Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Rayden

Portugal

Recommended Posts

Si tu veux, on en reparlera quand la Croatie se fera sortir en 8e à l'Euro

Islande-Nigeria-Argentine une poule compliquée :lol: Avec les islandais qui ont fait un one shot en 2016, les argentins qui mettaient plus un pied devant l'autre depuis 2 ans et le Nigeria ... bah le Nigeria quoi, c'est vrai, quelle poule compliquée

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 19 heures, Rayden a dit :

Pour moi y'a 4 favoris : Allemagne, France, Italie et Espagne et 5 serieux outsiders : Angleterre, Croatie, Belgique, Pays Bas et Portugal.

Je suis absolument pas de ton avis.

Italie? Ils ont fait quoi pour être dans les 4 favoris?

On est obligé de mettre les Anglais dans les favoris. Encore plus avec les demies et finale à Londres

Edited by Mika

Le problème c'est que le portugais qui a sorti de loin la meilleure année à tout point de vue n'est même pas le 1er portugais classé.

il y a 42 minutes, Benfikiste a dit :

Portugal, seul pays ayant 2 joueurs dans le top 10 du BO

La France aussi avec Mbappé et Mahrez :ninja: 

Non mais le ballon d’or ça vaut plus rien maintenant qu’on a donné la possibilité de voter à plus de foot-x.

Sinon maintenant qu’on sait ce qui nous attends a l’Euro, vous prendriez quel groupe de 23?

Ceux que je prends sauf blessure:

(3) Rui Patricio, Beto

(8) Nelson Semedo, Ricardo Pereira

Pepe, Ruben Dias, José Fonte

Raphael Guerreiro, João Cancelo

(6) Ruben Neves, Danilo Pereira, William Carvalho

Pizzi, João Moutinho, Bruno Fernandes

(6) Bernardo Silva, Rafa Silva

Cristiano Ronaldo, João Felix

19 joueurs sur 23. 

Il me reste 4 places:

* 1 gardien supplémentaire: Anthony Lopes ne veux plus jouer, je le prend pas même s'il change d'avis, ça serait injuste pour les autres.

Faut juste prier que Rui Patricio ne connaisse pas de pépins physique car se retrouver avec Beto, José Sa , Bruno Varela, Claudio Ramos ou je ne sais qui :lol: 

* 1 central supplémentaire:  Ferro? Carriço? Semedo? ou alors je compte Danilo comme possible DC pour pouvoir prendre un milieu/ joueur offensif supplémentaire

Pepe et Fonte c'est très vieux, faut peut etre assuré avec un autre vrai DC non?

ou 1 milieu supplémentaire si Danilo est compté comme possible DC:

Comme milieu relayeur, ça peut etre Gabriel, André Horta, Renato Sanches, João Mario. A voir d'ici Juin lequel se sera mis le plus en avant.

* 1 buteur supplémentaire: celui qui aura sorti la meilleure saison, le plus en confiance entre Gonçalo Pacienca et André Silva.

* 1 ailier si Gonçalo Guedes ne retrouve pas son niveau: Diogo Jota, Bruma, Ricardo Horta

RUI PATRICIO (Beto, Sa)

RICARDO (Semedo) - PEPE (Fonte) - DIAS (Ferro) - GUERREIRO (Cancelo)

DANILO (William) - NEVES (Moutinho)

BERNARDO (Pizzi) - RAFA (Guedes)

FELIX / BRUNO - RONALDO (André Silva)

Edited by Mika

Sinon je pensais à un truc là, si on a besoin d'un DC supplémentaire, pourquoi ne pas tester Da Silva de Rennes ? En plus de ne pas être un criminel notoire, ça fait 1 ans qu'il enchaîne de vrai bonnes perfs avec Rennes

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

A l'heure actuelle je ferai ça :

Gardiens : Rui Patricio, Anthony Lopes, Jose Sa

Defenseurs : Ricardo, Semedo, Guerreiro, Mario Rui, Pepe, Dias, Ferro

Miileux : William, Danilo, Neves, Bernardo, Bruno Fernandes, Pizzi

Attaquants : Ronaldo, Paciencia, Felix, Rafa

Apres je rajoute un DC selon l'etat de forme entre Fonte, Semedo, Carriço ou autre, je rajoute un milieu relayeur entre Moutinho, Renato ou autre et en attaque soit un ailier soit un 9 donc ça se jouerait entre Guedes, Ricardo Horta, Jota, André Silva, Bruma, Gelson etc...

Edited by Rayden

Ta liste est ultra logique mais aucun de tous ces joueurs sort une bonne saison actuellement a par Pizzi mais face a des plots 

Le reste sont soit inconstants soit souvent blessés

Le problème c'est pas les joueurs de la liste, mais la tactique imposé par l'entraineur, il a fait un one-shoot historique, pourtant les qualif pour la WC était de bonne augure, mais il s'est chié dessus lors de la WC, et maintenant les matchs ils sont juste moche.

850008Sanstitre1.png

Le 04/12/2019 à 4:06 PM, Benfikiste a dit :

Sinon je pensais à un truc là, si on a besoin d'un DC supplémentaire, pourquoi ne pas tester Da Silva de Rennes ? En plus de ne pas être un criminel notoire, ça fait 1 ans qu'il enchaîne de vrai bonnes perfs avec Rennes

Même Pedro Mendes est un des meilleurs défenseurs de la L1

On 12/15/2019 at 6:50 PM, Rony Lopes said:

Ta liste est ultra logique mais aucun de tous ces joueurs sort une bonne saison actuellement a par Pizzi mais face a des plots 

Le reste sont soit inconstants soit souvent blessés

ravi d'apprendre que bf ne sort pas une bonne saison

un 8 à 13 buts 11 assists en 20 matchs

CAVXfF6WQAA-cUm.png

On s'en tape qu'ils soient pas en forme en ce moment, ce qu'il faut c'est qu'ils le soient en juin. Combien de fois on a eu des joueurs qui ont fait de grosses saisons en clubs et arrivé a l'Euro ou mondial ils etaient soit cramer soit jouaient a moitié bléssés.

Edited by Rayden

Apparemment le maillot pour l’Euro a fuité. Si c’est vraiment celui là il est pas mal, il fait Old School a mort, on dirait un maillot des années 60. Après il faut voir ce que ça donne porté et j’espère qu’on aura un short vert cette fois.

F6D4C972-85A5-4D2F-A19B-6B2C48CD8E5C.png

Edited by Rayden

J'aime pas du tout. Ce qui me pose problème c'est le noir et orange (ça serait vert et jaune/or ça passerait mieux ) et le fait que ces bandes sur les cotés sont coupés en 2, non alignés. On dirait un faux maillot...

Edited by Mika

Ah elles sont donc au même niveau ok

Sinon Rayden en 2016 rappelle les saisons des mecs en club ?

Pepe et CR7 qui gagne la LDC, tous les mecs du Sporting qui sortent la saison de leur vie, Renato, Eder, Rafa, Guerreiro ...