Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Rayden

Portugal

Recommended Posts

Just now, Rony Lopes said:

J'aimerait bien Rui Jorge pour la suite, un entraineur de foot au moins, pas de Mourinho, Conceiçao

J’aimais Rui Jorge. Mais ces derniers temps... des choix horribles

CAVXfF6WQAA-cUm.png

2 minutes ago, .Sportinguista. said:

J’aimais Rui Jorge. Mais ces derniers temps... des choix horribles

Avec Rui jorge je me souviens surtout du 4-3-3 avec BF et Rony au milieu dans l'entre-jeu, c'était autre chose que l'horreur de ce soir avec pourtant un BF meilleur et Bernardo qui un top mondial

Perso je trouve Rui Jorge super décevant ces dernières années, le jeu des U21 était encore plus dégueulasse que celui de F.Santos :ninja:

Edited by GloriosoSLB
  • Like 1

il y a 14 minutes, Rony Lopes a dit :

Avec Rui jorge je me souviens surtout du 4-3-3 avec BF et Rony au milieu dans l'entre-jeu, c'était autre chose que l'horreur de ce soir avec pourtant un BF meilleur et Bernardo qui un top mondial

Le mieux avec Rui Jorge c'était son 442 losange quand il y avait William, Joao Mario, André Gomes, Bernardo Silva au milieu.

Les qualifs c'étaient que des victoires, raclé sur raclé, ce festival de football au barrage face aux hollandais avec pourtant un duo d'attaque Cavaleiro et je ne sais plus qui (peut être Ricardo Pereira?) et à l'Euro on est finaliste, on perd au péno mais il y a ce match face aux Allemands en demis qui fut monstrueux.

En plus des milieux cités, dans cet Euro y avait du Guerreiro, du Rafa, du Cancelo, du Neves.

Rui Jorge a connu quasi tout le groupe actuel avec aussi Ruben Dias, Joao Felix, Semedo, Bruno Fernandes, José Sa, Jota, Guedes (Gelson, Rony Lopes, Gedson, Bruma, André Silva pour les anciennes convocations)

ça fait quoi? 70% du groupe ont déjà joué sous Rui Jorge. Et en 2020, ça sera 80% ou plus.

il y a 3 minutes, GloriosoSLB a dit :

Perso je trouve Rui Jorge super décevant ces dernières années, le jeu des U21 était encore plus dégueulasse que celui de F.Santos :ninja:

Bizarrement depuis qu'il a changé son dispositif :siffler:

Edited by Mika

10 minutes ago, GloriosoSLB said:

Depuis qu'il ya plus Bf oui c'est moyen, mais vu la gueule des mecs aussi, les J. Carvalho, Diogo Goncalves, l'arg de Benfica dont j'ai oublié le nom

il y a 27 minutes, .Sportinguista. a dit :

Rui Jorge a rien gagné, Santos si :ninja: 

Dans ce cas là on prend Mourinho qui a un palmares 1 millions de fois supérieur à n'importe quoi coach portugais qui existe sur terre, pourtant on sait tous que c'est une mauvaise idée :ninja: 

Avoir gagné un trophée (et on sait dans quelle condition) ne doit pas faire de toi une personne immunisée. Sinon on garde toujours les mêmes joueurs car Bruno Fernandes n'a jamais rien gagné dans sa carrière, que ça soit en club ou sélection alors que Vieirinha ou Eder si.

Les grands coachs/sélectionneurs on les constate sur la durée, pas sur une unique compétition. Faut savoir se renouveler, se remettre en cause, s'adapter aux circonstances ou aux joueurs que tu as.

Sous Santos tu peux t'en sortir miraculeusement contre n'importe quel adversaire en subissant, et sur un des contres tué le matchs. Mais il ne peut pas faire mieux que ça, le plafond est tellement bas.

Or ce n'est pas du tout ce qu'on a besoin. Avec la génération actuellement qu'on a, on ne doit pas être la Grèce ou l'Uruguay, mais une équipe de possession même si ce n'est pas l'idéal pour Ronaldo. Nos joueurs ne sont pas les meilleurs guerriers, les plus physiques, les plus durs mais ils savent très jouer au ballon en club. Leur talent ne peuvent pas disparaître du jour au lendemain et seulement en sélection.

C'est complètement incompatible avec Santos. Il a beau faire des efforts, mettre une belle équipe sur le papier, mais sur le terrain le résultat sera toujours dégueulasse face à une équipe un minimum organisé.

Après je ne souhaites pas forcément Rui Jorge. J'ai pas un nom en tête qui me vient à l'esprit comme ça, mais pour moi c'est certain que plutôt tu vire Santos mieux c'est. Tu ne fait que perdre du temps à une belle génération de joueurs.

il y a 6 minutes, Rony Lopes a dit :

Depuis qu'il ya plus Bf oui c'est moyen, mais vu la gueule des mecs aussi, les J. Carvalho, Diogo Goncalves, l'arg de Benfica dont j'ai oublié le nom

Yuri Ribeiro :ninja: Entre lui et à droite celui de Porto, Fernando Fonseca, c'était incroyable :wub:  Quand tu avais l'habitude d'avoir de bons latéraux dans les équipes de jeunes ces derniers temps, là ça piquait les yeux. Il ne fallait pas être sensible.

C'est pas sympa de ne citer que les joueurs de Benfica alors que pour le coup Diogo Gonçalves c'est sans doute celui qui est le moins critiquable dans cette équipe de U21; pour avoir vu énormément de match de U21. :no: 

J'en dirais pas autant du capitaine, qui est actuellement en A. Il a été d'une nullité incroyable, alors que c'était à lui de montrer l'exemple vu son expérience.

Edited by Mika

4 minutes ago, Rony Lopes said:

Bien sûr que ce n'est pas la meilleur génération (ou alors les meilleurs étaient plus jeunes) mais il ne faut pas déconner, ils sont quand même censé ne pas se faire humilier par l'Ukraine (c'est eux le barrage non ? Je ne sais plus et la flemme de vérifier :ninja:). Mais ce n'était pas que le barrage qui était pourri, la deuxième partie des qualifs était dégueulasse 

Et l'arrière gauche c'est le crack Yuri Ribeiro :ninja:

De plus en plus affligeant... 

8 minutes ago, Mika said:

Après je ne souhaites pas forcément Rui Jorge. J'ai pas un nom en tête qui me vient à l'esprit comme ça, mais pour moi c'est certain que plutôt tu vire Santos mieux c'est. Tu ne fait que perdre du temps à une belle génération de joueurs.

Tellement d'accord, je n'ai pas de nom non plus mais j'ai du mal à me dire que quelqu'un fera pire, j'avais le même sentiment en club il y a quelques mois :ninja:

• Like 1

Par contre je suis pas d’accord on doit pas spécialement être une équipe de possession

Une équipe de transition, à la Klopp : Ronaldo BF Neves, plus vertical tu fais pas. Idem Guedes. Meme Rafa. Bernardo se débrouille aussi. Felix idem. William aussi

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Il faut un technicien; 

Après moi même un étranger je ne suis pas forcément contre, tant qu'il est compétent et bien entouré. Parce que FS n'est pas tout seul aussi, les dinosaures dans le staff j'en peux plus franchement. Les Ilidio Vale et compagnie, déjà dans les catégories jeunes ces gens là faisaient de la merde.

ça fait plus de 10ans qu'on les voit en sélection, et sont toujours là.

Edited by Mika

Guest Pedroto

L'interview de FIgo :lol:

Guest Pedroto
Il y a 12 heures, Tuko Népa a dit :

Plus que 19 pour être le numéro 1 dans le monde. 

Ça va être compliqué quand même 

16 hours ago, Mika said:

Yuri Ribeiro :ninja: Entre lui et à droite celui de Porto, Fernando Fonseca, c'était incroyable :wub:  Quand tu avais l'habitude d'avoir de bons latéraux dans les équipes de jeunes ces derniers temps, là ça piquait les yeux. Il ne fallait pas être sensible.

C'est pas sympa de ne citer que les joueurs de Benfica alors que pour le coup Diogo Gonçalves c'est sans doute celui qui est le moins critiquable dans cette équipe de U21; pour avoir vu énormément de match de U21. :no: 

J'en dirais pas autant du capitaine, qui est actuellement en A. Il a été d'une nullité incroyable, alors que c'était à lui de montrer l'exemple vu son expérience.

Rien à voir avec Benfica, c'est tellement les joueurs étaient banal que je me souviens à peine de l'équipe :moque: les mileux c'était qui deja, un mec de Chaves ou Guimaraes je crois ? :no: le gardien nullissime aussi, oui Jota en 9 était 0 tout comme Guedes avant

16 hours ago, GloriosoSLB said:

ils sont quand même censé ne pas se faire humilier par l'Ukraine (c'est eux le barrage non ? Je ne sais plus et la flemme de vérifier :ninja:).

La Pologne je crois, avec un record de spam de centres, près de 35  :moque:

16 hours ago, .Sportinguista. said:

Par contre je suis pas d’accord on doit pas spécialement être une équipe de possession

Une équipe de transition, à la Klopp : Ronaldo BF Neves, plus vertical tu fais pas. Idem Guedes. Meme Rafa. Bernardo se débrouille aussi. Felix idem. William aussi

Donc tu compares avec Liverpoll qui a 3 milieu très fort à la recup avec nos milieux qui savent pas presser, ni récupérer un ballon dans les pieds ? chaque recup venait des DC ou finissait par un 6 m, avec les 3 gigas techniciens les plus reculés sur le terrain tu veux relancer vite comment quand ça balance devant à chaque fois ?

Puis c'est bien beau les long passeur mais on a joué sans fleches sur les cotés :no:

• Like 1

18 hours ago, jorginho09 said:

De plus en plus affligeant... 

Quel manque de respect j'suis choqué 

Guest Pedroto

Même pas une semaine d'entrainement de CR7 auprès du crack Joao Felix, et voilà CR7 capable de mettre des triplés, de refaire des dribbles, de remettre de CF...

Ça parle des médias qui en font trop sur Joao Félix blabla mais l'obsession des supporters de Porto et du Sporting est tout aussi ridicule, lâchez lui la grappe non ? :no:

Le gamin n'a rien fait de mal mais tu vois partout des mecs rager contre lui on ne sait pas trop pourquoi.. M'enfin ça avait déjà été le cas sur Renato Sanches, ensuite vite fait Guedes mais il est parti avant qu'ils en fassent trop, ensuite le grand méchant Ruben Dias puis c'est au tour de Joao Félix. C'est pathétique :no:

Edited by GloriosoSLB

Bon ben ça sera les Pays-Bas.

La bonne nouvelle c'est qu'on se fera avoir comme les anglais vu qu'on ne construit rien de derrière :ninja: enfin on n'essaye même pas car l'Angleterre vu son déchet technique ce n'est pas fameux non plus 

La mauvaise c'est que les longs ballons sur Félix au milieu des deux défenseurs centraux néerlandais risquent de ne pas fonctionner :rire (en vrai il ne jouera pas je pense et tant mieux, si c'est pour être utilisé comme ça il ne sert à rien) 

En tout cas ils sont très forts dans le pressing notre milieu (et même l'attaque) ne presse pas comme ça, le jour de repos nous sera peut être favorable sinon on est dans la merde :ninja:

Edited by GloriosoSLB