Jump to content
Pierro.Lunatik

Cyclisme sur route, mais aussi le reste

Recommended Posts

Faudrait déjà qu'il soit leader de son équipe le voir aller chercher les bidons pou Mas lol

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Déjà rien que lui le dis, il sait qu'il ira pas le gagner, y avait déjà eu la même vague de cyclix qui disaient que Voeckler irait le gagner (bon la y avait quand même plus de chance que pour Alaph)

Ouais et y a aussi le fait qu'il est le numéro 1 mondial qui induit les gens qui connaissent pas grand chose en erreur, la plupart des gens qui suivent que le Tour pense que le cyclisme c'est que des tours de plusieurs étapes, je te promet que certains pensent que le Paris-Roubaix aussi est une course à étape..

Posted (edited)

Fuglsang et Mollema se plaignent que Pinot et Alaph aient prit l’aspiration de la moto pendant leur échappée notamment dans les descentes..mais, tout le monde fait ça non ? Pourquoi ça pose problème mais des coureurs qui s’aident de l’aspi des voitures pour rentrer dans le peloton quand ils sont lâché ça pose pas de problème ? Puis en plus leurs dires sont pas totalement vrais j’ai pas vraiment vu nos frenchies se mettre beaucoup dans la roue des motos au contraire que la plupart du temps elle était derrière eux

Edited by Giovanni

Posted (edited)

mais putain ils sont con Jalabert et Voeckler c'est pas possible ils méritent des baffes, le mec est loin du maillot jaune ils s'en foutent quick step qu'il se barre c'est déjà compliqué de partir du peloton quand c'est ******erie d'équipe de Ineos ou Bora font le barrage devant le peloton qu'il fait ce qu'il veut. Merci Marion Rousse d'indiquer que même sans la pause pipi le peloton allait laisser partir Costa

Parcontre le barrage des voitures première fois que je vois sa ou je faisait jamais gaffe, (hormis quand le peloton rejoint les échappées) mais des mec tout seul qui rentre il me semble pas que les voitures doivent se mettre sur le coté.

Edited by kinjin

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Mdrrr c'était n'imp.

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Posted (edited)

Le temps surréaliste de l'équipe de Sevilla à un TTT sur l'épreuve chinoise d'en ce moment. 

Que des étapes à 3000m d'altitude c'est fou :lol: 

Edited by Pedroto

Heureusement que je regarde sur Eurosport.

Alaphilippe, en plus du fait qu'il va probablement lâcher en montagne, il n'a pas d'équipe pour l'entourer. D'ailleurs le vrai leader c'est Mas, mais il va baver en montagne le pauvre.

Il y a 22 heures, Giovanni a dit :

Fuglsang et Mollema se plaignent que Pinot et Alaph aient prit l’aspiration de la moto pendant leur échappée notamment dans les descentes..

Mollema, il gueule toujours sur les motos.

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

Yates il est venu aidé son frère. 

Il s'est pas foulé comme Poels pour aider son leader en 3ème semaine.

Comme Adams l'an dernier en Espagne qui en tout pas une et qui aide Simon ensuite.

mbappe.png

Et voilà Pinot, typique. Même si il n'est pas le seul à trinquer.

mbappe.png

FDJ très décevante aujourd'hui. Pinot se fait avoir comme un bleu, Küng absent, Ineos a plié le Tour. Kruijswijk ou Mas, c'est pas eux qui vont prendre des risques en montagne. A part une chute de Thomas, je vois pas ce qu'il pourrait arriver.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

15 minutes ago, Packman said:

FDJ très décevante aujourd'hui. Pinot se fait avoir comme un bleu, Küng absent, Ineos a plié le Tour. Kruijswijk ou Mas, c'est pas eux qui vont prendre des risques en montagne. A part une chute de Thomas, je vois pas ce qu'il pourrait arriver.

Moi qui pensais que cette année pour une fois on aurait un peu de suspens pour le général. 10ème étape, bordure, fin du suspens. Avec la vingtaine de secondes qu'il avait d'avance sur Thomas, ça aurait été une belle bataille pour Pinot. Avec un maillot jaune qui se décide sur une grande étape de montagne. A la place on va avoir le droit au train inéos qui maîtrise la course.

Qui sait pour Julian, Ala est...grand! :ninja:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Posted (edited)

Vu avez vu la chute de Landa?

Par contre c'est Barguil qui le fait tomber (et non Bardet comme écrit dans le tweet). Il peut prendre cher?

Tu m'étonnes que tu voyais les Movistar très énervé à la suite de ça.

Edited by Mika