Jump to content

Recommended Posts

Guest Pedroto

Parabens

Guest Pedroto

Je sais pas c'est qui ces tocards en défense. 

Vamos vamosßsss

imagen-sin-titulo.png

Liste des 25 joueurs sélectionnés :

• Gardiens (3) : Rui Patricio (Wolverhampton/ENG), Beto (Göztepe/TUR), José Sa (Olympiakos/GRE).
  • Défenseurs (8) : Joao Cancelo (Manchester City/ENG), Nelson Semedo (FC Barcelone/ESP) José Fonte (Lille/FRA), Daniel Carriço (Séville FC/ESP), Ruben Dias (Benfica), Pepe (FC Porto), Raphael Guerreiro (Borussia Dortmund/GER), Mario Rui (Naples/ITA).
  • Milieux (8) : William Carvalho (Betis Séville/ESP), Danilo Pereira (FC Porto), Ruben Neves (Wolverhampton/ENG), Joao Moutinho (Wolverhampton/ENG), Renato Sanches (Lille/FRA) Bruno Fernandes (Sporting), Pizzi (Benfica), Joao Félix (Atlético de Madrid/ESP) .
  • Attaquants (6) : Bernardo Silva (Manchester City/ENG), Gonçalo Guedes (Valence/ESP), Cristiano Ronaldo (Juventus Turin/ITA), Diogo Jota (Wolverhampton/ENG), Daniel Podence (Olympiakos/GRE), Rafa Silva (Benfica Lisbonne).

Personne en a parlé mais des retours dans la liste, Podence, Renato et Carriço

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

À part l'autre idiot de F.Santos il y a une autre personne au monde qui trouve Guedes meilleur que Rafa ? :ninja:

Le but de merde mais il y a rien et ça compte 

C'est chiant a mourrir 

Mon dieu semedo défensivement c est dur heureusement qu'offensivement il fait un peu le boulot

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

34 minutes ago, GloriosoSLB said:

À part l'autre idiot de F.Santos il y a une autre personne au monde qui trouve Guedes meilleur que Rafa ? :ninja:

Trop fort Guedes j'ai toujours dit que c'était un crack :ninja:

• Like 2

Bernardo il est quand meme 3 classes au dessus des autres joueurs de l'équipe 

Deja en 1ere mitps c'est le seul qui ramenait de la folie, jouait a une touche, était dans chaque combinaison en triangle.

Aucun déchet, le ballon qui colle au pied. 

C'est simple, il est au coeur de chaque action construite. 

Et tandis qu'a côté de lui ça marche (il y a des joueurs c'est sur que ce n'est pas en jouant comme ça qu' ils vont perdre des kg..) , lui est non stop a fond, au pressing, en défense, dans les offensives.

Que le numéro 10 soit en sa possession ne doit pas déranger

@portugal84 :lol:

Edited by Mika
  • Like 2

13 hours ago, kinjin said:

Mon dieu semedo défensivement c est dur heureusement qu'offensivement il fait un peu le boulot

Quand je critique Guedes il marque par contre quand tu critiques Semedo il se blesse, c'est méchant ça :no: :ninja:

Je vais lancer un nouveau truc : à part F.Santos il y a quelqu'un qui trouve Rui Patricio bon dans les sorties aériennes sur corner, il se cache sur sa ligne on dirait Vlachodimos :ninja:

• Like 1

3 minutes ago, GloriosoSLB said:

Je vais lancer un nouveau truc : à part F.Santos il y a quelqu'un qui trouve Rui Patricio bon

Petite correction :moque: A chaque but qu'il encaisse on se dit touours qu'il aurait pu faire mieux

Sinon Guedes malgré son beau but ne va pas durer il est tellement limité niveau QI foot :no: il a des coup d'éclat et ça s'arrête la

Franchement quand tu vois le taff défensif de BF et surtout Bernardo qui va m'expliquer qu'on peux pas jouer avec les 2 au milieu ? ils défendent mieux que William limite

Enfin les latéraux ont été catatrophiques défensivement et n'ont pas apporté grand chose devant, Guerreiro "sauve" son match avec sa belle passe dec

• Haha 1

Perso je ne suis toujours pas convaincu par Bruno Fernandes, je continue à penser que c'est une sorte de Pizzi qui tire mieux et se défonce plus :ninja:

il y a 44 minutes, GloriosoSLB a dit :

Perso je ne suis toujours pas convaincu par Bruno Fernandes, je continue à penser que c'est une sorte de Pizzi qui tire mieux et se défonce plus :ninja:

Moi je trouve pas du tout. 

Je pense qu'un match comme hier avec les serbes qui faisait rien, jouait comme un Tondela avec le bus devant le but, Pizzi aurait été a son avantage par exemple

Pizzi est un joueur fait pour une equipe qui surdomine ces adversaires, joue dans le camp de l'adversaire, qui a largement la possession du ballon. 

