Jump to content

Recommended Posts

Triple double pour Butler.

Belle performance.

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

• Replies 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

T'inquiètes pas, eux aussi, ne savent pas ce qu'ils font

Hier soir j’ai jouer en ligne sur 2K avec les Bucks vs un américain qui a pris les Lakers, sans se concerter on a laisser couler les 24 première seconde en hommage à Kobe ? J’ai failli lâcher une

Il paraît que Kobe est mort dans crash d'helico Confirmé un peu partout... Dégouté   Rip...

Posted Images

Lakers un peu trop fort dans ces finales, Davis a quand même été monstrueux sur tous les matchs, personne a rien fait face à lui pendant les play-off, il sort seulement deux matchs assez dégueulasse sur l'ensemble de la campagne. 

Maintenant LeBron a été tout aussi énorme. Le titre est mérité même si ça fait chier de l'admettre.

La question est-ce que Davis reste ou part ? De fortes chances que se soit le cas mais où sera le projet avec le départ de LeBron ? 

t54a.gif

Je pensais que le fan des Lakers @Rick passerait au moins poster pour ce titre NBA.

C'est triste cette exode sur Soccer's.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Très content pour les Lakers sur ces finales. Le Heat n'a pas démérité non plus.

Franchement je m'attendais des finales assez tristounes mais j'avoue quand même été surpris par le style du OldSchool du Heat à l'image des équipes de Pat Riley : une équipe rugueuse et accrocheuse et altruiste qui donne tout jusqu'à la fin. Je pensais que ce style de jeu, dans l'ère du shoot à 3 points, était passé à la trappe. Le tandem Spoelstra / Riley m'a donné en partie tort. Bravo à eux pour ce Game 5 héroïque.

Bravo au Lakers. Premier titre après 10 ans de traversée du désert... ...S'il avait été encore là, Kobe aurait été fier de ces gars... En tout cas, il doit bien être heureux au paradis et surtout de voir que son héritage se fructifie enfin... J'ai eu une grosse pensée émue pour lui le soir du titre. 

Grosse pensée également pour LeBron, 4 titres avec 4 équipes différentes. Chapeau à lui. Le Goat du Basket actuel, c'est lui. Bravo pour avoir su faire évoluer son jeu et sa mentalité avec l'âge, chose que peu de fans le voyaient faire avec le temps. Il a bien su faire fermer pas mal de bouches .

Ce n'est pas le plus beau titre de l'Histoire des Lakers mais il sera certainement considéré comme le plus spécial car on se souviendra que LeBron était en mission pour "venger" la mort de Kobe cette année là.

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017