Jump to content

Recommended Posts

Par principe on peut pas appelé un mec qui a séquestré quelqu'un chez lui et qui devrait être en prison.

Perso j’aurais pas appelé Pizzi, João Mario et Ruben Semedo et j’aurais prit Leao et Carriço.

Il s’en sort bien à Olympiacos Semedo mais vu ses histoires, je préfère laisser ce genre de mec loin de mon groupe. Et puis il est pas exceptionnel non plus, je préfère Carriço ou Ferro.

Andre Silva joue et marque avec Franckfort et vu qu’on a pas vraiment de 9 pur ça me semble logique qu’il y soit. Surtout qu’en sélection il est pas mal.

Posted (edited)
On 10/4/2019 at 2:04 PM, GloriosoSLB said:

Franchement je trouve qu'il a des qualités physiques intéressantes, je me dis pourquoi pas. Bon après je ne suis pas le championnat grec mais l'année dernière il s'est bien relancé et aujourd'hui il doit bien s'en tirer là-bas. 

Alors oui ce n'était pas le joueur le plus intelligent (sur et en dehors du terrain :ninja:) mais vu les choix à disposition ça va je peux l'accepter je trouve.

Honnêtement je pense qu'il serait titulaire à Benfica en plus de ça on sait qu'il est Benfiquista, c'est peut être devenu un gars bien après ses mésaventures ( :ninja: ) il peut encore faire une bonne carrière

Comme dit @João Félix il pourrait avoir le niveau de Van Dijk qu'il ne devrait pas être appelé, c'est scandaleux qu'un mec comme ça porte le maillot de la sélection

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Posted (edited)
Il y a 11 heures, Rony Lopes a dit :

En sélection il est pas mal ? il date de quand son dernier match potable ?

De quand il a joué pas sous inflitration

Edited by João Félix

Donc ils ont retiré le 10 à Bernardo pour le rendre à Joao Mario :lol:

Rien que pour ça le Luxembourg mérite le nul :ninja:

• Like 1

il y a 53 minutes, GloriosoSLB a dit :

Donc ils ont retiré le 10 à Bernardo pour le rendre à Joao Mario :lol:

Rien que pour ça le Luxembourg mérite le nul :ninja:

C'est n'importe quoi. C'est comme si Gignac faisait son retour en EDF et récupérait le numéro 10 qu'il avait à l'Euro 2016 au profil de Mbappé.

Bernardo c'est un cadre, et il n'a même pas de numéro fixe. Un coup le 11, puis le 10 pendant pas mal de temps, puis le 20. Puis Quaresma va être rappelé et Bernardo va se retrouvé avec le 14.

• Haha 1

On 10/8/2019 at 8:25 AM, João Félix said:

De quand il a joué pas sous inflitration

oui mais comme son probleme aux pieds est chronique, il jouera toujours sous infiltration :moque:

Quand t’as Félix et BF et que t’aligne aucun des 2 pour mettre João Mario qui a pas fait une saison correcte depuis 2016, c’est une faute professionnelle.

• Like 2

Quoi! Il ne te donne pas envie le duo João Mario / João Moutinho? 

Edited by Mika

Le mec se casse la tête depuis un an a mettre une belle équipe en place et dès le premier match très important il retombe dans ces travers. 

Quel classe Joao Mario/Joao Moutinho, sa m'avais tellement manqué

Mario va faire la 2eme mi temps ailier gauche, ont est de retour en 2016 mdrrr

Après c'est facile de taper sur Joao Mario mais ce n'est pas que lui le problème (bien qu'il n'a dû manquer à personne :ninja:

Edited by GloriosoSLB

Je tape pas sur João Mario, c’est un bon joueur mais il est plus dans le coup. On à Félix et BF pour jouer à côté de CR7 et il met João Mario, c’est de la merde comme choix.

Et au milieu Moutinho reste un bon joueur et il a été très important lors des 10 dernières années en sélection mais ça peut plus être un titulaire dans un match comme ça quand on a Ruben Neves qui joue dans le même club et qui est sûrement le meilleur joueur de son club et l’un des milieux les plus cotés de Premier League.

