Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Ah non du tout Chiquinho c'est un pur axial, Jota cest un joueur de couloir mais qui peut large jouer au centre, et RDT-Seferovic je reste convaincu que ça peut jouer ensemble, t'es pas obligé d'avoir un profil à la Felix pour gagner :ninja:

C'était qui le Felix de Porto il y a 2 ans ? :ninja:

1 hour ago, Rayden said:

La Défense tendre pour la LdC il faut justement qu’elle joue en LdC pour mûrir, se frotter à du lourd et être moins tendre par la suite. C’est comme quand on dit qu’un joueur manque d’expérience mais pour avoir de l’expérience il faut jouer sinon il en aura jamais.

Bah je dis pas le contraire, mais avoir des résultats quand la défense est tendre comme ça c'est compliqué

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

D'accord avec toi sur la défense surtout qu'on va être pot 3, déjà quand on était dans le premier on galerait (bon ça c'était aussi la faute du prof de sport :ninja:) alors là on ne va pas être dans la merde. On verra le tirage si on tombe contre deux "gros" (je n'ai pas vu les chapeaux mais il me semble que c'est quasi certain) il faudra faire en sorte de ne pas perdre tous les matchs et c'est déjà une avancée par rapport à nos récents résultats. 

Honnêtement hier en première mi-temps on concède 2/3 grosses occasions en LDC ça ne pardonne pas (surtout la première si la passe est bien faite pour Dost c'est but), déjà contre le Milan en amical c'était pareil, en première mi-temps ça jouait trop facilement dans le dos de la défense puis c'était mieux en 2ème.

Trapp qui va à Francfort pour 7M, :innocent:

16 hours ago, rubs.veloso said:

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Perdo Pereira n'a pas intégré votre pré-saison ? J'avais complètement oublié ce mec. Il irait à Bristol City. 

Parce qu'il est nul :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Personne veut me pretez ses ID socio pour le match fin aout? :Ninja: 

Apres si l'arbitre juge que le joueur feinte c'est a retirer et non annulé. 

De ce que j'ai lu on a le droit de stopper sa course (du moins rien interdit) , ce que Pizzi a fait. Mais on a pas le droit de s'arrêter pour faire une feinte de tir.

Vlachodimos :biglaugh:

Heureusement il y a hj

Edited by Mika

17 minutes ago, Mika said:

Vlachodimos :biglaugh:

Heureusement il y a hj

On va dire qu'il savait qu'il y avait HJ c'est pour ça :ninja:

Sinon trop forte la formation Dubai, on met n'importe qui ça marche même un arrière gauche à droite le mec te débloque la situation, un génie ce LFV :ninja:

Un mec de 16 ans et 4 mois qui rentre :ohmy:

Quel match incroyable de Tavares

Un golaco, deux belles et vrais assists et que dire de sa passe ("pré assist") pour Chiquinho sur le 3eme but. On peut rajouter la faute sur lui qui expulse Bernardo Martins,

Le tout alors qu'il ne joue meme pas a son poste. 

C'est dommage qu'en dehors de Dantas il n'y avait aucun bon joueur en juniores 

Edited by Mika

2 matchs officiels, 10 buts marqués, 0 encaissé. 

Les stats sous Lage ne baisse toujours pas :lol:  Pizzi il a déjà 4 buts et 2 assists en 2 matchs

Par contre, après la supercoupe, là encore l'arbitre ne donne pas d'arrêt de jeu :no: On se fait avoir, si à la fin ça se joue à la différence de but :no: 

Techniquement on a été dégueulasse je trouve mais bon je ne vais pas me plaindre.

J'ai bien aimé Florentino et Ruben Dias derrière. 

23 minutes ago, Mika said:

Le tout alors qu'il ne joue meme pas a son poste. 

C'est dommage qu'en dehors de Dantas il n'y avait aucun bon joueur en juniores 

Arrête de faire la propagande de notre formation stp

1 minute ago, GloriosoSLB said:

Techniquement on a été dégueulasse je trouve mais bon je ne vais pas me plaindre.

Justement c'est rassurant, pas.mal de déchet dans notre jeu et on éclate quand même l'adversaire

il y a 2 minutes, Benfikiste a dit :

Ouai clairement énorme Nuno Tavares sur ce match

Par contre, Rafa vraiment pas bon pour une fois :ninja:  ça fait un peu rappeler RV qui nous manque tant 

On gagne 4-0 et Lage qui sort un milieu def Samaris pour un attaquant de pointe Vinicius. Certes à 11 vs 10 mais quand même :bravo: 

Que c'est agréable de voir une équipe qui joue jusqu'au coup de sifflet finale. Et c'est comme ça depuis janvier;

il y a 2 minutes, GloriosoSLB a dit :

En 2eme MT c'était quand même bien mieux. Surtout Samaris qui est monté en puissance car sa première mitemps on peut le dire qu'elle a été horrible :ninja: 

Après je ne changerais pas d'avis sur le duo d'attaquant. Rdt montre de bonnes chances, mais Seferovic est quand même complètement inexistant quand ils sont ensemble sur le terrain.

il y a 3 minutes, Benfikiste a dit :

Arrête de faire la propagande de notre formation stp

Pas besoin de moi.

Il aura la une d'Abola demain, alors que Thierry Correia et Tomas Esteves ne l'ont toujours pas eu :no: