Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Rayden

Portugal

Recommended Posts

Avec l'aspirateur de ballon Florentino, tu peux mettre 6 joueurs offensifs façon.

Le 25/04/2019 à 3:14 PM, Mika a dit :

Sinon la coupe du monde U20 commence le 23 mai.  La dernière journée de championnat aura lieu le 19 mai, la finale de la taça le 25 mai. Heureusement que Benfica a été éliminé contre Sporting sinon pour Felix, Gedson, Florentino ça aurait été mort leur participation en Coupe du Monde :lol: Après peut être que Santos privilégie la ligue des Nations pour Felix, ce qui serait une erreur à mon gout.

Le 1er match du Portugal U20 a lieu le 25 mai (6 jours après la fin de la liga), heureusement que le voyage n'est pas très long (Pologne) mais pour la préparation c'est pas top.

Pour les autres joueurs majeurs, tu as:

Rafael Leao: Lille fini la saison le 25 mai (mais peut être qu'ils auront plus rien à jouer lors de la dernière journée et pourront le laisser partir plutôt)

Diogo Dalot/Vinagre: MU et Wolves finissent le 12 mai. Aucun probleme.

Quina: Watford a la finale de la CUP le 18 mai. Dans les temps, comme les joueurs de Liga Nos

Les autres ce sont des joueurs de réserves donc je ne penses pas qu'il y aient de problèmes.

Miguel Luis il a été là à chaque victoire mais il est pas dans les joueurs majeurs :no:  Et il pourra pas être là (au début du moins), finale de Taça.

Felix de toute façon il sera en A

CAVXfF6WQAA-cUm.png

à l’instant, .Sportinguista. a dit :

Miguel Luis il a été là à chaque victoire mais il est pas dans les joueurs majeurs :no:  Et il pourra pas être là (au début du moins), finale de Taça.

Felix de toute façon il sera en A

J'ai pas cité les Diogo aussi, Ils seront là. Il joue jamais avec Sporting, ça se fait pas si le club ne le laisse pas participer au mondial. 

S'il n'est pas là au début, il sera pas là toute la compétition. Personne va arriver en cours, c'est du jamais vu. Surtout qu'en coupe du monde U20 c'est un petit groupe, je crois qu'il n'y a que 18 convoqués ou un truc du style.

Et non Luis n'est pas un joueur majeur. Ce n'est pas un titulaire à plein temps (ce sont Florentino, Quina et Gedson), et au milieu il y a énormement de monde pour remplacer les absents.

Et en parlant de Quina sera forfait pour le mondial. Il vient de se faire opéré de l'épaule

D5F51GmW0AEcv-G.jpg:large

à l’instant, Mika a dit :

J'ai pas cité les Diogo aussi, Ils seront là. Il joue jamais avec Sporting, ça se fait pas si le club ne le laisse pas participer au mondial. 

S'il n'est pas là au début, il sera pas là toute la compétition. Personne va arriver en cours, c'est du jamais vu. Surtout qu'en coupe du monde U20 c'est un petit groupe, je crois qu'il n'y a que 18 convoqués ou un truc du style.

Et non Luis n'est pas un joueur majeur. Ce n'est pas un titulaire à plein temps (ce sont Florentino, Quina et Gedson), et au milieu il y a énormement de monde pour remplacer les absents.

Et en parlant de Quina sera forfait pour le mondial. Il vient de se faire opéré de l'épaule

D5F51GmW0AEcv-G.jpg:large

Euh Sporting fait pas dans la charité. C'est le 1er sub au milieu, tu vas pas le laisser partir à 1 semaine d'une finale de coupe, jamais de la vie

C'est triste pour lui mais c'est comme ça

Sans blessé il ne joue pas, mais on est pas devins

Aucun rapport avec Diogo Leite qui n'est pas dans une convoc depuis Septembre

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Tu rigoles? Sur les 15 derniers matchs de championnats, il a été 2 fois sur le banc et 13 fois non convoqué (ou alors dans les tribunes). Avec un temps de jeu de 19 min au total.

Tu parles d'un 1er sub.

Et c'est pas mieux en coupe, je l'ai pas vu une seconde contre nous dans la double confrontation, ni dans le final four de la taça da liga

C'est juste pour faire chier le joueur s'il ne laisse pas partir. A moins qu'il y a des blessures au milieu entre temps.

Tout simplement car BF a joué 100% des matchs et Wendel tous sauf un ?

Chico a joué 5 min et M.Luis 15, oui c'est notre premier milieu sub, c'est juste que Keizer fait 0 rotation.

La CdM u20 tu laisses partir 1 semaine avant le Jamor, donc je repete, tu vas pas laisser partir ta 1ere cartouche au milieu :lol:  Si BF est out on fait cmt? 