On parle des arbitres portugais mais les autres c’est pas bien mieux. Y’a mains OK mais jamais 2ème jaune.

Edited by Rayden
  • Like 1

Non mais je suis d'accord avec vous sur Joao Mario ce n'est pas moi qui vais défendre ce joueur :ninja:

Mais bon on peut aussi parler des matchs de Bruno Fernandes et Joao Félix en sélection, il y en a peu mais ils puent la merde et aujourd'hui c'est encore le cas ils n'ont rien apporté (je dis ça pour voir si un des deux donne le nul mais c'est mal parti, les ukrainiens injustement à 10 gèrent tranquillement :ninja:

Cette équipe c'est comme avoir un tank qui tire des balles en mousse.

Une passivité et fébrilité déconcertante.. J'ai du mal à nous voir réaliser quoique ce soit d'intéressant à l'euro. On prend l'eau tellement facilement quand on est déstabilisés.

Edited by Senhor Spinola

Si BF et Félix continuent comme ça je pense que le meilleur joueur à associer à CR7 ça va être André Silva. Un pur 9 donc plus de présence dans la surface et CR7 moins fixe. Et quand ils jouaient les ensemble y’a 2 ans, ça marchait bien.

Quand y’a BF, CR7, Félix et Bernardo ça se marche trop sur les pieds.

On 10/13/2019 at 3:38 PM, João Félix said:

Il vient de marquer 3 buts en 3 journées malgré son problème aux pieds.

Marega en marque 30 malgré ses pieds aussi

Sinon ouais étonnant ce manque de créativité avec un milieu aussi brillant ...

1 hour ago, GloriosoSLB said:

Après c'est facile de taper sur Joao Mario mais ce n'est pas que lui le problème (bien qu'il n'a dû manquer à personne :ninja:

Oui le génie qui non seulement le convoque mais en plus le met titulaire avec le 10, c'est lui le problème

Danilo - Neves au milieu on le teste jamais pourtant ça semble hyper complémentaire.

Pour Félix hier c'était compliqué, rentrer dans un match comme ça avec une équipe d'Ukraine qui allait uniquement défendre en sachant qu'il ne sait pas forcément ou ce placer vue que CR7 est libre de faire ce qu'il veut, sa doit pas être évident. Et je le trouve plutôt pas mal dans le jeu sur les matchs qu'il a jouer, il manque de réussite et le fait de pas avoir marquer sa lui mets la pression. Sur l'ensemble des occasions qu'il a eu depuis ces débuts, si il en mets la moitié ont a plus du tout le même avis sur son apport. Malheureusement sa peu pas fonctionné avec CR7, comme sa fonctionne très peu avec Dybala a la Juve par exemple, Ronaldo est bien meilleur avec un 9 fixe/point d'appui qu'avec un 9,5 un peu créatif comme le sont Félix ou Dybala.

Hier BF il rentre pour jouer 6/8 devant la défense, a la place de Moutinho. Clairement pas son poste et même comme ça, il amène deux occasions : sa tête sur le centre de Bernardo et la passe lobbé pour CR7 qui la mets presque entre les jambes de Pyatov. J'ai pas compris pourquoi il a est rentré a ce poste la, c'était plutôt a la place de Mario qu'il aurait dû rentrer. 

C'est évident pour personne de jouer avec un CR7 en mode 9, que ce soit pour les joueurs de la Juve comme pour les joueurs de la sélection. 

Et quand tu voit que toute une campagne de communication était prête sur les réseaux de CR et ceux de la sélection pour le 700eme but et que malgré la défaite, ils postent quand même? Chapeau les artistes. 

Même si c'est pas une catastrophe ce match, c'est quand même très inquiétant.

Et je note malgré tout que la sérénité que peu parfois apporter William a clairement manquer a la relance,surtout sur les 30 dernières minutes.

Edited by Joaozinho