Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Rayden

Portugal

Recommended Posts

Rafa a été nul ou c'est un délire de Portistas ? Moi je ne trouve pas perso :ninja:

Ouais 'fin si ça change de joueur à chaque match ça risque pas de marche non plus, on on condamne des joueurs qui font une bonne saison juste parce qu'ils ont foiré un match ? Lol

à l’instant, GloriosoSLB a dit :

Rafa a été nul ou c'est un délire de Portistas ? Moi je ne trouve pas perso :ninja:

Moi non plus, pas plus que les autres en tout cas

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ah ça va je ne suis pas fou, ça m'étonnait que ça parlait de Rafa, sur ce forum j'ai jamais lu quelque chose d'aussi "virulent" sur.. André Silva par exemple :ninja:

Just now, GloriosoSLB said:

Les mêmes qui disent jamais la même chose de flop Silva ? :no:

Il a été moyen comme tous nos ailiers en fait, c'est bien mais on va mettre qui ? Guedes ? Bruma ? Gelson ? Rony ?

On va pas changer à chaque match, m'enfin faudrait deja installer un systeme de jeu fixe pour commencer

il y a 4 minutes, Benfikiste a dit :

"O árbitro convidou-me à cabine e pediu desculpa pelo penálti", revela Fernando Santos

Ca nous fait une belle jambe :moque:

C'est lunaire tout ça

1987-clyde-drexler-slam-dunk-620x250.jpg

Ailiers je prend beaucoup rapidement Gelson et Rony plutot que Pizzi et Rafa.

Rafa c'est un bon joueur mais a chaque fois que je le vois en selection il me convainc pas.

4 minutes ago, Rayden said:

Ailiers je prend beaucoup rapidement Gelson et Rony plutot que Pizzi et Rafa.

Rafa c'est un bon joueur mais a chaque fois que je le vois en selection il me convainc pas.

Pizzi ailier ?

Ben comme j'ai dit il y en a aucun de convaincant sinon on joue sans dans un 4-4-2 à la Ancelotti époque Milan AC

Autre chose qui m'enerve et qui a rien a voir avec le match, c'est que j'en ai marre de voir le Portugal ne pas jouer avec un maillot rouge avec flocage jaune, short vert et chaussettes rouges. Nike si vous passez sur le forum, arretez de faire chier avec ces equipement qui vont plus Liverpool que Portugal. Portugal c'est maillot et chaussettes rouges, short vert et flocage jaune, basta.

Ils ont refait un maillot classique pour les anglais, maillot et chaussettes blanches, flocage rouge et short bleu foncé, et jamais le maillot anglais a été aussi beau. Faites pareil avec nous.

On veut la tenue qui passe le mieux visuellement et qui donne aussi un petit coté nostalgique. Et c'est cette combinaison qui passe le mieux. Ils ontqu'a faire la meme chose que pour le maillot anglais mais avec les couleurs que j'ai dit, tout le monde kifferai et il y aurait pas de debat tellement ça ferait l'unanimité.

Guest Pedroto

Moi je préfère short blanc chaussette verte.

Chacun ses gouts. 

il y a une heure, Rony Lopes a dit :

Pizzi ailier ?

Ben comme j'ai dit il y en a aucun de convaincant sinon on joue sans dans un 4-4-2 à la Ancelotti époque Milan AC

Moi je trouve justement qu'on doit jouer avec deux ailiers ça manque de vitesse sinon, peu importe si c'est Rafa, Gelson, Bruma etc j'en veux sur le terrain :ninja:

Après qu'ils soient pas convaincant OK c'est vrai mais il y a un seul joueur qui vous convainc dans cette équipe ? Même Bernardo ça dépend, Ronaldo a fait 1 match et quelques minutes pourris aussi etc :no:

Personnellement je trouve que F.Santos est responsable et en règle générale on joue mal depuis qu'il est là mais je ne sais pas si j'ai le droit de le dire vu qu'il a gagné l'euro il doit encore être immunisé par ici :no: :ninja:

Franchement ça vous stress pas les gros plan sur F.Santos, qui en plus d'avoir l'air totalement perdu, mime le coq ou la poule en train de picorer le sol. Je suis en stress dès qu'on le vois à l'écran avec son tic. 

850008Sanstitre1.png

Sa fait 4ans que je souhaites un 442 losange, depuis que Bernardo Silva est monté en A et qu'on a pu voir ce dispositif faire des merveilles en U21. Donc je ne vais pas répondre non.

Par contre c'est très important d'avoir un 6 très solide avec un vrai rôle de défenseur, puisque ce dispositif permet aux latéraux de jouer très offensif. Faut que le 6 soit à chaque fois en couverture,  donc c'est important de mettre Danilo et non Neves par exemple.

-------------------

Sinon la coupe du monde U20 commence le 23 mai.  La dernière journée de championnat aura lieu le 19 mai, la finale de la taça le 25 mai. Heureusement que Benfica a été éliminé contre Sporting sinon pour Felix, Gedson, Florentino ça aurait été mort leur participation en Coupe du Monde :lol: Après peut être que Santos privilégie la ligue des Nations pour Felix, ce qui serait une erreur à mon gout.

Le 1er match du Portugal U20 a lieu le 25 mai (6 jours après la fin de la liga), heureusement que le voyage n'est pas très long (Pologne) mais pour la préparation c'est pas top.

Pour les autres joueurs majeurs, tu as:

Rafael Leao: Lille fini la saison le 25 mai (mais peut être qu'ils auront plus rien à jouer lors de la dernière journée et pourront le laisser partir plutôt)

Diogo Dalot/Vinagre: MU et Wolves finissent le 12 mai. Aucun probleme.

Quina: Watford a la finale de la CUP le 18 mai. Dans les temps, comme les joueurs de Liga Nos

Les autres ce sont des joueurs de réserves donc je ne penses pas qu'il y aient de problèmes.

7 hours ago, Rayden said:

Ça vous paraît crédible un 11 comme ça ?

Rui Patricio

Cancelo - Pepe - Dias - Guerreiro 

Danilo

B.Fernandes - Neves

Bernardo

Felix - Ronaldo

Pour Santos non, trop de joueurs de foot et plus possible de spammer les centres :no:

Guest Pedroto

Dans quelques années comment on fait pour faire jouer ensemble:

Fabio Silva - Joao Felix

Bernardo Silva - Bruno Fernandes - Ruben Neves

:g: