Jump to content
Nati

Inter Milan

Recommended Posts

Just now, Sevoth-Tart said:

D'ailleurs la dernière fois que Milan avait gagné, j'avais parié sur leur victoire je crois :lol: et le score était net, 3-0 il me semble. Ou alors c'était en 2015 je sais plus.

C’était ça avec le dernier match de Mancini, on était en roue libre à ce moment. 

10 hours ago, Mister A. said:

lukaku par contre mise à part le but, c’était très moyen..

C’est ce qu’on lui demande en gros. 

@eNerz, prépare lui un kit :spiteful:

• Bravo 2

Photo de profil

giphy.gif

Signature : 

giphy.gif

Logo

1569138414-capture-d-ecran-2019-09-22-a-

• Haha 1

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

26 minutes ago, Keyssana said:

Ok si lukaku marque à Barcelone la semaine prochaine @Mister A. accepte le défi 

Si il nous fait gagner ou match nul, ok. 

• Bravo 1

Handanovic est le meilleur gardien au monde 

Amalaaaaa

5/5 sur ce début de saison, premier gros test réussi face à la Lazio. Handanovic est le meilleur gardien de ce championnat for a reason et De Vrij est immense.

• Like 1

En route pour le Scudetto. 

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Il faut gagner le déplacement chez le dernier (sampdoria) ce week end pour être à 6/6 avant la réception de la Juve, et franchement... Ils sont prenables.

Bien chaud d'aller voir un match avant qu'ils détruisent le stade. 

Vous prenez sur quoi vos billets ? J'ai vu un inter Parme le 26 octobre qui pourrait bien tomber mais les dates et heures sont pas defines encore mdr

Ah si en fait c'est bien le 26 à 18h mdr désolé :ninja: 

j'aimerai bien vos tuyaux pour les

billets, je pense pas que le stade sera plein et qu'on pourra prendre sur place mais je préfère garantir le truc, si vous connaissez des sites je suis preneur 

14 hours ago, Mister A. said:

Handanovic est le meilleur gardien au monde 

Amalaaaaa

5/5 sur ce début de saison, premier gros test réussi face à la Lazio. Handanovic est le meilleur gardien de ce championnat for a reason et De Vrij est immense.

J'ai mate votre match hier justement, il était monstrueux Handanovic

• Like 1

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Pour les billets, regarde viagogo/Ticketmaster ou alors sur le site directement de l’Inter, après comme tu l’a dis, c’est face a Parme, donc ça sera pas à guichets fermer tu peux aller sur place directement le jour du match.

Voici les deux projets retenue pour le futur stade, ils ont été présenté aujourd’hui officiellement et j’espère que ça sera le premier qui sera sélectionné 

• Like 1

22 hours ago, Nonda20 said:

Bien chaud d'aller voir un match avant qu'ils détruisent le stade. 

Vous prenez sur quoi vos billets ? J'ai vu un inter Parme le 26 octobre qui pourrait bien tomber mais les dates et heures sont pas defines encore mdr

Ah si en fait c'est bien le 26 à 18h mdr désolé :ninja: 

j'aimerai bien vos tuyaux pour les

billets, je pense pas que le stade sera plein et qu'on pourra prendre sur place mais je préfère garantir le truc, si vous connaissez des sites je suis preneur 

J'ai mate votre match hier justement, il était monstrueux Handanovic

Toujours pris les billets directement à l'Inter Store (ou avant à la BPM). Si tu arrives au moins 24h avant c'est jouable surtout si c'est pas une grosse affiche !

Perso je pense bien y aller cette année mais certainement en fin de saison.

On 9/27/2019 at 10:21 AM, PazzaInter said:

Toujours pris les billets directement à l'Inter Store (ou avant à la BPM). Si tu arrives au moins 24h avant c'est jouable surtout si c'est pas une grosse affiche !

Perso je pense bien y aller cette année mais certainement en fin de saison.

Contre Parme si je débarque le jour même ça ira non?

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Mouahahaha Alexis titulaire et qui fête un but qu’il a frôler du dos sur une frappe de Sensi  haha 

0-1 

Alexis le doubleeeeeeeeeeeeer

Premiere titularisation 

deux buts en 2mn 

0-2 

Mouahahaha merci au club @eNerz

6/6, toute la deuxième période à 10 a cause d’un second jaune ridicule de Alexis et on a réussi à tenir et a en mettre un 3ème.. 

reussir a l´emporter sur terrain du Genoa en faisant un peu tourner avant le Barca et en étant aussi bon.. je veux pas encore m’enflammer mais ça commence à sentir la bonne saison 

mercredi barca 

samedi juventus 

on va voir nos limites ( ou pas ) 

2 hours ago, Mister A. said:

Mouahahaha merci au club @eNerz

6/6, toute la deuxième période à 10 a cause d’un second jaune ridicule de Alexis et on a réussi à tenir et a en mettre un 3ème.. 

reussir a l´emporter sur terrain du Genoa en faisant un peu tourner avant le Barca et en étant aussi bon.. je veux pas encore m’enflammer mais ça commence à sentir la bonne saison 

Vous avez fait 1-1 chez vous contre le plus faible adversaire de la poule, vous pouvez pas vous enflammer maintenant, d'autant que comme tu l'as dit, des périodes où l'Inter voit la vie en rose pendant 2 mois il y en a chaque saison

Impressionnant le Sensi, mais il y a de grandes chances qu'il marche pas sur l'eau toute l'année comme ça

40 minutes ago, Yammy said:

Vous avez fait 1-1 chez vous contre le plus faible adversaire de la poule, vous pouvez pas vous enflammer maintenant, d'autant que comme tu l'as dit, des périodes où l'Inter voit la vie en rose pendant 2 mois il y en a chaque saison

Impressionnant le Sensi, mais il y a de grandes chances qu'il marche pas sur l'eau toute l'année comme ça

Si on fait nul contre le Barca et une victoire de la Juve, ne pas s’enflammer serait ridicule... ok on est que en septembre mais c’est plus Mancini ou Mazzari sur le banc désormais 

Sensi/Brozovic/Barella sont tous impressionnant, tout comme l’autre trio en défense 

même d’ambrosio est très bon 😂

Je préfère qu'on "lache" le match chez le Barça et qu'on fasse de la Juve notre priorité.

L'objectif c'est le scudetto et entre battre la Juve ou le Barça mon choix est vite fait.. 

• Like 1

300716790e5e79f6ede8c706f1f273d31fbf85fo

E

Messi est titulaire 

Candreva est titulaire 

Allez priorité au championnat