Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Bon la vraie question qu'on doit se poser c'est : ces "17"M€ remplacent ceux de Pedro Neto ou alors Pedro Neto viendra aussi à un prix surévalué ?

On aura la réponse à cette question dans les semaines à venir :bravo:

Pedro Henrique, et maintenant Vinicius du coup

Just now, GloriosoSLB said:

Bon la vraie question qu'on doit se poser c'est : ces "17"M€ remplacent ceux de Pedro Neto ou alors Pedro Neto viendra aussi à un prix surévalué ?

On aura la réponse à cette question dans les semaines à venir :bravo:

Les deux apparemment

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto
2 hours ago, Mika said:

D'ailleurs ce club brésilien inconnu qui prêtent une centaines de joueurs au Portugal, aucun n'est passé par Benfica alors que Porto B il y en a une tonne. 

Dont des brésiliens inconnus qui ont deja terminé leur carrière 

aucun intérêt en meme temps. 

Olsen ou Mignolet, putain ça me faisait chier d'attendre 5 mois pour Perin, mais là je me dis que attendre 5 mois c'est pas si insurmontable que ça

Rulli serait le 3e choix, perso je le préfère clairement aux 2 autres, mais même lui j'espérais mieux quand même...

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 5 heures, Benfikiste a dit :

Olsen ou Mignolet, putain ça me faisait chier d'attendre 5 mois pour Perin, mais là je me dis que attendre 5 mois c'est pas si insurmontable que ça

Rulli serait le 3e choix, perso je le préfère clairement aux 2 autres, mais même lui j'espérais mieux quand même...

Quand j'ai vu la une avec Mignolet et Olsen.. Autant garder Vlacho titulaire perso, garder la thune pour investir quand il y aura une bonne affaire. 

Rulli je ne sais pas trop ce que ça donne ces dernieres années. Il était sensé etre tres prometteur. 

Il n'est meme pas convoqué avec l'Argentine alors qu'ils n'ont pas de gardien..

Olsen c'est le pire c'est une grosse pipe. 

Passer de Cillesen, Navas, Perin à ça.. 

Edited by Mika

Bale vai abandonar o Real Madrid, e o Benfica procura um novo 10 que pode vir juntamente com Keylor Navas no negócio a rondar dos 40 Milhoes
mouahahahahahhaha :biglaugh:
Je veux bien que le club paye des Vinicius et Pedro Neto 17M si derrière on a Bale et Navas :ninja:

Edited by Mika

4 hours ago, Mika said:

Rulli je ne sais pas trop ce que ça donne ces dernieres années. Il était sensé etre tres prometteur. 

Il n'est meme pas convoqué avec l'Argentine alors qu'ils n'ont pas de gardien..

L’Argentine a pas convoqué Icardi au mondial et a joué la France en 8eme sans 9 alors qu’ils avaient Higuain et Aguero sur le banc... 

Les choix des sélectionneurs argentins c’est tout sauf compréhensible.

il y a 6 minutes, Rayden a dit :

L’Argentine a pas convoqué Icardi au mondial et a joué la France en 8eme sans 9 alors qu’ils avaient Higuain et Aguero sur le banc... 

Les choix des sélectionneurs argentins c’est tout sauf compréhensible.

Icardi on sait pourquoi il n'est pas convoqué. 

Rulli a aucun problème avec Messi, ni aucun problème extrasportif 

S'il n'est plus convoqué c'est qu'il doit etre encore plus mauvais que les trois gardiens du championnat argentin. 

Et pour que la Real Sociedad fixe son prix de depart a 8M, ça va dans ce sens. 

Si ça fait c'est bien Vinicius qui les a remplacé, il fallait un transfert à 17M€ :ninja:

Le 04/05/2019 à 6:12 PM, Mika a dit :

aussi mon chouchou Gonçalo Ramos qui montre de très bonnes chose avec la B et les U19. En plus comme Umaro, c'est un junior 1er année. Il est de 2001 et n'a que 17ans.

Triplé en demi finale de l'Euro U19 :bravo:

Je me souviens tu répondais à un comique qui disait que cette génération de Benfica (enfin ceux qui jouaient en U19) avait juste Dantas comme bon joueur. Un grand connaisseur de la formation Benfiquista :ninja: