Jump to content

Recommended Posts

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest Pedroto

Mais si tu vise la 8ème place c'est viser entre la 6ème et la 12ème tellement c'est serré, donc aucune certitude de faire les PO c'est bien que je dis.

Avant même la FA t'as déjà 8 équipes qui peuvent prétendre au TOP 8 à l'est. 

On est pas en conférence Atlantique là.

En plus comme mentionné plus haut, Davis est injury prone, c'est pas un malade imaginaire comme Leonard. Chaque année il se pète, pourquoi ça changerait au Lakers? 

Edited by Pedroto

Les Lakers seraient cons de privilégier une 3ème star plutôt qu'un effectif fourni avec des rôles players compétitifs, pas des vieux qui vont se contenter de 10min de temps de jeu.

C'est le bon moyen pour cramer AD et Lebron en vue des PO.

Sincèrement avec le cap space restant , tu prends des défenseurs capables de shooter à l'extérieur, des backup pour peser dans la raquette et des mecs qui vont venir compléter le banc pour le minimum.

J'aurai mis un effectif de ce type :

Bullock

Seth Curry/Austin Rivers

Marcus Morris

Patrick Beverley

Enes Kanter

Cauley Stein

Neerlens Noel

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Toronto avait déjà un effectif fourni... C'est pas comparable (et faut pas oublier que Philly ça se joue à 1pt face à TOR hein).

Je vois pas pourquoi ces joueurs n'auront plus de minutes en PO (par contre y'aura sûrement une répartition plus stricte des min). En PO, un banc ça te fait gagner un titre ou ça t'en fait perdre un.

Crack

il y a une heure, Rick a dit :

VvQL1.jpg

???

Tout le monde s'en fou du Wyoming, il y a qu'un micro bout du bras de KD :no:

Je comprendrais jamais pourquoi LBJ à autant de haters.

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 15 minutes, Guru a dit :

Je comprendrais jamais pourquoi LBJ à autant de haters.

Comme chaque énorme star. ça laisse personne indifférent. Soit on les adores, soit on les déteste. Et l'épisode The Decision n'a pas aidé.

Tu fais la même chose pour le foot, Cristiano Ronaldo serait majoritaire dans bon nombre de pays/regions/etats

Steph Curry c'est vraiment une exception. Tu fais l'inverse avec les joueurs préféré dans chaque état, on devrait trouver pas mal de fois LBJ, Curry et KD (pas sur pour KD qu'il se retrouve en tête dans certains états) mais Curry est le seul qui n'est pas détesté.

Harrison Barnes devrait prolonger aux Kings pour 88M sur 4ans

Quelle connerie les Kings... 

Pourquoi 4ans? C'est pas un titu en puissance encore moins pdt 4ans...

Crack

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest Pedroto

Si c'est dégressif comme Gordon ça va.

Sinon c'est une connerie oui, quand faudra resigner Fox et Bagley, le contrat de Barnes va être bien encombrant.

Edited by Pedroto

C'est une preuve de confiance. Si c'est un deal de seulement 2ans, le joueur aurait jamais décliné sa Player Option de 26M et n'aurait pas prolonger par la suite.

C'est du gagnant-gagnant, je ne trouve pas que c'est une connerie. Son profil est indispensable dans cette équipe Kings, j'aurais aimé dans l'idéal du 18M/an, mais 22M c'est pas énorme non plus.

Son contrat ne pose pas de problème pour se renforcer dans cette FA (pivot), et ne posera pas de problème pour prolonger nos futurs stars dans l'avenir puisque Vivek a toujours dis qu'il n'avait pas peur de dépasser le cap.

Et pour se renforcer, Barnes ou pas, dans 2ans il aurait eu aucun cap space dans tous les cas

Edited by Mika

Je suis pas un suiveur de NBA, mais apparemment ça parle d'une introduction de la VAR.

Pour ou contre les suiveurs ?

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

La NBA n'a pas attendu le foot pour avoir la vidéo :ninja: Elle est déjà en place depuis longtemps :ninja: 

48 minutes ago, Mika said:

Et pour se renforcer, Barnes ou pas, dans 2ans il aurait eu aucun cap space dans tous les cas

La question est là.

Des rumeurs pour le poste de pivot? Quel est ton ordre de préférence?

35 minutes ago, Mika said:

La NBA n'a pas attendu le foot pour avoir la vidéo :ninja: Elle est déjà en place depuis longtemps :ninja: 

J'ai bien précisé que je ne suivais pas la NBA :ninja:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

il y a 11 minutes, Berliner a dit :

J'ai bien précisé que je ne suivais pas la NBA :ninja:

Par contre elle peut etre améliorer 

Car meme comme ça il y a d'énorme injustice puisque les arbitres peuvent utiliser la video que pour des faits précis en seulement en fin de match (en dehors des fautes flagrantes) 

Si par exemple a 1min de la fin du match, ils ont un doute sur quelle equipe a sorti le ballon, ils utilisent la video pour savoir qui a touché le ballon en dernier 

Mais au meme moment on voit qu'un des deux joueurs fais une faute. Les arbitres ne peuvent pas en tenir compte, ils ne peuvent juger que la sortie de balle 

Edited by Mika

Merci ;)

il y a 24 minutes, PIKSI a dit :

La question est là.

Des rumeurs pour le poste de pivot? Quel est ton ordre de préférence?

En dehors des superstars, j'ai lu quasiment tout le monde dans les rumeurs. 

Divac qui negocie avec Adams mais OKC ont été trop gourmand donc ça s'est stoppé 

J'ai vu la rumeur Capela aussi. 

Et pour la FA, aujourd'hui il y a Al Horford qui est sorti.

Vucevic tous les deux jours ça change. Un coup ils sont intéressés, puis non, puis oui. 

Dans les autres postes j'ai vu Tobias Harris, Beverley, Cory Joseph, Danny Green, Justin Holliday, Morris rien que cette semaine :lol:

J'ai pas trop de préférence. J'suis vraiment pas fan de l'idée de proposer un gros contrat a Al Horford ou Vucevic. 

Avec Al niveau QI basket on gagnerait tellement apres avoir connu WCS. Mais il est vieux, notre jeu rapide demande énorme d'effort, j'suis pas sur qu'il tienne, il va finir carbo apres quelques mois/semaines. Alors 4ans.

Mes preferences c'est sans doute Valanciunas pour le poste de pivot. Moins cher, moins de responsabilité qu'un Vucevic,  mais par contre il fera largement le taff qu' on lui demande

Et si on se dirige plus vers un poste 4 (et mettre du coup Bagley pivot) alors Julius Randle.