Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Le but de Caio :heat:

Il y a 5 heures, Benfikiste a dit :

Sergio Rico maintenant, je sais pas quoi en penser de lui

Moi non plus. Quand t'écoute les anglais, il a été horrible cette saison avec Fulham.

Il faudrait que MU gagne le Milan par 3 buts d'écart pour qu'on ne gagne pas l'International Champions Cup :ninja: 

22a2.png

Edited by Mika

Vlachodimos qui fait un bon match, ça y est il a sûrement convaincu LFV à ne pas prendre d'autre gardien :no:

Et quand les matchs officiels vont commencer il va faire n'importe quoi :ninja:

On fait la pre saison sans arrière droit, ce n'est paq pour ça que LFV va acheter un joueur a ce poste :lol:

En tout cas il est toujours aussi pourri au pied Vlacho. Mais il a sorti de grande parades. 

Un match avec énormément d'occasions, pour les deux equipes. 

Je suis d'accord, je suis loin d'être fan de Vlachodimos, je le trouve limité mais si c'est pour prendre un gardien du même niveau juste pour dire qu'on a pris un gardien ce n'est pas la peine, qu'on reste avec lui :no:

Guest Pedroto
On 7/30/2019 at 8:45 AM, Benfikiste said:

J'espère que c'est une blague Uribe

Edit : bon ça va c'était une news de merde, ouf

C'est pour faire gonfler son prix.

Je n'étais pas convaincu de ce transfert mais il a suffi d'un amical pour que tous s'enflamment sur lui :no:

Si il réussit tant mieux si il floppe bien fait il aurait dû rester :ninja:

J'étais pas du tout convaincu non plus, on verra en match officiel, mais pour le coups après les amicaux je suis plus confiant, son entente sportive avec Diego Costa a été assez impressionnante sur cette pre saison

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Officiel ! Pedro Neto et Jordao aux Wolves. 

Bruno Lage aurait mis son veto, allant contre LFV. 

Putain les Wolves j'espère qu'ils ne commettent aucune erreur et ne laissent aucune trace, parce que le joueur où les hautes instances vont mettre leur nez dedans, ça va être drôle :lol:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

15 hours ago, Benfikiste said:

Putain les Wolves j'espère qu'ils ne commettent aucune erreur et ne laissent aucune trace, parce que le joueur où les hautes instances vont mettre leur nez dedans, ça va être drôle :lol:

Mais ils ont quoi de particulier ces 2 minots?

J'entends les commissions toussa, mais comment ont-ils pu trouver un deuxième pigeon pour les acheter ?

La Lazio s'en tire super bien, ils ont dû jouer 16 minutes chacun...

Pedro Neto était censé être un crack quand même, Jordao plus banal par contre, après les Wolves ce sont même plus des pigeons à ce stade là, on a passé un cap avec eux, c'est juste un club pour enrichir des mafieux

C'est incroyable leurs transferts

On est pas passé loin du drame :lol: :lol: :lol: 

Jordão 9M pour un joueur niveau 2eme division, et Neto 18M pour un joueur certes prometteur mais que ne joue pas avec la Lazio. Pour le pari, relancer le joueur il en vaut grand maximum la moitié.

193904-Jorge-Mendes.jpg