Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Corvinus the First

Top des légendes, épisode 3 : la Coupe du Monde


Recommended Posts

Mon Top 50 des plus grands joueurs de la Coupe du Monde. 

C'est carrément le chapitre le plus important car étant la compétition la plus prestigieuse de foot. 

 

Le Classement sera basé sur :

 

- Les performances collectives et individuelles.

- Le palmarès. Bien sûr joueur gagnant une coupe du monde avec un niveau exceptionnelle > joueur second avec un niveau exceptionnelle. 

- Sur les différents classement que l'on peut déjà trouver un peu partout sur le net. 

 

Bon à savoir

 

- La coupe du monde ce joue depuis 1930 et nous sommes à 21 édition, à partir de là il faut pas être étonner de ne pas trouver une tonne de grands joueurs et même certains ayant gagnés une coupe du monde en jouant avec un très gros niveau, il suffit parfois que d'autres joueurs réalisent 2 grosses coupe du monde  (ce qui est exceptionnelle) pour être devant des joueurs avec seulement une coupe du monde. 

 

50. Luka Modrić (Croatie)

Pour sa Coupe du Monde 2018 ou il emmène la Croatie (pourtant pas un grand favoris) en finale de Coupe du Monde. Il finira meilleur joueur de la compétition (reconnu presque unanimement). 

 

49. Johan Cruyff (Pays-Bas) 

Pour sa Coupe du Monde 1974 ou il emmène les Pays-Bas en Finale, il finira meilleur joueur du tournoi (reconnu unanimement) et représente le "football totale" joué par les Oranje et l'Ajax de cette époque.  

 

48. Lionel Messi (Argentine)

Beaucoup ne mettraient pas la légende de Barcelone dans un classement pour la Coupe du Monde tellement sa carrière en club est grandiose en comparaison. C'est oublier qu'il :

- a était élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2014 (ultra contesté dont par moi-même, à la fin Messi emmène l'Argentine en finale en sortant une énorme phase de poule).

- Messi a eu sa première coupe du monde en 2006, il en a joué 4 dont 3 en étant la star incontestable (avec Cristiano Ronaldo) avant le début des compétitions. 

 

47. Michel Platini (France)

Platini est un des rares joueurs a être nommé plus d'une fois dans l'équipe type de la compétition (en 1982 et 1986). 

 

46. Johan Neeskens (Pays-Bas)

Comme son compatriote et capitaine Cruyff, Neeskens fait une grosse coupe du monde 1974. Son plus et qu'il emmène les Pays-bas une seconde fois d'affilée en finale en 1978. 

 

45.  Gérson (Brésil)

Il est le principale responsable du jeu de passe léché du Brésil en 1970 en étant incontestablement le leader du milieu. Il finit parmi les meilleurs joueur de la coupe du monde 1970 en étant probablement dans l'équipe souvent considéré comme la meilleure de l'histoire. 

 

44.  Kylian Mbappé (France)

Kyky fait largement une coupe du monde 2 018 du même acabit que Modric, si pas mieux, la différence est qu'il finis champions du monde et cela à 19 ans. En faite son chemin est carrément tout tracé, le natif de Bondy pourrait finir comme l'un des tous tous plus grand joueur de l'histoire de la coupe du monde ou du football tout court. 

 

43.  Fabio Cannavaro (Italie)

Le dernier défenseur ballon d'or qu'il remporte grâce à sa coupe du monde énorme en 2006.

 

42.  Didi (Brésil)

Élu meilleur joueur de la Coupe du monde 1958. Il sera tout de même éclipsé par Pelé alors 17 ans à ce moment.

 

41.  Jairzinho (Brésil)

Pour sa Coupe du monde 1970 ou beaucoup de spécialiste s'accordent a dire qu'il fait même un meilleur tournoi que Pelé, en tout cas il finis comme le meilleur buteur de son équipe avec 7 unités. 

 

40.  Juan Alberto Schiaffino (Uruguay)

Il mènera l'Uruguay pour son second titre mondial en 1950 cela dans le temple du football : le légendaire Maracanã de Rio de Janeiro.

 

39.  Bobby Moore (Angleterre)

Sa coupe du monde 1966 est grandiose ou il finis second meilleur joueur du tournoi derrière son compatriote Charlton. C'est à oublier que Moore réalise une très bonne coupe du monde 4 ans plus tard au Mexique, d'ailleurs ses performances lui vaudront une seconde place au ballon d'or 1970. 

 

38.  Bastian Schweinsteiger (Allemagne)

Schweini a fait partie de cette génération allemande souvent sous-estimé dans un débat des plus grandes équipes nationale de l'histoire, mais de 2002 à 2014 ils ont tous simplement amassés une médaille d'argent, 2 de bronzes et une fois vainqueur en 2014. Pour Bastian sont passé en coupe du monde c'est

- 2006 Il jouera régulièrement en rentrant en cours de matchs. Lors de la petite finale (contre le Portugal) il finis homme du match et obtiendra cette fameuse réputation de joueur tirant de loin et marquant des missiles.   

- En 2010 il réalise une très grosse coupe du monde finissant même dans les meilleurs joueurs du tournoi.

- En 2014 la consécration en tant que champion du monde ou il réalisera une finale de folie. 

 

37.  Mário Zagallo (Brésil)

Double champion du monde en 1958 et 1962. Il sera instrumental dans la victoire de son équipe en 1962 ou il finis dans l'équipe type du tournoi. 

 

36.  Zito (Brésil)

Double champion du monde en 1958 et 1962. Il sera instrumental dans la victoire de son équipe en 1962 ou il finis dans l'équipe type du tournoi. Même son de cloche pour Zito. 

 

35.  Dunga (Brésil)

Malgré sa réputation (inventé) de joueur peu spectaculaire et pragmatique, Dunga finis 2 coupes du monde de suite dans l'équipe type du tournoi. Pour lui c'est tout de même une médaille d'argent et vainqueur en 1994. 

 

34.  Thierry Henry (France)

On oublie souvent que avant Mbappé, Henry a l'âge de 21 ans réalise une très bonne coupe du monde 1998 en finissant meilleur buteur de son équipe. En 2006 il finis dans l'équipe type du tournoi en étant ultra important dans l’accession à la finale.

 

33.  Fabien Barthez (France)

Ça peut ramener à sourire mais Barthez est bien un des meilleurs gardiens de l'histoire de la coupe du monde. En 1998 il se prend 2 buts (performance aussi attribué à la défense) c'est juste un record. 8 ans plus tard il réalise une bonne coupe du monde compte tenu qu'il était ultra contesté (Grégory Coupet avait la faveur des fans) et atteint bien sûr la finale. 

 

32.  Michael Ballack (Allemagne)

Qui a longtemps porté sur ses épaules la Mannschaft. Nommé 2 fois d'affilés en équipe type (2002 et 2006) avec deux très grosse coupe du  monde. 

 

31.  Paolo Maldini (Italie)

2 fois d'affilés meilleur défenseur du tournoi à la coupe du monde 1990 et 1994, il passe à chaque fois pas franchement loin de la victoire finale.  

 

30.  Ruud Krol (Pays-Bas)

Comme Maldini il finis 2 fois de suite comme l'un des meilleurs défenseur du tournoi, la différence est qu'il atteint 2 fois la finale.

 

29.  Oliver Kahn (Allemagne)

On peut me reprocher ici le faite que Kahn ne réalise "seulement" (de remarquable et en étant titulaire) une finale en 2002, mais sa performance reste probablement la plus aboutie de toutes compétitions confondue pour un goal. Ce que Kahn fait en 2002 c'est un peu le "Maradona 1986 des gardiens de but". Pour dire Ronaldo qui réalise une coupe du monde légendaire finis 2ème meilleur joueur du tournoi et c'est même pas scandaleux. 

 

28.  Just Fontaine (France)

13 buts en une coupe du monde...

 

27.  Rivaldo (Brésil)

Finaliste en 1998 et vainqueur en 2002 avec deux fois de suite placé en équipe type du tournoi, il était clairement lors de cette période l'un des tout meilleur joueur au monde.

 

26.  Nilton Santos (Brésil)

Double champion du monde en 1958 et 1962 avec à chaque fois un rôle très important. 

 

25.  Daniel Passarella (Argentine)

Double champion du monde en 1978 et 1986. Il est le capitaine de la coupe du monde dans son propre pays, emmenant son équipe à la victoire finale. 

 

24.  Rob Rensenbrink (Pays-Bas)

Qui est le dernier joueur de la liste pas champion du monde. En 1974 alors qu'il était dans une position délicate (il devait s'adapter au football joué par l'Ajax, lui qui jouait à Anderlecht à l'époque) il finira comme l'un des meilleurs joueurs du tournoi. En 1978 il aurait même pu être LE meilleur joueur du tournoi et buteur (il tirera sur le poteau en fin de match de la finale, le score était alors de 1-1 et l'Argentine gagnera 3-1 aux prolongations). En bref 2 fois finaliste avec une bonne coupe du monde et une autre proche de la perfection. 

 

23.  Roberto Carlos (Brésil)

Finaliste puis champion du monde 4 ans plus tard, Carlos sera 2 fois d'affilés dans l'équipe type du tournoi et un des meilleurs latéral de l'histoire de la coupe du monde. 

 

22.  José Nasazzi (Uruguay)

Le premier meilleur joueur d'une coupe du monde, emmenant la Celeste sur le toit du monde en 1930. 

 

21.  Romário (Brésil)

Pour sa fabuleuse Coupe du monde 1994.

 

20.  Mario Kempes (Argentine)

Pour sa fabuleuse Coupe du monde 1978.

 

19.  Lilian Thuram (France)

Champion du monde en 1998 ou il qualifie son équipe en finale et en solo, clairement un des meilleurs joueurs du tournoi. En 2006 il entrera à nouveau dans l'équipe type de la coupe du monde. Faits remarquable est qu'il sera l'homme du match de la demi-finale en 1998 contre la Croatie mais également huit ans plus tard en 2006 contre le Portugal. 

 

18.  Thomas Müller (Allemagne)

et pas vraiment étonnant. En 2010 il est l'un des meilleurs joueur du tournoi, meilleur jeune et accessoirement meilleur buteur. En 2014 il est quasiment pour beaucoup le meilleur joueur de la compétition ou il remporte bien sûr la coupe du monde. 

 

17.  Luis Monti (Argentine et Italie)

Seul joueur du classement (et il le restera certainement) à avoir joué pour deux sélections. Monti est pas inconnu sur l'ascension en finale de l'Argentine en 1930 et sur la victoire de l'Italie 4 ans plus tard, il était connu pour être un milieu défensif ultra rugueux, d'ailleurs en 1934 il était chargé de littéralement neutraliser le probablement meilleur joueur de l'époque (avec Meazza) Matthias Sindelar, ceci avec succès (et vices). 

 

16.  Manuel Neuer (Allemagne)

Selon moi le plus grand gardien de l'histoire de la coupe du monde. Il y a une très grande concurrence notamment Zoff, Casillas et Buffon (ceux pas dans le classement) mais Neuer à était le seul gardien à être aussi dominant et important dans le cour du jeu sur 2 coupes du monde (2010 et 2014). En 2014 nombreux le considèrent comme le meilleur joueur (gardien) du tournoi et aurait pu (du?) remporter le ballon d'or cette année. 

 

15.  Gerd Müller (Allemagne)

Le deuxième Müller du classement. Grâce à ses coupes du monde 1970 et 1974, ou il érigera son statut de renard des surfaces ultimes. Il sera pendant longtemps  le meilleur buteur global de la coupe du monde (pendant 32 ans) avec 14 buts. 

 

14.  Lothar Matthäus (Allemagne)

5 coupes du monde et 25 matchs joués, un record. il sera longtemps important dans le rôle ingrat (marquer le meilleur joueur de l'équipe adverse) avant de devenir lui-même le meilleur joueur de son équipe et la mener à la victoire en 1990. 

 

13.  Bobby Charlton (Angleterre)

Il fera une coupe du monde 1966 digne de son statut de plus grand joueur anglais de l'histoire. En 1970 il réalisera encore une très bonne coupe du monde et rentre à nouveau dans l'équipe type du tournoi. 

 

12.  Philipp Lahm (Allemagne)

Dés ses débuts en coupe du monde en 2006, Lahm entre dans l'équipe type du tournoi et enchaîne en 2010 (désormais capitaine et probablement l'un des joueurs les plus exemplaire de l'histoire). Il finis en apothéose avec la victoire en 2014, en tout 3 grosses coupes du monde. Malin comme un camion de singe le petit Lahm. CJP. 

 

11.  Giuseppe Meazza (Italie)

Le principal artisan du premier titre mondial de l'Italie et très important dans la conquête de son second titre 4 ans plus tard. Meazza est considéré à raison comme le plus grand joueur italien de l'histoire.

 

10.  Cafu (Brésil)

Le seul joueur de l'histoire à avoir joué (Pelé remporte 3 coupes du monde mais ne joue pas la finale 1962) 3 finales de coupe du monde (1994, 1998 et 2002). Comme il sera un capitaine exemplaire et ultra important dans la conquête du titre en 2002. 

 

9.  Miroslav Klose (Allemagne)

Si Klose ne sera pas trop retenu dans un club en particulier nous nous rappellerons tout de même d'un joueur qui de 2002 à 2014 partira 4 fois en hibernation pour revenir à l'occasion de la grande fête. Sur ces 4 ans il devient le recordman des buteurs des coupes du monde (16 buts), le recordman des matchs remportés en coupe du monde et surtout c'est un des rares joueurs à avoir remporté une médaille de bronze, d'argent et d'or... Si cela suffit pas le recordman des buts en coupe du monde avant lui était Ronaldo de Rio de Janeiro, Klose marque son 16ème but en demi-final contre...le Brésil à...Rio de Janeiro...le but...du break...et finalement l'Allemagne remportera le match...7-1. 

 

8.  Djalma Santos (Brésil)

Tout simplement 3 équipes type de la coupe du monde d'affilé (1954, 1958 et 1962) et en bonus 2 coupes du monde remportés. 

 

7.  Paolo Rossi (Italie)

En 1978, Rossi alors seulement âgé de 22 ans s'en ira chercher le titre de second meilleur joueur de la coupe du monde derrière Kempes  qui réalisera une coupe du monde légendaire. 4 ans plus tard et contre toutes attentes ce sera son tour, il emmènera l'Italie pour sa 3ème fois sur le toit du monde. Cette année 1982 il sera le meilleur buteur, le meilleur joueur et finira ballon d'or, facilement le joueur italien le plus performant en coupe du monde de l'histoire. 

 

6.  Zinedine Zidane (France)

L'inévitable Zizou. Sa première coupe du monde (en 1998) est directement la consécration, il offrira le premier titre mondiale à la France en marquant 2 buts en finale, son ticket pour rentrer dans la légende des bleus même si sur le plan individuel sa coupe du monde référence est à venir. 2002 est à oublier mais en 2006 il sortira de retraite pour un dernier tour qui fera graver son nom en plaqué or dans les archives de la plus prestigieuse compétition de football et cela sur bien des aspects. En Allemagne, il passe par tout les états de matchs moyens à légendaires, il est clairement le meilleur joueur de la coupe du monde et sortira par la petite porte pour un carton rouge après un coup de tête sur un joueur adverse en finale, geste qui est qualifié par beaucoup comme un des plus grands moments (bons et mauvais) de l'histoire de la coupe du monde. Un mythe. 

 

5.  Franz Beckenbauer (Allemagne)

Le Kaiser est le seul joueur avec Djalma Santos  à être nominé 3 fois dans l'équipe type du tournoi et probablement LE seul à avoir retourné la fameuse coupe dans tous les sens. En plus simple :

- Médaillé d'argent (1966), de bronze (1970) et champion du monde à la maison en 1974. 

- Meilleur jeune joueur en 1966 et pour beaucoup meilleur joueur en 1974. 

- il sera meilleur défenseur du tournoi (1974) mais aussi un des meilleurs milieu (1966). 

Bref Beckenbauer était vraiment aussi grand. 

 

4.  Garrincha (Brésil)

Le choix le plus compliqué de ce classement : qui de Ronaldo ou Garrincha en 4ème et 3ème place ? 

En 1958, Garrincha est complètement au service de l'équipe et d'ailleurs une des principales raisons de la réussite de Pelé lors de cette coupe du monde. 4 ans plus tard au Chili ce ne sera pas le très attendu Pelé mais bien le "petit oiseau" (signification de Garrincha) en pleine apogée de ses capacités et profitant de la blessure de son compatriote, pour chercher la deuxième étoiles du Brésil en réalisant probablement la meilleur coupe du monde sur le plan individuel de l'histoire (avant Maradona en 1986). 

En bref : 2 coupes du monde remportées avec des buts, actions et dribbles mythiques. Une très bonne coupe du monde et une autre légendaire, si pas la meilleur au niveau des performances. 

 

3.  Ronaldo (Brésil)

Si il y a bien une compétition ou rien est à reprocher au Fenômeno, c'est la coupe du monde. Carlos Alberto Parreira ne le sait pas encore (et il s'en balance) après la coupe du monde 1994 il vient de rater l'occasion d'aligner un duo d'attaque Ronaldo (17 ans et comme son surnom l'indique un phénomène) - Romário (à l'apogée de sa carrière), peu importe Ronaldo gagne sa première coupe du monde. Avant la coupe du monde en France, le Fenômeno a un statut de star suprême (bien plus que Messi et Cristiano Ronaldo de nos jours), pas un gamin ne voulait pas être Ronaldo autant dire que la pression sur ses épaules à tout juste 21 ans était impensable. Ronaldo pond une énorme coupe du monde 1998, finissant meilleur joueur (mérité) et finaliste : pour beaucoup une déception car le gamin de Rio de Janeiro devait battre le record de Fontaine en nombres de buts tout en alignant les dribbles à la Maradona.  En 2002, il revient d'une très vilaine blessure qui l'a laissé écarté des terrains pendant plus de 2 ans, en gros il était toujours Ronaldo mais avec la foi perdu en lui de ses nombreux fans. Il finis pour beaucoup meilleur joueur du tournoi (il gagne le duel en finale contre Kahn en inscrivant 2 buts), meilleur buteur (8 buts) et évidemment champion du monde et cette fois bien pour sa poire, on enterre pas le Fenômeno. 2006 sera un tour d'honneur et l'occasion pour lui de devenir le meilleur buteur des coupes du monde avec 15 buts (record battu 8 ans plus tard par Klose et 16 buts).

 

Un joueur qui aura régulièrement fait honneur à son statut de star, une légende de la coupe du monde. 

 

2.  Diego Maradona (Argentine)

Sa coupe du monde 1986 est utilisé en référence dans tous les débats de foot imaginable, bref il remporte le Graal (comme il avait d'ailleurs promis avant le début de la compétition), meilleur joueur, artiste d'un des plus beau but de l'histoire contre l'Angleterre et aussi responsable du plus gros scandale "in-match" lors de ce même match. Sa coupe du monde 1990 est très bonne en étant un des meilleurs joueurs du tournoi, il emmène l'Argentine à nouveau en Finale avec cette fois un peu moins de succès. 

Maradona est considéré par beaucoup comme le plus grand joueur de la coupe du monde en comptant carrément que l'édition de 1986, voila en ayant un regard un peu plus "objectif" le Pibe de Oro...triche de façon flagrante et ouverte lors de cette coupe du monde pour accéder à la finale, voila première place perdu pour ma part mais il aura quand même vendu du rêve comme jamais. 

 

1.  Pelé (Brésil)

Pour commencer il est le joueur le plus titré de la coupe du monde (3). Pour le reste c'est un titre de meilleur jeune en 1958 (il fait une coupe du monde inoubliable à 17 ans), on peu dire sans risques que c'est le meilleur joueur du tournoi, titre qu'il remportera officiellement...12 ans plus tard en 1970. Sa carrière (en coupe du monde) aurait même pu être d'une autre Galaxy (actuellement d'une autre planète) si il n'avait pas subi ses blessures lors des coupes du monde 1962 et 1966, faut dire qu'il était a l'apogée de ses capacités et que la solution de l'équipe adverse était sa neutralisation totale, ça en dit long sur le talent du bonhomme. 

 

 

 

 

Edited by Corvinus the First
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

48. Lionel Messi (Argentine)

Beaucoup ne mettraient pas la légende de Barcelone dans un classement pour la Coupe du Monde tellement sa carrière en club est grandiose en comparaison. C'est oublier qu'il :

- a était élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2014 (ultra contesté dont moi-même, à la fin Messi emmène l'Argentine en finale en sortant une énorme phase de poule).

- Messi a eu sa première coupe du monde en 2006, il en a joué 4 dont 3 en étant la star incontestable (avec Cristiano Ronaldo) avant le début des compétitions. 

 

47. Michel Platini (France)

Platini est un des rares joueurs a être nommé plus d'une fois dans l'équipe type de la compétition (en 1982 et 1986). 

 

46. Johan Neeskens (Pays-Bas)

Comme son compatriote et capitaine Cruyff, Neeskens fait une grosse coupe du monde 1974. Son plus et qu'il emmène les Pays-bas une seconde fois d'affilée en finale en 1978. 

 

45.  Gérson (Brésil)

Il est le principale responsable du jeu de passe léché du Brésil en 1970 en étant incontestablement le leader du milieu. Il finit parmi les meilleurs joueur de la coupe du monde 1970 en étant probablement dans l'équipe souvent considéré comme la meilleure de l'histoire. 

 

Edited by Corvinus the First
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

44.  Kylian Mbappé (France)

Kyky fait largement une coupe du monde 2 018 du même acabit que Modric, si pas mieux, la différence est qu'il finis champions du monde et cela à 19 ans. En faite son chemin est carrément tout tracé, le natif de Bondy pourrait finir comme l'un des tous tous plus grand joueur de l'histoire de la coupe du monde ou du football tout court. 

 

43.  Fabio Cannavaro (Italie)

Le dernier défenseur ballon d'or qu'il remporte grâce à sa coupe du monde énorme en 2006.

 

42.  Didi (Brésil)

Élu meilleur joueur de la Coupe du monde 1958. Il sera tout de même éclipsé par Pelé alors 17 ans à ce moment.

 

41.  Jairzinho (Brésil)

Pour sa Coupe du monde 1970 ou beaucoup de spécialiste s'accordent a dire qu'il fait même un meilleur tournoi que Pelé, en tout cas il finis comme le meilleur buteur de son équipe avec 7 unités. 

 

40.  Juan Alberto Schiaffino (Uruguay)

Il mènera l'Uruguay pour son second titre mondial en 1950 cela dans le temple du football : le légendaire Maracanã de Rio de Janeiro.

 

39.  Bobby Moore (Angleterre)

Sa coupe du monde 1966 est grandiose ou il finis second meilleur joueur du tournoi derrière son compatriote Charlton. C'est à oublier que Moore réalise une très bonne coupe du monde 4 ans plus tard au Mexique, d'ailleurs ses performances lui vaudront une seconde place au ballon d'or 1970. 

  • Like 1
  • Give up 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

38.  Bastian Schweinsteiger (Allemagne)

Schweini a fait partie de cette génération allemande souvent sous-estimé dans un débat des plus grandes équipes nationale de l'histoire, mais de 2002 à 2014 ils ont tous simplement amassés une médaille d'argent, 2 de bronzes et une fois vainqueur en 2014. Pour Bastian sont passé en coupe du monde c'est

- 2006 Il jouera régulièrement en rentrant en cours de matchs. Lors de la petite finale (contre le Portugal) il finis homme du match et obtiendra cette fameuse réputation de joueur tirant de loin et marquant des missiles.   

- En 2010 il réalise une très grosse coupe du monde finissant même dans les meilleurs joueurs du tournoi.

- En 2014 la consécration en tant que champion du monde ou il réalisera une finale de folie. 

 

37.  Mário Zagallo (Brésil)

Double champion du monde en 1958 et 1962. Il sera instrumental dans la victoire de son équipe en 1962 ou il finis dans l'équipe type du tournoi. 

 

36.  Zito (Brésil)

Double champion du monde en 1958 et 1962. Il sera instrumental dans la victoire de son équipe en 1962 ou il finis dans l'équipe type du tournoi. Même son de cloche pour Zito. 

 

35.  Dunga (Brésil)

Malgré sa réputation (inventé) de joueur peu spectaculaire et pragmatique, Dunga finis 2 coupes du monde de suite dans l'équipe type du tournoi. Pour lui c'est tout de même une médaille d'argent et vainqueur en 1994. 

 

34.  Thierry Henry (France)

On oublie souvent que avant Mbappé, Henry a l'âge de 21 ans réalise une très bonne coupe du monde 1998 en finissant meilleur buteur de son équipe. En 2006 il finis dans l'équipe type du tournoi en étant ultra important dans l’accession à la finale.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

33.  Fabien Barthez (France)

Ça peut ramener à sourire mais Barthez est bien un des meilleurs gardiens de l'histoire de la coupe du monde. En 1998 il se prend 2 buts (performance aussi attribué à la défense) c'est juste un record. 8 ans plus tard il réalise une bonne coupe du monde compte tenu qu'il était ultra contesté (Grégory Coupet avait la faveur des fans) et atteint bien sûr la finale. 

 

32.  Michael Ballack (Allemagne)

Qui a longtemps porté sur ses épaules la Mannschaft. Nommé 2 fois d'affilés en équipe type (2002 et 2006) avec deux très grosse coupe du  monde. 

 

31.  Paolo Maldini (Italie)

2 fois d'affilés meilleur défenseur du tournoi à la coupe du monde 1990 et 1994, il passe à chaque fois pas franchement loin de la victoire finale.  

 

30.  Ruud Krol (Pays-Bas)

Comme Maldini il finis 2 fois de suite comme l'un des meilleurs défenseur du tournoi, la différence est qu'il atteint 2 fois la finale.

