que ce ne sont pas des cas isolés :rire

Après Correa il les vaut les 40-50M, c'est un super joueur. Mais ça serait ridicule d'acheter des joueurs à ce prix là. 

Mais la conversation n'est pas crédible. Comme si Mendes allait toucher 30% lors d'une vente mais par contre Benfica quand il achète il paye 100% du transfert. 

On sait bien que c'est pas le cas. 

Guest Pedroto

Bah non Benfica achète pas à 100%. 

Les prix lunaires c'est pour le blanchiment d'argent. 

cFKYAto.png

A l'origine Boca proposait la moitié du passe de Cristian Pavon.

Si une venue de Pavon pouvait annuler le transfert de Pedro Neto, c'est doublement gagnant!

C'est Boca qui avait proposé Pavon en échange de Salvio. Faudrait être idiot pour refuser Pavon mais vendre/preter quand même Salvio à Boca :no: 

Guest Pedroto

Felix não bebia leite

37 minutes ago, Benfikiste said:

On aurait proposé 18M pour Rashica :mellow:

Et on veut Nakajima c'est Porto canal qui le dit :ninja: 

il y a 59 minutes, Benfikiste a dit :

On aurait proposé 18M pour Rashica :mellow:

Très bon joueur, il les vaux largement. Mais le joueur aurait refusé. 

C'est pas évident de trouver un attaquant de soutient. Lui joue plus sur l'aile mais je l'aurait bien vu remplacer Joao Felix, il a tout à fait le profil 

Pour rester sur les rumeurs en Allemagne, entre Rashica et Brekalo, je préfère le premier.