Jump to content

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Rony Lopes a dit :

Marega en marque 30 malgré ses pieds aussi

Sinon ouais étonnant ce manque de créativité avec un milieu aussi brillant ...

Oui le génie qui non seulement le convoque mais en plus le met titulaire avec le 10, c'est lui le problème

Lorsqu'il s'agit de comparer des joueurs de championnats ayant une difference de niveau abyssale, je t'ai connu bien différent. 

Hier c'est à cause de Andre Silva tous ces ratés encore une fois avec cette attaque à plus de 400ME.  

14 hours ago, Rony Lopes said:

Oui le génie qui non seulement le convoque mais en plus le met titulaire avec le 10, c'est lui le problème

Clairement mais je suppose qu'il a encore l'immunité :no:

5 hours ago, Joaozinho said:

Et quand tu voit que toute une campagne de communication était prête sur les réseaux de CR et ceux de la sélection pour le 700eme but et que malgré la défaite, ils postent quand même? Chapeau les artistes. 

Totalement d'accord c'est ridicule, à croire que le 700ème but de Ronaldo était plus important que la victoire.

Franchement plus ça va plus je me dit que le mieux c’est de jouer avec un vrai 9 et mettre Ronaldo à gauche qui plonge dans l’axe, du style :

Danilo - Neves

Bernardo - BF ou Félix - Ronaldo

André Silva

Faut arrêtez avec les 2 trincos à la Domenech époque Diarra/Toulalan :no:

Si Neves joue on doit mettre un box to box à coté mais on ne produit pas ce genre de joueurs apparemment, ya bien Gedson mais il est nul

Et Rafa on compte le faire jouer plus souvent un jour ?

Danilo est un box to box je sais pas en quelle époque vous vivez. 

Vous regardez ses matchs? Il lui manque quoi pour qu'il soit considéré comme B2B? 

Edited by João Félix

Box to box, litérallement : d'une surface à l'autre

A quel moment il va dans la surface adverse hors CPA ?

Sinon je vient de lire les condition des pots pour le tirage au sort en plus d'être un kamoulox, on sera chapeau 2 voir 3 :moque:

Hier sa barre transversale il la fait du milieu de terrain? 

C'est un plot qui se contente de rester au milieu et chopper des ballons et relancer à une touche de balle. 

Neves c’est plus un 8 qu’un 6 et si on le met seul comme milieu défensif on va être bien en galère défensivement, déjà qu’avec Danilo on a eu du mal hier, avec Neves ça aurait été pire.

Rafa a gauche ça semble être la meilleure option. D’ailleurs ça serait bien de tenter de jouer avec de vrais ailier, Bernardo en 10 et Rafa, Gelson ou Bruma sur les côtés. 

Edited by Rayden
  • Like 1

Neves est pas du tout un B2B par contre, il joue plus bas que Danilo dans les phases offensive, et il est moins mobile. 

On sera sûrement chapeau 3, comme les allemands.

Ça peut être compliqué comme abordable, ça va dépendre du tirage.

Pour l’instant ça donne ça

Chapeau 1 :

Italie, Ukraine, Belgique, Croatie, Espagne, Angleterre 

Chapeau 2

Pays Bas, Turquie, Irlande, Pologne, France, Russie

Chapeau 3 :

Allemagne, Danemark, Rep Tchèque, Portugal, Suede, Autriche

Chapeau 4 : Finlande, Slovaquie, 4 vainqueurs des barrages 

Ça peut et va sûrement changer mais pour l’instant c’est la composition des chapeaux si les choses restent en l’état.

Merci à Fernando Santos de bien vouloir regarder les matchs de Francfort. Comme André Silva d'ailleurs. Qui regarde Gonçalo Paciencia faire une début de saison canon depuis le banc.

Gonçalo doit faire parti de la prochaine liste, en ce moment c’est le 9 le plus en forme qu’on a.

On 11/5/2019 at 6:06 PM, Rayden said:

Gonçalo doit faire parti de la prochaine liste, en ce moment c’est le 9 le plus en forme qu’on a.

29D1E690-D90F-4EC6-BE94-DAB72D473EC7.jpeg

Nelson Semedo sera OUT. 

Personnellement je trouve la liste bien faible, en 6mois on a perdu beaucoup en qualité. Des méformes, des blessures, et autres, heureusement que l'Euro ce n'est pas demain mais c'est quand même inquiétant en vue de l'Euro

DD = João Cancelo, en 1an il passe limite de meilleur latéral droit d'Europe à remplacent à City. Résultat Semedo et Ricardo convoqués et pas lui, même si Semedo est forfait et sera sans doute remplacé par João (ou Cedric ? :lol: )

DC = pas de changement nouveau pour la charnière titulaire. Pepe / Ruben Dias et José Fonte qui traine au cas où. D'ailleurs Pepe forfait lui aussi? Mais autant pour Dias, l'expérience qu'il engrange c'est bon pour lui, mais plus le temps passe, plus Pepe déclin. Il est quand même a des années lumières de ces meilleurs années.