 

29.  Oliver Kahn (Allemagne)

On peut me reprocher ici le faite que Kahn ne réalise "seulement" (de remarquable et en étant titulaire) une finale en 2002, mais sa performance reste probablement la plus aboutie de toutes compétitions confondue pour un goal. Ce que Kahn fait en 2002 c'est un peu le "Maradona 1986 des gardiens de but". Pour dire Ronaldo qui réalise une coupe du monde légendaire finis 2ème meilleur joueur du tournoi et c'est même pas scandaleux. 

 

28.  Just Fontaine (France)

13 buts en une coupe du monde...

 

27.  Rivaldo (Brésil)

Finaliste en 1998 et vainqueur en 2002 avec deux fois de suite placé en équipe type du tournoi, il était clairement lors de cette période l'un des tout meilleur joueur au monde.

 

26.  Nilton Santos (Brésil)

Double champion du monde en 1958 et 1962 avec à chaque fois un rôle très important. 

  

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

25.  Daniel Passarella (Argentine)

Double champion du monde en 1978 et 1986. Il est le capitaine de la coupe du monde dans son propre pays, emmenant son équipe à la victoire finale. 

 

24.  Rob Rensenbrink (Pays-Bas)

Qui est le dernier joueur de la liste pas champion du monde. En 1974 alors qu'il était dans une position délicate (il devait s'adapter au football joué par l'Ajax, lui qui jouait à Anderlecht à l'époque) il finira comme l'un des meilleurs joueurs du tournoi. En 1978 il aurait même pu être LE meilleur joueur du tournoi et buteur (il tirera sur le poteau en fin de match de la finale, le score étant alors de 1-1 et l'Argentine remportera le match 3-1 aux prolongations). En bref 2 fois finaliste avec une bonne coupe du monde et une autre proche de la perfection. 

 

23.  Roberto Carlos (Brésil)

Finaliste puis champion du monde 4 ans plus tard, Carlos sera 2 fois d'affilés dans l'équipe type du tournoi et un des meilleurs latéral de l'histoire de la coupe du monde. 

 

 

Edited by Corvinus the First
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

22.  José Nasazzi (Uruguay)

Le premier meilleur joueur d'une coupe du monde, emmenant la Celeste sur le toit du monde en 1930. 

 

21.  Romário (Brésil)

Pour sa fabuleuse Coupe du monde 1994.

 

20.  Mario Kempes (Argentine)

Pour sa fabuleuse Coupe du monde 1978.

 

19.  Lilian Thuram (France)

Champion du monde en 1998 ou il qualifie son équipe en finale et en solo, clairement un des meilleurs joueurs du tournoi. En 2006 il entrera à nouveau dans l'équipe type de la coupe du monde. Faits remarquable est qu'il sera l'homme du match de la demi-finale en 1998 contre la Croatie mais également huit ans plus tard en 2006 contre le Portugal. 

 

18.  Thomas Müller (Allemagne)

et pas vraiment étonnant. En 2010 il est l'un des meilleurs joueur du tournoi, meilleur jeune et accessoirement meilleur buteur. En 2014 il est quasiment pour beaucoup le meilleur joueur de la compétition ou il remporte bien sûr la coupe du monde. 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

*HS*

 

Apparemment Messi souhaiterait revenir en équipe nationale. Eh oui il a vu sa place ici (48ème) et quelques jours plus tard il souhaite son retour, c'est pas un hasard :fumer:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

17.  Luis Monti (Argentine et Italie)

Seul joueur du classement (et il le restera certainement) à avoir joué pour deux sélections. Monti est pas inconnu sur l'ascension en finale de l'Argentine en 1930 et sur la victoire de l'Italie 4 ans plus tard, il était connu pour être un milieu défensif ultra rugueux, d'ailleurs en 1934 il était chargé de littéralement neutraliser le probablement meilleur joueur de l'époque (avec Meazza) Matthias Sindelar, ceci avec succès (et vices). 

 

16.  Manuel Neuer (Allemagne)

Selon moi le plus grand gardien de l'histoire de la coupe du monde. Il y a une très grande concurrence notamment Zoff, Casillas et Buffon (ceux pas dans le classement) mais Neuer à était le seul gardien à être aussi dominant et important dans le cour du jeu sur 2 coupes du monde (2010 et 2014). En 2014 nombreux le considèrent comme le meilleur joueur (gardien) du tournoi et aurait pu (du?) remporter le ballon d'or cette année. 

 

15.  Gerd Müller (Allemagne)

Le deuxième Müller du classement. Grâce à ses coupes du monde 1970 et 1974, ou il érigera son statut de renard des surfaces ultimes. Il sera pendant longtemps  le meilleur buteur global de la coupe du monde (pendant 32 ans) avec 14 buts. 

 

14.  Lothar Matthäus (Allemagne)

5 coupes du monde et 25 matchs joués, un record. il sera longtemps important dans le rôle ingrat (marquer le meilleur joueur de l'équipe adverse) avant de devenir lui-même le meilleur joueur de son équipe et la mener à la victoire en 1990. 

 

13.  Bobby Charlton (Angleterre)

Il fera une coupe du monde 1966 digne de son statut de plus grand joueur anglais de l'histoire. En 1970 il réalisera encore une très bonne coupe du monde et rentre à nouveau dans l'équipe type du tournoi. 

 

12.  Philipp Lahm (Allemagne)

Dés ses débuts en coupe du monde en 2006, Lahm entre dans l'équipe type du tournoi et enchaîne en 2010 (désormais capitaine et probablement l'un des joueurs les plus exemplaire de l'histoire). Il finis en apothéose avec la victoire en 2014, en tout 3 grosses coupes du monde. Malin comme un camion de singe le petit Lahm. CJP. 

 

11.  Giuseppe Meazza (Italie)

Le principal artisan du premier titre mondial de l'Italie et très important dans la conquête de son second titre 4 ans plus tard. Meazza est considéré à raison comme le plus grand joueur italien de l'histoire.

 

 

 

Je concède qu'il y a beaucoup de joueurs allemand, après il faut regarder le palmarès de la coupe du monde. L'Allemagne est quasiment toujours présente dans le dernier carré et ce avec une colonne vertébral de joueur presque identique à travers les générations (1966-1974), (80's-90's) et (2002-2014), là ou l'Italie par exemple apparaît par intermittence (seulement en 1934 et 1938, mais même ici l'ossature de l'équipe change beaucoup sur ces 4 ans). 

Edited by Corvinus the First
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Top 10

 

10.  Cafu (Brésil)

Le seul joueur de l'histoire à avoir joué (Pelé remporte 3 coupes du monde mais ne joue pas la finale 1962) 3 finales de coupe du monde (1994, 1998 et 2002). Il sera un capitaine exemplaire et ultra important dans la conquête du titre en 2002. 

 

9.  Miroslav Klose (Allemagne)

Si Klose ne sera pas trop retenu dans un club en particulier nous nous rappellerons tout de même d'un joueur qui de 2002 à 2014 partira 4 fois en hibernation pour revenir à l'occasion de la grande fête. Sur ces 12 ans il devient le recordman des buteurs des coupes du monde (16 buts), le recordman des matchs remportés en coupe du monde et surtout c'est un des rares joueurs à avoir remporté une médaille de bronze, d'argent et d'or... Si cela suffit pas le recordman des buts en coupe du monde avant lui était Ronaldo de Rio de Janeiro, Klose marque son 16ème but en demi-final contre...le Brésil à...Rio de Janeiro...le but...du break...et finalement l'Allemagne remportera le match...7-1. 

 

8.  Djalma Santos (Brésil)

Tout simplement 3 équipes type de la coupe du monde d'affilé (1954, 1958 et 1962) et en bonus 2 coupes du monde remportés. 

 

 

 

Edited by Corvinus the First

Share this post


Link to post
Share on other sites

7.  Paolo Rossi (Italie)

En 1978, Rossi alors seulement âgé de 22 ans s'en ira chercher le titre de second meilleur joueur de la coupe du monde derrière Kempes  qui réalisera une coupe du monde légendaire. 4 ans plus tard et contre toutes attentes ce sera son tour, il emmènera l'Italie pour sa 3ème fois sur le toit du monde. Cette année 1982 il sera le meilleur buteur, le meilleur joueur et finira ballon d'or, facilement le joueur italien le plus performant en coupe du monde de l'histoire. 

 

6.  Zinedine Zidane (France)

L'inévitable Zizou. Sa première coupe du monde (en 1998) est directement la consécration, il offrira le premier titre mondiale à la France en marquant 2 buts en finale, son ticket pour rentrer dans la légende des bleus même si sur le plan individuel sa coupe du monde référence est à venir. 2002 est à oublier mais en 2006 il sortira de retraite pour un dernier tour qui fera graver son nom en plaqué or dans les archives de la plus prestigieuse compétition de football et cela sur bien des aspects. En Allemagne, il passe par tout les états de matchs moyens à légendaires, il est clairement le meilleur joueur de la coupe du monde et sortira par la petite porte pour un carton rouge après un coup de tête sur un joueur adverse en finale, geste qui est qualifié par beaucoup comme un des plus grands moments (bons et mauvais) de l'histoire de la coupe du monde. Un mythe. 

 

5.  Franz Beckenbauer (Allemagne)

Le Kaiser est le seul joueur avec Djalma Santos  à être nominé 3 fois dans l'équipe type du tournoi et probablement LE seul à avoir retourné la fameuse coupe dans tous les sens. En plus simple :

- Médaillé d'argent (1966), de bronze (1970) et champion du monde à la maison en 1974. 

- Meilleur jeune joueur en 1966 et pour beaucoup meilleur joueur en 1974. 

- il sera meilleur défenseur du tournoi (1974) mais aussi un des meilleurs milieu (1966). 

Bref Beckenbauer était vraiment aussi grand. 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

4.  Garrincha (Brésil)

Le choix le plus compliqué de ce classement : qui de Ronaldo ou Garrincha en 4ème et 3ème place ? 

En 1958, Garrincha est complètement au service de l'équipe et d'ailleurs une des principales raisons de la réussite de Pelé lors de cette coupe du monde. 4 ans plus tard au Chili ce ne sera pas le très attendu Pelé mais bien le "petit oiseau" (signification de Garrincha) en pleine apogée de ses capacités et profitant de la blessure de son compatriote, pour chercher la deuxième étoiles du Brésil en réalisant probablement la meilleur coupe du monde sur le plan individuel de l'histoire (avant Maradona en 1986). 

En bref : 2 coupes du monde remportées avec des buts, actions et dribbles mythiques. Une très bonne coupe du monde et une autre légendaire, si pas la meilleur au niveau des performances. 

 

3.  Ronaldo (Brésil)

Si il y a bien une compétition ou rien est à reprocher au Fenômeno, c'est la coupe du monde. Carlos Alberto Parreira ne le sait pas encore (et il s'en balance) après la coupe du monde 1994 il vient de rater l'occasion d'aligner un duo d'attaque Ronaldo (17 ans et comme son surnom l'indique un phénomène) - Romário (à l'apogée de sa carrière), peu importe Ronaldo gagne sa première coupe du monde. Avant la coupe du monde en France, le Fenômeno a un statut de star suprême (bien plus que Messi et Cristiano Ronaldo de nos jours), pas un gamin ne voulait pas être Ronaldo autant dire que la pression sur ses épaules à tout juste 21 ans était impensable. Ronaldo pond une énorme coupe du monde 1998, finissant meilleur joueur (mérité) et finaliste : pour beaucoup une déception car le gamin de Rio de Janeiro devait marquer battre le record de Fontaine en nombres de buts tout en alignant les dribbles à la Maradona.  En 2002, il revient d'une très vilaine blessure qui l'a laissé écarté des terrains pendant plus de 2 ans, en gros il était toujours Ronaldo mais avec la foi perdu en lui de ses nombreux fans. Il finis pour beaucoup meilleur joueur du tournoi (il gagne le duel en finale contre Kahn en inscrivant 2 buts), meilleur buteur (8 buts) et évidemment champion du monde et cette fois bien pour sa poire, on enterre pas le Fenômeno. 2006 sera un tour d'honneur et l'occasion pour lui de devenir le meilleur buteur des coupes du monde avec 15 buts (record battu 8 ans plus tard par Klose et 16 buts).

 

Un joueur qui aura fait régulièrement honneur à son statut de star, une légende de la coupe du monde. 

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila, voila la fin pour le chapitre coupe du monde. Certains verraient les choses autrement ou feraient des ajustements, pour ma part je suis assez fière du résultat. 

 

Je pense que les 2 premiers surprendront très peu de monde, l'important est plus de savoir qui placer en premier et deuxième, chacun à son avis et voici le mien

 

2.  Diego Maradona (Argentine)

Sa coupe du monde 1986 est utilisé en référence dans tous les débats de foot imaginable, bref il remporte le Graal (comme il avait d'ailleurs promis avant le début de la compétition), meilleur joueur, artiste d'un des plus beau but de l'histoire contre l'Angleterre et aussi responsable du plus gros scandale "in-match" lors de ce même match. Sa coupe du monde 1990 est très bonne en étant un des meilleurs joueurs du tournoi, il emmène l'Argentine à nouveau en Finale avec cette fois un peu moins de succès. 