Bruno Fernandes je trouve c'est l'inverse. Il est plus a son avantage dans une equipe qui joue en contre, qui a besoin d'espace pour shooter énormément. Il doit/veut etre le leader de son équipe, a besoin que tout les ballons passe par lui. 

A MU je le trouverais plus a son avantage qu'a City par exemple :ninja:

De memoire, la saison dernière son % de passes reussi est dégueulasse pour un milieu, mais ça passe inaperçu grace a ces stats. Et ça il ne peut pas le mettre sur le dos de ces coéquipiers ou des arbitres. Ce n'est pas un joueur fait pour une equipe qui controle le jeu. 

Hier c'était moins le cas, mais les matchs précédents quand je le vois shooter 6-7-8 fois dans le matchs a 30m, qu'est ce que ça m'énerve. Il peut peut-être se le permettre a Sporting mais en selection c'est pas la meme histoire. 

Pour l'instant il n'a toujours pas réalisé un gros match sous ce maillot. 

Et hier je l'ai trouvé degueu, beaucoup de perte de balles dont une magnifique passe pour le Serbe qui a donné un but. 

Il apporte par ces centres, au moins lui arrive a soulever le ballon mais c'est trop peu, beaucoup trop peu. 

Edited by Mika

On fait un bon match mais ça manquait de rythme je trouve. William joue toujours à 2 à l’heure, à sa place je mettrai Neves qui en Angleterre est habitué à jouer avec beaucoup d’intensité et avec Danilo on aurait un double pivot complètementaire devant la defense.

Les latéraux apportent offensivement mais se font pas mal de fois surprendre dans leur dos, il y’a une vraie concurrence des 2 côtés donc s’ils se foirent trop souvent y’a du monde derrière.

Dans l’axe ils ont fait leur match, mais Pepe sera titulaire avec Dias quand il aura récupéré et c’est la meilleure paire de DC qu’on a.

Rui Patricio sort pas sur le corner, mais sinon il est plutôt rassurant, de toute façon on a pas mieux, on va pas mettre Beto, José Sa ou Lopes qui sont pas meilleurs.

A gauche je comprends pas que Rafa qui est enfin indispensable à Benfica soit pas à la place de Guedes qui met de la bonne volonté mais est moins bon, trop brouillon, trop de déchet et fonce tête baissée.

Pour le reste Bernardo et CR7 sont indiscutables. Après soit Félix soit BF, là c’est relou car l’ideal serait de faire jouer les 4 ensemble sans les brider.

Et il nous faut un 9 dans le groupe car hier souvent ça manquait de présence dans la surface, donc faut voir ce que vont donner Leao à Milan, Paciencia à Franckfort et voir si André Silva s’affirme en Bundesliga.

Pour ma part si on devait faire un groupe pour l’Euro, de sûr je prend :

Gardiens : Rui Patricio et Anthony Lopes

Défenseurs : Semedo, Cancelo, Guerreiro, Mario Rui, Pepe, Dias, Ferro

Milieux : Danilo, William, Neves, Bernardo, Bruno Fernandes

Attaquants : Ronaldo, Félix, Rafa

Edited by Rayden

5 hours ago, Mika said:

De memoire, la saison dernière son % de passes reussi est dégueulasse pour un milieu, mais ça passe inaperçu grace a ces stats. Et ça il ne peut pas le mettre sur le dos de ces coéquipiers ou des arbitres. Ce n'est pas un joueur fait pour une equipe qui controle le jeu.

De souvenir il est à 70% et quelque, 76 ou un truc comme ça

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 1 heure, Benfikiste a dit :

De souvenir il est à 70% et quelque, 76 ou un truc comme ça

Ouai c'est dégueulasse.

Matuidi tourne a plus de 80% de passes réussit, cette stat qui veut rien dire :no: 

BF tente des passes risquées lui, m'enfin on devrait rappeler Adrien et ses passes en retrait à 5 m

1 hour ago, Mika said:

Ouai c'est dégueulasse.

C'est sur que pour le "meilleur milieu d'Europe", c'est pas ouf ouai

1 hour ago, Rony Lopes said:

Matuidi tourne a plus de 80% de passes réussit, cette stat qui veut rien dire :no: 

BF tente des passes risquées lui, m'enfin on devrait rappeler Adrien et ses passes en retrait à 5 m

Suffit de regarder ses match pour voir que ce que tu dis est faux, BF en passe c'est moyen, il rate beaucoup de passe simple, après il a d'autre qualité oui, notamment offensive, mais il a beaucoup de déchet, que ce soit en frappe ou en passe, c'est un fait, ses 48% de tirs cadrés sur la saison c'est pareil

C'est ouf ça, on peut pas dire qu'un tres bon joueur a des lacunes, on est obligés de dire qu'il est excellent même quand les faits prouvent le contraire dans certains domaines, c'est comme Joao Felix qui vole à chaque bourrasque de 15km/h parce qu'il pese 30kg, ça n'en fait pas moins un très bon joueur à énorme potentiel, faut juste essayer de jouer avec

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg