Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Rayden

Portugal

Recommended Posts

Bah ils ont voulu mettre un des portugais les plus populaires du moment, c'est peut-être moche pour ceux qui ont joué toute la qualif, mais je vois rien de choquant, de toute façon c'est un détail, qu'est ce qu'on s'en branle d'une affiche de Sport Tv ?

De toute façon après ces qualifs ils faudrait mieux la jouer discret plutôt que "Roi"

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

La France a prit qu’un point contre la Turquie aussi. C’est pas des petites équipes. Et puis faut voir le déroulement des matchs, on prend qu’un point mais si on en avait prit 4 ça aurait pas été immérité vu le contenu.

Bah la France c'est honteux aussi, j'ai jamais dit que la Turquie et l'Ukraine étaient de faible équipes, mais on parle du Portugal et de la France lol, et au pire ce que fait la France hein ...

Et oui si on avait prit 4 points c'était pas démérité, si on avait battu l'Uruguay au mondial on aurait peut-être été champion du monde aussi, mais le fait est qu'on a perdu, et qu'on a prit 1 point contre l'Ukraine

Mais chacun son avis, si vous voyez pas de problème à prendre 1 point contre l'Ukraine, ça ne me pose pas de problème, moi ça me perturbe, comme le fait d'avoir prit 5 points sur 12 possible contre les 2 seules équipes à peu près bonne du groupe (et qui ne sont pas des cadors non plus)

J'ai absolument pas confiance en cette sélection pour faire quelque chose à l'Euro, bien trop faible dans le jeu et défensivement, mais encore une fois c'est que mon avis

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

On a gagné la Ligue des Nations haut la main pendant ces qualifications tirée par les cheveux.

Je préfère ça que l'inverse. Je préfère voir le positifs que pointer du doigt uniquement le négatif sans faire attention au reste.

Les qualifications ça ne veut rien dire, sinon l'angleterre aurait 7 coupes du monde et 14 euros.

Ok, comme j'ai dit chacun son avis, on verra à l'Euro ce que ça donnera, moi ces qualifs m'ont rendu tout sauf fier

J'espère me tromper, mais j'attends rien de spécial de ces joueurs pour l'Euro (et j'espère que Ruben Semedo se fera les croisés avant l'Euro aussi)

Edited by Benfikiste

Ce qui compte c’est qu’on se soit qualifié, le reste on s’en tape.

En 2012 on a du passer par les barrages pour aller à l’Euro et derrière on fait demi, éliminés au péno par l’Espagne. La phase qualif est en rien révélatrice de se qu’il peut se passer dans 8 mois.

Edited by Rayden

La faute à notre pitoyable seconde place et par rapport a l'organisation totalement nulle de cet euro. Je sais meme pas quel serait l'ordre idéal des matchs pour sortir de ce groupe, vu que ça dépendra du moment ou on affrontera la plus faible équipe du groupe qu'on pourra espérer la troisième place.

850008Sanstitre1.png