Maradona est considéré par beaucoup comme le plus grand joueur de la coupe du monde en comptant carrément que l'édition de 1986, voila en ayant un regard un peu plus "objectif" le Pibe de Oro...triche de façon flagrante et ouverte lors de cette coupe du monde pour accéder à la finale, voila première place perdu pour ma part mais il aura quand même vendu du rêve comme jamais. 

 

1.  Pelé (Brésil)

Pour commencer il est le joueur le plus titré de la coupe du monde (3). Pour le reste c'est un titre de meilleur jeune en 1958 (il fait une coupe du monde inoubliable à 17 ans), on peu dire sans risques que c'est le meilleur joueur du tournoi, titre qu'il remportera officiellement...12 ans plus tard en 1970. Sa carrière (en coupe du monde) aurait même pu être d'une autre Galaxy (actuellement d'une autre planète) si il n'avait pas subi ses blessures lors des coupes du monde 1962 et 1966, faut dire qu'il était a l'apogée de ses capacités et que la solution de l'équipe adverse était sa neutralisation totale, ça en dit long sur le talent du bonhomme. 

 

 

  • Give up 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il manque des Espagnols dans ta liste, dans un top 50 il ne peut pas y en avoir aucun, sinon le reste est juste !

  • Thanks 1

 Soccer's Posts Cultes 

Révélation
Le 29/06/2016 à 2:32 AM, twb22 a dit :

Comme si quelqu'un etait encore dupe et ne savait pas que c'etait un forum de gros pervers

 

Le 21/08/2018 à 9:14 PM, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 1:10 AM, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 5:50 PM, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

 

Le 21/08/2018 à 9:20 PM, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 3:37 PM, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

 

Le 31/10/2018 à 11:05 PM, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 10:55 PM, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

Le 08/04/2015 à 1:43 AM, darwa a dit :

lol sacré thewildbunch22 , bon je vais dormir. Si ma fiancée trouve le site soccers avec lcette conversation , je suis homme mort et mon futur mariage tombera à l'eau. :laughing: Mickcool je t'assure que rebecca je lui enfonce ma queue à en mourir tellement c'est une grosse chienne

Le 13/01/2013 à 9:19 PM, Fisher_ a dit :

L'actrice

 

Elle est tellement bonne, qu'j'suis prêt à lui l'cher l'trou'fion même sy'a d'la merde

 

J'te jure tu m'excite Katsumi

Le 08/03/2019 à 2:25 PM, Amerikaz a dit :

Porntrex est le meilleur site pour se vider les bourses.

Le 13/03/2019 à 10:47 PM, .Pauleta a dit :

 

A la façon Amerikaz, c'est à dire sans capote et sans préliminaires. Direct dans le ionf.

Le 01/03/2019 à 10:10 PM, Amerikaz a dit :

Ça vous ai déjà arrivé de vous faire griller entrain de vous branler ? :suspens:

Moi c'était chaud.

C'était dans l'aprem. Je me met au calme sur multivision, film de cul en pleine journée sûr le câble, j'avais une carte piraté donc tout gratos.

 

Je commence à frotter le casque, puis là je m'endors la bite à la main :suspens:

Mon père rentre avec un collègue, Ils s'installent dans le salon, à table et tout, moi je suis dans le canapé juste derrière,

Je me réveille doucement, je suis paniqué, je dirige mon regard vers ma pine, 

 

Ouf, ma main caché mon zobe recroquevillé.

Le 24/04/2019 à 5:35 PM, Amerikaz a dit :

Racontez moi comment se passe vos branlette ?

 

Lieu, position, finition ?

 

Moi perso, allongé dans le plumard, téléphone à la main où ordinateur .

Et je dirige le canon vers mes pecs  et je m'éjacule dessus oklm.

Et je nettoie au mouchoirs où je vais dans la salle de bain.

 

Et vous ? :thiriez:

Le 24/04/2019 à 6:08 PM, Amerikaz a dit :

Sinon, ça peut paraître chelou mais j'ai déjà essayé un truc un jour, un conseil d'un pote. J'étais réticent au début.

C'est une sensation vraiment particulière mais Loin d'être désagréable.

 

Tu te met sur le côté, et tu te met un doigt dans le cul pendant que tu te masturbe.

 

Essaye et tu me dit.

Le rythme du va et viens de ton doigt dans le cul doit être le même que ta masturbation

 

il y a 26 minutes, eNerz a dit :

@Lieutenant Roja en revanche a le plus beau de l'Histoire de Soccers. 

 

 

 

 

 

                                                       

                                                                                          Don eNerz "King of soccers".

                                                                       histoires-de-la-bible-illustration-de-parabole-du-roi-et-ses-serviteurs-bya3xj.jpg.ea1e92329499fbe676408271c54aa2ba.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans doute!?


imagen-sin-titulo.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je placerais Iniesta dans le top 20 et ensuite pour le top 50 je ferrais une place a Xavi et Casillas.

 

En contrepartie je sors Ballack, Modric et Dunga.

 

Buffon aussi a plus sa place si Cannavaro l'a.

Edited by Lieutenant Roja

 Soccer's Posts Cultes 

Révélation
Le 29/06/2016 à 2:32 AM, twb22 a dit :

Comme si quelqu'un etait encore dupe et ne savait pas que c'etait un forum de gros pervers

 

Le 21/08/2018 à 9:14 PM, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 1:10 AM, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 5:50 PM, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

 

Le 21/08/2018 à 9:20 PM, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 3:37 PM, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

 

Le 31/10/2018 à 11:05 PM, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 10:55 PM, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

Le 08/04/2015 à 1:43 AM, darwa a dit :

lol sacré thewildbunch22 , bon je vais dormir. Si ma fiancée trouve le site soccers avec lcette conversation , je suis homme mort et mon futur mariage tombera à l'eau. :laughing: Mickcool je t'assure que rebecca je lui enfonce ma queue à en mourir tellement c'est une grosse chienne

Le 13/01/2013 à 9:19 PM, Fisher_ a dit :

L'actrice

 

Elle est tellement bonne, qu'j'suis prêt à lui l'cher l'trou'fion même sy'a d'la merde

 

J'te jure tu m'excite Katsumi

Le 08/03/2019 à 2:25 PM, Amerikaz a dit :

Porntrex est le meilleur site pour se vider les bourses.

Le 13/03/2019 à 10:47 PM, .Pauleta a dit :

 

A la façon Amerikaz, c'est à dire sans capote et sans préliminaires. Direct dans le ionf.

Le 01/03/2019 à 10:10 PM, Amerikaz a dit :

Ça vous ai déjà arrivé de vous faire griller entrain de vous branler ? :suspens:

Moi c'était chaud.

C'était dans l'aprem. Je me met au calme sur multivision, film de cul en pleine journée sûr le câble, j'avais une carte piraté donc tout gratos.

 

Je commence à frotter le casque, puis là je m'endors la bite à la main :suspens:

Mon père rentre avec un collègue, Ils s'installent dans le salon, à table et tout, moi je suis dans le canapé juste derrière,

Je me réveille doucement, je suis paniqué, je dirige mon regard vers ma pine, 

 

Ouf, ma main caché mon zobe recroquevillé.

Le 24/04/2019 à 5:35 PM, Amerikaz a dit :

Racontez moi comment se passe vos branlette ?

 

Lieu, position, finition ?

 

Moi perso, allongé dans le plumard, téléphone à la main où ordinateur .

Et je dirige le canon vers mes pecs  et je m'éjacule dessus oklm.

Et je nettoie au mouchoirs où je vais dans la salle de bain.

 

Et vous ? :thiriez:

Le 24/04/2019 à 6:08 PM, Amerikaz a dit :

Sinon, ça peut paraître chelou mais j'ai déjà essayé un truc un jour, un conseil d'un pote. J'étais réticent au début.

C'est une sensation vraiment particulière mais Loin d'être désagréable.

 

Tu te met sur le côté, et tu te met un doigt dans le cul pendant que tu te masturbe.

 

Essaye et tu me dit.

Le rythme du va et viens de ton doigt dans le cul doit être le même que ta masturbation

 

il y a 26 minutes, eNerz a dit :

@Lieutenant Roja en revanche a le plus beau de l'Histoire de Soccers. 

 

 

 

 

 

                                                       

                                                                                          Don eNerz "King of soccers".

                                                                       histoires-de-la-bible-illustration-de-parabole-du-roi-et-ses-serviteurs-bya3xj.jpg.ea1e92329499fbe676408271c54aa2ba.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est très compliqué et je pense que ton cœur parle plus dans ce cas. 

 

Pour Casillas j'ai longtemps réfléchis et il peut avoir sa place mille fois, après quid de Banks, Zoff et surtout Buffon ? C'est là tout le problème si je met un gardien champion du monde ayant brillé sur seulement une coupe du monde (un peu en 2002 aussi) alors Banks (gardien champion du monde) qui a brillé sur 2 coupes du monde (1966 et 1970) a largement plus sa place. 

 

C'est exactement la même chose pour Xavi et Iniesta, le "soucis" de cette génération 2010 est que leurs succès est en grande partie dû à l'ensemble du groupe (bien plus que France 2018 par exemple, c'est mon avis par contre), pour dire le meilleur espagnol de la CDM 2010 est David Villa et pas moins de 6 joueurs sont dans l'équipe type du tournoi. En plus quasiment aucun joueur ne réalisent une seconde "grosse" coupe du monde comme Dunga ou Ballack par exemple. Forlán finit meilleur joueur de la compétition de manière quasi incontestable, si un joueur de cette équipe 2010 doit ce retrouver dans le classement alors Forlán aussi puisqu'il fait une meilleur coupe du monde sur le plan individuel que tout les espagnols champion du monde...

 

Tu remarquera qu'il manque également des joueurs comme Pogba (meilleur jeune en 2014 et champion du monde 4 ans plus tard avec une bonne coupe du monde, buteur en finale etc.), Pirlo, Puskàs (meilleur joueur 1954), aucun allemand champion du monde de 1954, Leônidas (meilleur joueur 1938) etc Schillaci (meilleur joueur 1990)... Beaucoup trop de "meilleur joueur" et même des champions du monde qu'il est difficile de mettre Xavi ou Iniesta qui eux n'ont pas finis dans les 3 premiers de la seule compétition ou ils ont montrés des choses. 

 

Après oui Casillas, Xavi ou Iniesta à la place de Modric ça ce défend. 

Par contre pour Buffon à la place de Cannavaro je te rejoint carrément, c'est peut-être le BO de celui-ci cette année qui m'aveugle. 

 

Je comptais encore faire une liste allongée et voir si je peux encore ajuster quelques choses. 

 

Et de toutes manières

Le prochain chapitre "Euro" sera pour les espagnols évidemment :bonjour:

 

 

 

 

  • Bravo 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite liste de joueurs qui doivent-être nommés

Certains ont même leurs place dans le classement en ayant un autre regard sur les performances. 

 

Aucun ordre précis

 

Leônidas (Brésil)

Ferenc Puskàs (Hongrie)

Diego Forlàn (Uruguay)

Eusébio (Portugal)

Paul Pogba (France)

Iker Casillas (Espagne)

Andrés Iniesta (Espgane)

Gianluigi Buffon (Italie)

Andrea Pirlo (Italie)

Guillermo Stàbile (Uruguay)

Matthias Sindelar (Autriche)

Silvio Piola (Italie)

Giovanni Ferrari (Italie)

Franco Baresi (Italie)

György Sàrosi (Hongrie)

Ademir (Brésil)

Sándor Kocsis (Hongrie)

Fritz Walter (Allemagne)

Josef Masopust (République Tchèque)

Karl-Heinz Rummenigge (Allemagne)

Salvatore Schillaci (Italie)

Roberto Baggio (Italie)

Roger Milla (Cameroun) 

Davor Suker (Croatie)

David Villa (Espagne)

Wesley Sneijder (Pays-Bas)

Arjen Robben (Pays-Bas)

Eden Hazard (Belgique)

Xavi (Espagne)

Gordon Banks (Angleterre)

Sepp Maier (Allemagne)

Harald Schumacher (Allemagne)

Antoine Griezmann (France)

Dino Zoff (Italie)

Téofilo Cubillas (Pérou)

František Plánička (République Tchèque)

Cristiano Ronaldo (Portugal)

 

Edited by Corvinus the First
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Corvinus  : Mettre Mbappé devant Platini, mais mdr ! T'es énorme toi ! ? Mbappé n'est même pas dans les 5 meilleurs bleus de 2018 !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une question de point de vue mais t'es pas sérieux :lol: 

 

Mbappé était même en course pour le Ballon d'or, c'était sûrement grâce à ses performances en Ligue 1. :thumbsup:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...