Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Galatasaray bien sûr, je m'en souviens et c'est ça que j'attends de lui, c'était du Marega :ninja:

Mais parlons de cette saison, on est d'accord qu'il n'a encore rien fait ? Du coup je ne comprends pas cet entêtement de Lage (surtout que Benfica a recruté un joueur de 20M€ et un autre de "17" à son poste) 

6 minutes ago, Benfikiste said:

Que tu dises qu'on devrait avoir mieux que lui ok même si pour le  championnat il fait large l'affaire, mais viens pas apres dire que Marega est meilleur ça defonce toute ton analyse :no:

Est meilleur dans ses qualités sinon il est encore moins bon footballeur que Seferovic. 

Tu dis que je garde que le négatif de Seferovic, c'est sûrement vrai mais du coup tu fais le contraire tu gardes que le positif toi :ninja: 

Edited by GloriosoSLB

Cette saison il a du mal oui, après est ce que c'est l'association avec RDT peut-être, mais moi je retourne la question, pourquoi Lage s'entête avec RDT ? Pourquoi sortir Seferovic et pas RDT ? Seferovic il a un passé très récent avec Benfica qui a été très bon, là si un mec doit sortir parce que ca ne marche pas c'est RDT, même si RDT j'aimerais le voir plus proche de la surface

4 minutes ago, GloriosoSLB said:

Est meilleur dans ses qualités sinon il est encore moins bon footballeur que Seferovic. 

Mais meme dans ses qualités il est pas meilleur, il n'y a que en vitesse, Seferovic niveau puissance je vois pas en quoi Marega est meilleur

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ah mais là-dessus je suis d'accord, je trouve que RDT semble un meilleur "footballeur" mais là il ne montre rien, si c'est lui qui saute ça ne me dérange pas. Par contre si Seferovic continue aussi mauvais il faudra en parler. Mais le suisse n'est pas ma tête de turc, je le trouve limité comme beaucoup d'autres dans l'équipe :ninja: 

Edit : Moi je trouve que si mais bon chacun son avis je ne vais pas te convaincre du contraire et pareil pour toi, si on avait tous le même avis sur le niveau de chaque joueur c'était naze le foot :ninja: 

Edited by GloriosoSLB

4 minutes ago, GloriosoSLB said:

Ah mais là-dessus je suis d'accord, je trouve que RDT semble un meilleur "footballeur" mais là il ne montre rien, si c'est lui qui saute ça ne me dérange pas. Par contre si Seferovic continue aussi mauvais il faudra en parler. Mais le suisse n'est pas ma tête de turc, je le trouve limité comme beaucoup d'autres dans l'équipe :ninja:

Ah c'est évident que footballistiquement RDT est meilleur, techniquement il est vraiment bon

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Sa vision du jeu par contre me semble limitée, c'est pour ça que c'est n'importe quoi d'essayer d'en faire un Joao Félix. 

Contre les petits je pense vraiment qu'on pourrait risquer mais contre Porto c'était une erreur. Encore plus en l'absence de Gabriel car niveau construction Florentino Samaris c'est très faible. 

Apres on est pas obligé d'avoir un Joao Felix

Gabriel il est bon, mais faut arrêter de compter sur lui malheureusement, le gars jouer 20 minutes et se blesse pour 1 mois, il revient joue 20 min et se reblesse, Fejsa m'a assez soûlé dans le domaine pas envie de revivre ça

Edited by Benfikiste

C'est vrai mais RDT essaye de faire du Félix, il vient entre les lignes sauf qu'il met du temps pour se décider et il arrive moins à se retrouver à la finalisation que Joao Félix et Jonas qui étaient excellents, ils parvenaient à participer au jeu mais aussi être buteurs. RDT a quand même eu des occasions mais il les a croqué du coup il force pour enfin marquer :no:

Moi j'aime bien Gabriel, il est bon avec le ballon (enfin quand il rate ses matchs ils ne fait pas à moitié et rate toutes ses passes :no: ) et il est super intense dans son pressing. Mais ouais l'impression qu'il est fragile, en plus c'est au niveau des genoux.. 

En tout cas il faut quand même arrêter Florentino Samaris, ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce qu'il va faire à Braga mais moi j'aurais testé Taarabt (je pensais qu'il allait le faire contre Paços à domicile mais même pas du coup j'ai du mal à l'imaginer à Braga mais bon) 

Ah mais Gabriel j'aime beaucoup aussi, mais les joueurs qui se pètent à répétition ça me gonfle, pour ça que moi Fejsa ça fait très longtemps que je veux qu'on le vende, même déjà du temps où il était très bon

D'ailleurs même Grimaldo il m'a longtemps gonflé, heureusement il s'est calmé, d'ailleurs c'est étonnant, il a du faire un effort sur son hygiène de vie :réfléchir:

Ouais le mec de BTV en a parlé hier, ça fait environ 2 ans qu'il n'a pas loupé un match de championnat ou un truc comme ça, c'est surprenant :ninja:

F0AFB3CD-391F-4BAF-9B3A-9D16AA006153.png

putain heureusement que c’est les autres clubs qui sont obsédés par Benfica :biglaugh: en plus ces gros débiles, les 3/4 de la population avec cet accent sont benfiquistas

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Zénith, Lyon et Leipzig en poule de LdC, vous évitez les gros favoris mais y’a aucun « petit ».

Edited by Rayden

Europa league !!! :danse: Au moins on pourra rêver de la gagner

Mais en fait non, c'est même pas gagné d'y aller <_<

Edited by Benfikiste

On peut finir 1er du groupe comme dernier. 

Aucune affiche facile, aucune confrontation insurmontable. 

Si je devais détaché une equipe, ça serait quand même Leipzig. Même s'ils sont dans le pot 4, mais avec leur nouveau coach Nagelsmann ça devrait etre balèze et pratiquer un beau football

Avec Joao Félix une poule comme celle là vous auriez fini 1er. Mais là autant vous pouvez finir 1er comme dernier. Il vous faut un vrai remplaçant à Félix au niveau du profil de joueur.

Non mais faut arrêter aussi avec Felix, oui c'est un crack, mais c'est pas lui tout seul qui te fait passer de 3e ou 4e de groupe à 1er

Joao Felix il aurait rien changé au fait que notre défense soit trop tendre

Edited by Benfikiste

La défense tendre elle va s’endurcir avec ce genre de matchs.

Et Félix il aurait changer le visage de l’attaqje, en duo avec RDT ça aurait été intéressant à voir.