DG = Guerreiro, souvent des problèmes musculaires. Il en a encore eu pendant la pré saison, depuis ça va pour l'instant. Il a l'air de jouer avec Dortmund, mais perso je ne compte pas sur lui à l'Euro. S'il est présent et apte de jouer plusieurs matchs tant mieux, c'est du bonus. A tout moment on peut le perdre, 2 mois, 1 mois avec l'Euro, 2 jours avant, 60min après le premier match. Faut pas se dire à l'Euro on est tranquil on jouera avec un Guerreiro à 100% sinon on va être déçu.

La question qui prendre comme doublure ou pour être titulaire si Raph n'est pas là? Mario Rui ou mettre Ricardo/Cancelo sur le coté gauche? Perso je miserais sur la 2ème option, Mario Rui j'ai vraiment du mal. Une chose peut changer, la nouvelle blessure de Ghoulam et son probable départ en janvier qui devrait laisser plus de la place pour Mario Rui (à moins que le Napoli recrute)

Il n'y a pas moyen de naturalisé Alex Telles ? :ninja: 

M😄 William Carvalho avec le Betis c'est une catastrophe et en plus s'est blessé. S'il ne monte pas de niveau en club, est-ce qu'il a encore sa place en sélection alors qu'à son poste il y a du Danilo, Neves, Florentino? ça présence serait de plus en plus dur de justifier.

Il n'y a pas un seul milieu de terrain vainqueur de l'Euro 2016 qui n'a pas floppé à l'étranger, alors qui sont pourtant parti à prix d'or? Renato, Adrien, Joao Mario, William Carvalho, André Gomes. Ce qui prouve que c'est inquiétant c'est que c'est de loin André Gomes qui s'en est le mieux sorti de la liste, lui qui se fait tant décrié. Mais vu sa blessure façon il est out pour l'Euro.

Je vois encore du João Mario dans la liste, alors je me pose une question, Gabriel Pires ne mérite t'il pas plus sa place ? Pour naturalisé Dyego Souza qui est complètement inutile dans l'équipe il y a du monde, mais Gabriel alors qu'il a déjà la nationalité il y a personne.

Ailiers: Bernardo, Pizzi, Bruma, Podence voir Jota? Cette tristesse :lol: Un seul vrai ailier de metier et c'est Bruma :lol: 

Je pense que tout le monde il y a 1/2ans voyait le poste bouché, et assuré pour l'avenir avec Bernardo, Gelson, Guedes, Rony Lopes, Rafa Silva, João Filipe, Trincao et j'en oublie.

Gelson un nouveau énorme flop, il va terminé comment lui, la coulé douce au soleil à jouer le milieu de tableau de L1? Guedes beaucoup de pépins physiques et très loin du vrai Guedes avec Valence depuis 1an et demi (ça commence à faire beaucoup), Rony ne joue jamais avec Seville, Jota ne joue jamais avec Benfica, Trincao ne joue jamais avec Benfica, Rafa est blessé mais même quand c'etait le meilleur joueur du championnat il ne joue jamais en sélection façon alors qu'il pourrait tellement apporté.

Ricardo Horta n'a pas sa place dans cette équipe? On lui donne jamais sa chance à ce joueur, je suis le seul à le trouver bon?

Attaquants: retour de Eder sérieux? A quoi ça sert de prendre 4 attaquants de pointes (Ronaldo, Eder, André Silva, Gonçalo Pacienca) + des Jota, Podence qui joue attaquants de soutient. 

L'effectif est mal conçu, il n'y a pas un ailiers mais 50 attaquants. 

Ricardo Horta meriterait bien une chance en selection, je le trouve vraiment bon. Paulinho de Braga aussi pourrait etre dans une liste contre la Lituanie, on a bien prit Dyego Sousa donc Paulinho ça serait pas scandaleux.

Domingos Duarte de Grenade vient d'etre appelé pour la 1ere fois pour remplacer Pepe. Entre Pepe et Fonte qui devraient arreter apres l'Euro, c'est bien d'essayer de nouvelles tetes a ce poste. Il faut trouver qui mettre avec Dias apres l'arret des 2 patrons, Ruben Semedo qui s'est bien relancer a Olympiacos, Duartequi est bon a Grenade, Ferro titulaire a Benfica. Il faudrait que les 2 Diogo de Porto s'imposent a Porto et on finira bien par en trouver un qui sortira du lot.

Niveau gardien on a plus de choix qu'il y a quelques saisons.

Edited by Rayden

Même si c'est contre la Lituanie, Ricardo montre du solide, tant en défense qu'en attaque.

senna.jpg

CR7 avec un 9 c’est quand même mieux que CR7 seul en pointe.

• Like 1

C'est une honte cette pelouse. C'est clairement fait exprès dans les bled de 1000 habitant la pelouse est meilleur.