Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Rayden

Portugal

Recommended Posts

Ils n'ont pas montré le ralenti, on ne voyait pas. 

Par contre Ruben Dias a fait un gros match mais il a fait le couillon comme souvent, sur un corner il attrape bien son adversaire, si il siffle tu ne peux rien dire :no:

C'est dommage qu'il ait fait ça car je le trouve bon en sélection depuis qu'il joue (et n'a pas tremblé sans Pepe) mais voilà il devait faire des siennes :ninja:

Guest Pedroto

Les 4 finalistes auront le droit à un barrage de "fort" si jamais ils arrivent pas à se qualifier pour l'Euro.

Tout comme les 4 finalistes de la ligue D auront le droit à un barrage de très nul (et eux c'est sur, vu qu'ils vont pas se qualifier). 

Edited by Pedroto

Au fil des matchs on fait des ajustements. A l’heure actuelle je ferai ça :

Rui Patricio

Semedo - Pepe - Dias - Guerreiro 

Danilo - Neves

Bernardo - Fernandes - Rafa

Ronaldo

Felix peut être à la place de BF.

Apres suffit qu’un sorte un match pourri et je le remplace direct. :ninja:

Guest Pedroto

Genre la Serbie du groupe du Pourtugal auront un barrage 'moyen' si jamais ils se qualifie pas vu qu'ils ont gagner leur poule de ligue B. Et ils croiseront quelqu'un de ligue B non qualifier. 

Alors que le Portugal ou la Suisse s'ils se qualifient pas ils rencontreront en barrage quelqu'un de League A... 

Totalement illogique genre il y aura un très nul à l'euro... de league D. 

Edited by Pedroto

25 minutes ago, Rayden said:

C’est compliqué tout ça. Ils auraient dû faire comme avant, un euro à 16 et c’était très bien comme ça.

Avec ce systeme c’est impossible qu’un gros ne fasse pas l’euro (cf angleterre et pays bas) donc + d’€

30 minutes ago, Pedroto said:

Genre la Serbie du groupe du Pourtugal auront un barrage 'moyen' si jamais ils se qualifie pas vu qu'ils ont gagner leur poule de ligue B. Et ils croiseront quelqu'un de ligue B non qualifier. 

Alors que le Portugal ou la Suisse s'ils se qualifient pas ils rencontreront en barrage quelqu'un de League A... 

Totalement illogique genre il y aura un très nul à l'euro... de league D. 

Bah c’est comme la ldc avec les barrages champions

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Non là il y a aucune logique. 

Edited by Pedroto

4 hours ago, .Sportinguista. said:

Bah c’est comme la ldc avec les barrages champions

D'après Pedroto là justement c'est l'inverse. Je pensais l'avoir mal compris mais non.

D'après lui, une équipe de Ligue A rencontrera une autre équipe de Ligue A en barrage.

Donc ça éliminera une équipe de Ligue A (cf Angleterre ou Pays-Bas), et qualifiera une équipe de Ligue C par exemple.

Ce serait ptetre mieux si une équipe de Ligue A affronte une équipe de Ligue D. Les Ligue A profiteraient plus de leurs avantages.

C'est comme si t'étais chapeau 1 en LDC, et que du coup on te punit et te force à affronter une team de chapeau 1. Ce serait pas logique.

(je précise que je sais pas si Pedroto est correct ou pas, j'explique juste ce qu'il voulait dire)

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Guest Pedroto

Non mais c'est le règlement que je cite.

Après peut être que toutes les équipe de Ligue A vont être directement qualifier sauf Portugal par exemple, et donc je sais pas qui ça croiserait dans ce cas.

Non mais c'est le règlement que je cite.

Après peut être que toutes les équipe de Ligue A vont être directement qualifier sauf Portugal par exemple, et donc je sais pas qui ça croiserait dans ce cas.

C'est comme ci Canelas faisait un barrage contre une autre équipe de D4 pour participé à la LDC. Aucune Logique. 

Oui y’aura 4 équipes par Ligue (de la LDN) qui, disqalifiées par les barrages de l’Euro, seront qualifiées pour faire des demis et finales grâce à la Ligue des Nations.

Et si une division ne comporte pas 4 équipes non qualifiées (de fortes chances pour la Ligue A), ils récupèrent la meilleure de la Ligue B.

En gros y’aura une équipe de chaque Ligue de la LDN (non qualifié via les barrages) qui se qualifiera à l’Euro.

Edited by Tuko Népa

Guest Pedroto

o melhor em campo foi o Felix porque foi ele do banco que disse ao Bernardo para fazer aquele passe e ao Gudes para rematar.

il y a 2 minutes, Tuko Népa a dit :

Oui y’aura 4 équipes par Ligue (de la LDN) qui, disqalifiées par les barrages de l’Euro, seront qualifiées pour faire des demis et finales grâce à la Ligue des Nations.

Et si une division ne comporte pas 4 équipes non qualifiées (de fortes chances pour la Ligue A), ils récupèrent la meilleure de la Ligue B.

En gros y’aura une équipe de chaque Ligue de la LDN (non qualifié via les barrages) qui se qualifiera à l’Euro.

C'est ce que j'ai écrit plus haut.

Et c'est complètement stupide. C'est comme si la 3ème place qualificative pour la LDC en France c'était un barrage entre équipe de CFA. 

Bernardo Silva il a remporté 5 titres collectif cette saison, a été élu meilleur joueur de la ligue des nations, élu meilleur joueur de City de la saison (une équipe qui termine avec 98pts dans le meilleur championnat du monde et presque 100 buts marqués)

Quand tu le vois jouer, c'est l'essence même du football. Balle au pied c'est un magicien, et à côté de ça il va être de loin le joueur qui va parcourir le plus de km du matchs, il lâche jamais le morceaux malgré son petit gabarit.

A t'il un joueur aussi sous estimé que lui (pas par Pep Guardiola en tout cas :lol: ) ?

On devrait parler de lui comme un candidat au Ballon d'Or et chez les journalistes anglais il n'est même pas dans le top5 des meilleurs joueurs de PL..

On peut pas réécrire l'histoire, mais si Bernardo Silva n'a pas la petite contracture musculaire qui lui fait loupé le quart aller de C1, pensez vous que Liverpool gagne la C1? J'pense pas.

Edited by Mika

Guest Pedroto

Il sera même pas dans les nominés 

La Corée du Sud est en finale du mondial U20 contre l’Ukraine, sachant qu’on les a battu dès le premier match de poule ça laisse des regrets.

Guest Pedroto

On a été nul 

3 ans jour pour jour qu’on a gagné l’Euro 2016. Si cette coupe était  une personne, elle irait à la maternelle en septembre. 

Edited by Rayden