Jump to content
Pierro.Lunatik

Cyclisme sur route, mais aussi le reste

Recommended Posts

L'UCI World Tour (1re division) comporte 18 équipes :

ag2r-la-mondiale-2019-n2.png            groupama-fdj-2019-n3.png           movistar-team-2019-n2.png           team-ineos-2019.png           team-jumbo-visma-2019-n2.png

AG2R La Mondiale (FR)         Groupama FDJ (FR)              Movistar (ES)                         Ineos (UK)                     Jumbo Visma (NL)    

deceuninck-quick-step-2019-n2.png             lotto-soudal-2019-n2.png           team-sunweb-2019-n2.png           bora-hansgrohe-2019-n2.png           team-katusha-alpecin-2019-n2.png

Deceuninck Quick Step (BEL)   Lotto Soudal (BEL)                Sunweb (ALL)             Bora Hansgrohe (ALL)       Katusha Alpecin (SUI)

ccc-team-2019-n2.png         astana-pro-team-2019.png           bahrain-merida-pro-cycling-team-2019-n2.           uae-team-emirates-2019-n2.png

CCC Reno (POL)                 Astana (KAZ)              Bahrain Merida (BAH)         UAE Team Emirates

mitchelton-scott-2019-n3.png           trek-segafredo-2019-n2.png           ef-education-first-pro-cycling-team-2019           team-dimension-data-2019-n2.png

Mitchelton Scott (AUS)      Trek Segafredo (USA)     EF Education First (USA)     Dimension Data (AFS)

En Continental Pro (2e division), il y a 25 équipes.

Ces équipes participent régulièrement aux courses World Tour grâce à des invitations.

cofidis-solutions-credits-2019.png           team-total-direct-energie-2019.png           arkea-samsic-2019.png           vital-concept-b-b-hotels-2019-n2.png           delko-marseille-provence-2019.png  

Cofidis (FR)              Total Direct Énergie (FR)        Arkéa Samsic (FR)      Vital Concept B&B (FR)         Delko Marseille (FR)

w52-fc-porto-2019-n2.png           caja-rural-seguros-rga-2019-n2.png           euskadi-murias-2019.png           burgos-bh-2019-n2.png

W52 FC Porto (PT)              Caja Rural (ES)              Euskadi Murias (ES)              Burgos BH (ES)

androni-giocattoli-sidermec-2019.png           bardiani-csf-2019.png           neri-sottoli-selle-italia-ktm-2019.png           nippo-vini-fantini-faizane-2019.png

Androni Giocattoli (ITA)       Bardiani CSF (ITA)               Neri Sottoli (ITA)           Nippo Vini Fantini (ITA)

wanty-groupe-gobert-2019-n2.png           corendon-circus-2019-n2.png           wallonie-bruxelles-2019.png           sport-vlaanderen-baloise-2019-n2.png

Wanty Gobert (BE)          Corendon Circus (BE)     Wallonie-Bruxelles (BE)  Sport Vlaanderen Baloise (BE)

roompot-charles-2019.png          riwal-readynez-cycling-team-2019-n3.png           gazprom-rusvelo-2019.png              israel-cycling-academy-2019.png

Roompot Charles (NL)     Riwal Readynez (DAN)     Gazprom RusVelo (RUS)     Israel Cycling Academy

rally-uhc-cycling-2019.png         hagens-berman-axeon-2019.png       team-novo-nordisk-2019-n2.png           manzana-postobon-2019.png

Rally UHC (USA)         Hagens Berman (USA)      Novo Nordisk (USA)       Manzana Postobon (COL)

Edited by Pierro.Lunatik
  • Like 2
  • Thanks 1

1432068207-suisse.gif

ANCIEN SUJET :

Chez les amateurs de ce sport ils appellent ça le "Vélo"...

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

...

Edited by Pauleta.48

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Qu'est-ce que tu fais là ??? :laughing:

J'adore le cyclisme mais sur piste, y a pas de topic sur ça ou on peut en parler ici ? Mais, vaut mieux en créer là bas dans le maquis.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Quelqu'un a des infos sur l'équipe Tharcor ?

Pourquoi Wilier Selle Italia arrête ?... Merci !

imagen-sin-titulo.png

l'héritier de Contador a 24 ans auj'

imagen-sin-titulo.png

Bon bah Porte qui part en solo sur la fin et qui gagne l'étape, et Impey le général.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

J'ai vu ce scénario avant au Santos Tour Down Under

imagen-sin-titulo.png

imagen-sin-titulo.png

imagen-sin-titulo.png

Guest Pedroto

Je crois que ça fait des années que j'ai pas vu une startlist qui me fait baver autant que celle du Tour de Valence.

Rui Costa, Antunes, Porto, Jose Fernandes, Valverde.

Tout le monde est là, il manque juste Almeida et les frères. 

quels frères? Izaguirre?

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Guest Pedroto

Les frères Oliveira.

Il y a même le retour du disparu Beñat :wub: 

jamais entendu, mais bon :)

imagen-sin-titulo.png

Guest Pedroto
il y a 58 minutes, jein23 a dit :

jamais entendu, mais bon :)

Tu connais pas les jumeaux Oliveira?