Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

D'habitude j'aimais bien regarder les tirages au sort là j'en avais rien à foutre je sais ce qui nous attend :ninja:

Niveau budget on doit être 3ème (voire 4ème), on a aucune ambition il n'y a qu'à voir les recrues donc voilà on va se faire humilier comme d'hab. Je ne demande pas trop je ne parles pas de gagner mais juste jouer le jeu, aller en 1/8 ou 1/4 mais non LFV se contente du championnat portugais et encore. 

Qu'on fasse encore une fois 0 point pour voir si les gens ouvrent enfin les yeux. 

Je regardais le bilan des mercato de Benfica.

Saviez vous que Benfica a le solde le plus élevé au monde sur les dix dernières années ?

Porto est juste derrière.

Pour moi Benfica, n’a aucune excuse pour ne pas passer les groupes cette année. Leipzig et Lyon sont supérieurs à nous sur le papier, mais pour une fois nous avons le meilleur calendrier.

Benfica ne veut pas recruter de manière agressive ? Ok.

Benfica veut miser sur la formation ? Ok.

Benfica dit avoir une ambition européenne ? Ok.

Mais maintenant c’est l’année pour le montrer. Nous n’avons pas de limite économiques sur ce mercato. Nous avons fait une bonne pré saison. Lage a la confiance des supporters.

Si Benfica a une nouvelle désillusion européenne, cela montrera que la stratégie est mauvaise, point.

Rien ne sert de faire de l’argent en masse, si l’image de Benfica ne grandit pas. Nous ne sommes pas un supermarché, mais un club historique de foot.

Guest Pedroto

EDI3ToxXUAEDXRj?format=jpg&name=medium

sympa le marketing

34 minutes ago, Ardanwen said:

Je regardais le bilan des mercato de Benfica.

Saviez vous que Benfica a le solde le plus élevé au monde sur les dix dernières années ?

Porto est juste derrière.

Pour moi Benfica, n’a aucune excuse pour ne pas passer les groupes cette année. Leipzig et Lyon sont supérieurs à nous sur le papier, mais pour une fois nous avons le meilleur calendrier.

Benfica ne veut pas recruter de manière agressive ? Ok.

Benfica veut miser sur la formation ? Ok.

Benfica dit avoir une ambition européenne ? Ok.

Mais maintenant c’est l’année pour le montrer. Nous n’avons pas de limite économiques sur ce mercato. Nous avons fait une bonne pré saison. Lage a la confiance des supporters.

Si Benfica a une nouvelle désillusion européenne, cela montrera que la stratégie est mauvaise, point.

Rien ne sert de faire de l’argent en masse, si l’image de Benfica ne grandit pas. Nous ne sommes pas un supermarché, mais un club historique de foot.

Et le solde si tu retires les % de pass non appartenus et les primes ?

CAVXfF6WQAA-cUm.png

5 minutes ago, .Sportinguista. said:

Et le solde si tu retires les % de pass non appartenus et les primes ?

Je ne vais malheureusement pas aussi loin. C’est un ordre de grandeur, pour se rendre compte que le club a de l’argent. Suffisamment pour cesser d’être ridicule et humilier.

Tu as entièrement raison Ardanwen. Si tu veux en savoir plus sur les finances du club il y a ce qu'il faut sur serbenfiquista, il y a des mecs qui savent réellement de quoi ils parlent (Malu en particulier ou un truc comme ça :ninja:)

Mais ce qui me dérange le plus c'est le manque de discernement lors de ce mercato et les précédents. On commence en mai par dire qu'il y allait avoir un recrutement pointilleux et stratégique, qu'on allait renforcer les faiblesses connues de tous et au final rien du tout. 

Je peux prendre un exemple concret celui du gardien de but : Lage arrive il voit que Vlachodimos n'est pas assez bon, ne sort pas de son but sur les CPA et ne sait pas non plus sortir et jouer plus haut pour gérer la profondeur. Donc ils cherchent un gardien, pour une raison x ou y personne ne vient et qu'est ce qu'ils font à la fin du mercato ? Ils prolongent Vlachodimos c'est quoi la stratégie ? Du génie je n'ai pas d'autre mot. En mai il était trop mauvais mais parce qu'ils ne trouvent personne d'autre ça y est il est devenu compétant ? L'intérêt de le prolonger ? Il devait avoir 3 ou 4 ans de contrat encore, il est banal personne ne le veut et ne mettra une grosse somme dessus, en plus de ça il a forcément été augmenté (je n'ai pas trop suivi mais il y a quelques jours ça parlait de ça). Pourquoi cet investissement ? Quel manque de vision c'est incompréhensible.

Et le problème du gardien en est juste un parmi tant d'autres. C'est triste à dire mais quand on est champion ils pensent que tout va bien et qu'il faut continuer dans cette voie résultat ça ne renforce pas l'équipe comme ça devrait. Leur objectif ultime est atteint (le titre au Portugal super quelle ambition...), tout va bien on doit se contenter de cette médiocrité depuis des années. J'ai l'impression que c'est mauvais pour nous d'être champion et de jouer la LDC chaque année, j'ai limite l'impression que je prenais plus de plaisir quand on ne gagnait qu'une fois de temps en temps une coupe avec Camacho, une bonne LDC avec Koeman, un championnat pourri avec Trapattoni.. C'est triste d'être nostalgique d'une période aussi médiocre :no:

Et la cellule de recrutement est partie en même temps que Boto ? Je ne comprends pas qu'on ne tente plus un seul coup, ah oui j'oubliais l'avenir c'est le Seixal on va faire comme le Sporting il y a des années, mettre des joueurs simplement parce qu'ils viennent de la formation c'est vrai que ça a super bien marché pour eux, bel exemple :ninja:

Je ne critique même pas les jeunes de la formation il faut juste avoir conscience qu'il n'y aura pas de Félix tous les ans ce n'est pas parce que ça fonctionne quelques années que ça fonctionnera toujours. Je suis le premier à dire qu'il vaut mieux miser sur la formation que sur un joueur banal mais ce n'est pas la solution miracle parfois il n'y a pas ce qu'il faut. Et puis si on veut miser et grandir grâce à la formation il faudrait déjà être capable de garder ces joueurs plus d'un an :no:

Edited by GloriosoSLB

Les coups qu'on tentait il y a quelques années, perso j'en suis pas nostalgique, oui on a ramené des David Luiz, des Di Maria etc ... mais les Kardec, Eder Luis, Bruno Cesar etc ... on les oubli ? Que les clubs portugais étaient bon en recrutement c'est une légende parce que on ne se souvient que des réussites, mais ces réussites ne sont que 20% (et encore) de tout le recrutement

Perso je préfère 1000x miser sur la formation, par contre oui, les garder plus de 6 mois ca serait bien, après les Ruben Dias et Florentino restent donc on verra, Felix on a tous dit ici qu'on ne pouvait pas le refuser, 120M c'est trop gros pour un club comme Benfica

Mais déjà les 45M de Lyon pour Ruben, c'est très étonnant que LFV n'ait pas accepté

Apres être plus ambitieux que seulement remporter le titre national oui, mais du coups quelles ambitions ? Arriver en 1/4 de LDC ? Perso s'arrêter en 1/4 de LDC ça ne m'a jamais fait bander, le truc bien c'est que ça rapporte de la thune, c'est tout, ou alors on se monte une grosse équipe et on vise réellement l'EL, mais moi si c'est pas pour ramener un trophée, ça ne sert à rien, qui se souvient qu'on a été en quart en 2012 ?

Et viser la LDC ... c'est pas à moi que LFV va faire gober une telle énormité

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Moi j'aimais beaucoup David Luiz et Di Maria donc oui j'aimerais des coups comme ça même si quand j'écrivais je pensais à des joueurs plus récents comme Markovic, Jovic etc. C'était des joueurs à fort potentiel et connus chez eux je ne pense pas que c'était comparable à Eder Luis etc :ninja: Après évidemment qu'il y a eu des flops comme Djuricic ou Ola John (ils venaient des Pays-Bas) franchement je pensais qu'ils allaient réussir mais bon ça arrive. En tout cas ce n'était pas des "inconnus" comme David Luiz par exemple.

Je suis d'accord que c'est mieux de miser sur la formation mais quand il y a personne il faut faire autrement, c'est ça que je leur reproche il n'y a pas de plan B. LFV, DSO et surtout Rui Costa avait parlé d'un recrutement stratégique mais au final il est où ? Il y a juste eu RDT et on verra ce qu'il fera pour l'instant c'est bof (pas entièrement de sa faute évidemment et j'ai confiance en lui). Vinicius c'est Mendes et Cadiz euh lui serait sans doute resté sans Vinicius mais aujourd'hui il sera prêté. Super recrutement 3 mecs qui jouent devant :no:

La vente de Félix sans compter la part Mendes et Vinicius est excellente je ne la critique pas comme tu dis il n'y avait rien à faire pour un club portugais par contre je critique ce qui a été fait derrière, si on prenait gardien + arrière droit + remplaçant de Félix + RDT (+ DC :ninja: toujours pas convaincu de Ferro et le match contre Porto confirme ce que je pense) je n'aurais pas critiqué. Et même si en cours de saison ils flopaient au moins j'aurais dit qu'ils ont essayé de faire quelque chose. 

1/4 de LDC c'est peut être "pourri" mais j'aime bien quand même et j'ai pour ambition de voir le club y être régulièrement malheureusement on en est loin. Si on était en 1/4 tous les ans d'un point de vue financier ça serait très bien mais pas seulement on serait plus respecté tout simplement. Hier quand on voit le chapeau 2 qui était le club que tout le monde voulait ? Nous. Pourquoi ? Parce que l'Ajax a fait un bon parcours l'année dernière, bon le Shakhtar pas trop mais ils n'ont pas fait 0 point il y a peu :ninja: Honnêtement quand t'es chapeau 1 ou 2 tu DOIS être en 1/8, on est des losers. Et cette année on ne passera pas encore une fois, on tombe sur le chapeau 1 le plus faible il y avait peut être moyen mais les 2 autres sont meilleurs que nous. On est plus proche de finir dernier et faire 0 point que de passer.. 

Moi je m'en souviens de notre parcours en 2012 on avait été très bon et on méritait sûrement mieux contre Chelsea. Aujourd'hui on joue contre Francfort on se chie dessus :no:

Sinon "l'ambition" de gagner la LDC est ridicule je suis d'accord avec toi mais bon les discours de propagande de LFV :ninja:

Il y a 1 heure, Benfikiste a dit :

Mais déjà les 45M de Lyon pour Ruben, c'est très étonnant que LFV n'ait pas accepté

Il me semble que Lyon n'a jamais proposé 45M et ça n'a jamais été question. 

Ça parlait de 30M.

Sinon pour 45M Aulas l'aurait eu puisque c'est sa clause

Edited by Mika

Gagner la LdC c’est quasi impossible pour un club portugais aujourd’hui, mais quand tu joue la LdC il faut jouer pour gagner chaque match. Arriver en quart c’est très bien mais en quart il faut tout faire pour aller en demi, y’a que comme ça que ça peux passer, ne pas se fixer d’objectif de victoire finale car pas favori du tout mais vouloir aller le plus loin possible ça oui.

C’est comme ça que l’Ajax a fait le parcours de la saison dernière, ils ont jouer leur coup à fond peu importe leur adversaire, ils ont joué aussi offensif avec la Juve et le Réal qu’avec l’AEK. Ils ont pas fait de complexe et ont tout donner pour aller le plus loin possible et à 5 secondes prêt ils étaient en finale, et Dieu sait ce qu’ils auraient pu faire en finale.

Edited by Rayden

On peut donner l'exemple de l'Ajax autant qu'on veut les faits c'est que aucun club portugais n'a éliminé un "gros" en aller-retour depuis des années, l'Ajax a fait Real puis Juventus. J'ai du mal à voir un club portugais faire ça :no:

Edited by GloriosoSLB

Porto a éliminé le champion d'Angleterre, un demi finaliste de LdC l'année dernière, un autre demi finaliste l'année d'avant, et les seules fois qu'ils se sont fait éliminer c'est contre Liverpool qui est certainement la meilleure équipe au monde...

D'ailleurs ça me fait encore plus rire que certains disent que Porto n'a pas le droit de mettre l'EL en objectif alors que toutes les équipes d'EL ils les ont sauté récemment : Besiktas, Roma, Monaco, Schalke, Gala, Leicester, Leipzig etc

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Ce commentaire :moque:

Le champion d'Angleterre était Leicester, super :lol: l'équipe qui en dehors de son titre one shot n'a plus rien fait :biglaugh: Y comprit la saison où Porto les a joué (ils ont fini 12e, donc Porto a battu le 12e de PL, youhou), le demi-finaliste de l'année d'avant ? La Roma ? Il parle de sauter un gros, la Roma c'est un gros maintenant ? :lol:

Et puis ta dernière phrase :biglaugh:Super ils ont éliminé ces équipes là les années précédentes, du coup forcément ils sont favori, même si Porto n'a plus la même gueule et que ces équipes la non plus :lol: du coups c'est cool, on a éliminé la Juventus il y a que 5 ans, obligé on peut viser la LDC :cool2:

Sérieux c'est le pire post que tu as fait depuis TRES longtemps, digne des plus grands pilier de PMU tellement il n'y a AUCUNE logique dans tout ce que tu as écrit :mellow:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Porto a éliminé qui ? 

Je suis le dernier à minimiser les résultats récents de Porto en LDC par contre tu ne cites aucun "gros" là, c'est bien ce que je dis  tu ne vas pas me faire croire que tu compares Besiktas au Real quoi.. Et puis tu mélanges tout je parle d'éliminer un gros en aller-retour. 

Qui a parlé de grand favoris? 

Oui oui tkt la Roma de la remontada contre le Barça c’est pas niveau EL, Leipzig etc etc c’esy pas des equipes niveau EL

ils sautent en 1/16e t’inquietes

3 minutes ago, Benfikiste said:

Le champion d'Angleterre était Leicester, super :lol: l'équipe qui en dehors de son titre one shot n'a plus rien fait :biglaugh: Y comprit la saison où Porto les a joué, le demi-finaliste de l'année d'avant ? La Roma ? Il parle de sauter un gros, la Roma c'est un gros maintenant ? :lol:

Et puis ta dernière phrase :biglaugh:Super ils ont éliminé ces équipes là les années précédentes, du coup forcément ils sont gmfavori, même si Poeto n'aplus la même gueule et que ces équipes la non plus :lol: du coups cest cool, on a éliminé la Juventus il y a que 5 ans, obligé on peut viser la LDC :cool2:

Sérieux c'est le pire post que tu as fait depuis TRES longtemps, digne des plus grands pilier de PMU

CAVXfF6WQAA-cUm.png

2 minutes ago, Benfikiste said:

Le champion d'Angleterre était Leicester, super :lol: l'équipe qui en dehors de son titre one shot n'a plus rien fait :biglaugh: 

Je n'étais pas certain mais c'était bien ça du coup :ninja:

Et puis même Leicester c'était en phase de groupe non ? Enfin bref c'était juste pour me contredire il n'y a rien qui va :lol:

5 minutes ago, .Sportinguista. said:

Qui a parlé de grand favoris? 

Oui oui tkt la Roma de la remontada contre le Barça c’est pas niveau EL, Leipzig etc etc c’esy pas des equipes niveau EL

ils sautent en 1/16e t’inquietes

Ton post il fait suite a Glorioso qui dit qu'il ne voit pas un club portugais sauter de gros comme a fait l'Ajax, ça parle d'EL

4 minutes ago, GloriosoSLB said:

Et puis même Leicester c'était en phase de groupe non ? Enfin bref c'était juste pour me contredire il n'y a rien qui va :lol:

Oui, quand Leicester était déjà qualifié et qu'ils étaient venu avec l'équipe B :lol:

Non mais là son post il est magique sérieux

Edited by Benfikiste