Je repete, c'est soit Chico soit lui. Demain, c'est MLuis et non Chico par ex. 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

C'est pas une question de rotation, il n'est même pas sur le banc (contrairement à Doumbia). Donc Keizer ne compte quasiment pas sur lui. Tu ne peux pas priver un joueur de participer à une coupe du monde,  à cause d'un match où tu l'enverras en tribune.

Edited by Mika

il y a 7 minutes, Mika a dit :

C'est pas une question de rotation, il n'est même pas sur le banc (contrairement à Doumbia). Donc Keizer ne compte quasiment pas sur lui. Tu ne peux pas priver un joueur de participer à une coupe du monde,  à cause d'un match où tu l'enverras en tribune.

Il est tellement pas sur le banc qu'il est dans la convoc de 18 pour Guimaraes

Je repete. Ni lui ni Geraldes n'ont des minutes car BF joue 90 min à chaque fois et Wendel ne laisse que des miettes. Mais en attendant, c'est soit lui soit Chico sur le banc. Et c'est soit lui soit Chico qui remplace BF en cas de blessure. Et si Wendel est pas là non plus, un des deux se retrouve avec des minutes.

Donc je repete, ce serait completement inconscient de laisser partir un joueur qui est dans tes 20 joueurs les + importants 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

ça fera 3 banquettes sur les 16 derniers matchs de championnat. Deja plus dans les standing d'un 1er sub au milieu de terrain :ninja: 

Après on s'en fou. S'il n'est pas présent on aura peut être la chance de découvrir un U19 à sa place comme Romario Baro ou/et Tiago Dantas. Ce n'est pas ce qui manque les milieux.

Edited by Mika

Je dis pas le contraire, Chico Geraldes a 2 minutes et 12 secondes de jeu lui aussi vu que les 2 8 ne se reposent jamais

C'est triste pour lui mais c'est comme ça, tu laisses pas partir un joueur en te disant "inchallah j'ai pas besoin de lui pour la finale" alors que potentiellement tu peux en avoir besoin. Si BF et Wendel ne se blessent pas alors il foulera pas la pelouse. Mais c'est comme ça

Apres peut-etre qu'on le laissera partir. Mais ce serait stupide et un risque pour rien

De toute façon Plata va eliminer le Portugal

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Doumbia est un milieu de terrain. C'est lui le 1er sub. C'est lui qui est sur la feuille de match à chaque rencontre, et quand il y avait un absent au milieu il joue titulaire. Comme Wendell dernièrement.

il y a 1 minute, Mika a dit :

Doumbia est un milieu de terrain. C'est lui le 1er sub. C'est lui qui est sur la feuille de match à chaque rencontre, et quand il y avait un absent au milieu il joue titulaire. Comme Wendell dernièrement.

Doumbia est 6. 

90% de son temps de jeu est le remplacement de Gudelj pour gagner, ou le remplacement de Wendel les rares fois où il se repose et qu'on est en train de gagner. 

+ 6 titulaire qd Gudelj pas là

Il a joué un match titu à la place de Wendel, le dernier, en 4231 pour la première fois. 

Sauf que si BF n'est pas là, ça ne peut pas arriver.

De meme le 4231 c'est experimental, si vraiment Wendel n'est pas là pour une finale de coupe il ne testera pas forcément ça

Et pour finir, si malgré tout il teste ça, Gudelj + Doumbia qui jouent 90 minutes = impossible = Mluis et/ou Geraldes avec du temps de jeu obligatoire

On arrive tjs à la meme conclusion. BF et Wendel sur pied = 0 min. L'un des deux blessé = min obligatoire pour l'un des deux

Et pour la feuille de match j'ai bien dis 8.

Doumbia est le 6 sur la feuille de match, Chico/Mluis le 8. Jms les deux en meme temps (sauf epidemie) et ça tourne à chaque fois (sans qu'on comprenne la logique du moment d'ailleurs?)

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Je suis pas sur que les clubs aient le droit d'interdire de partir à un mondial U20. 

2. La mise à disposition du joueur au sens de l’al. 1 du présent article est obligatoire pour toutes les périodes de matches internationaux figurant dans le calendrier international des matches (cf. al. 3 et 4 du présent article) ainsi que pour toutes les compétitions finales de la Coupe du Monde de la FIFA™, de la Coupe des Confédérations de la FIFA et des championnats continentaux organisés par les confédérations pour les équipes représentatives « A », dans la mesure où l’association concernée est membre de la confédération organisatrice

Ils ne font pas référence aux compétitions FIFA chez les jeunes.

Après "les compétitions finales de la CDM de la FIFA"  ça veut dire quoi? Pour moi ça signifie la phase finale de la compétition. Mais est-ce qu'ils intègrent dedans toutes les catégories de jeunes, U17, U20. 

Edited by Mika

Guest Pedroto

Porto a réussi à retenir Diogo Leite pour l'euro U19, mais c'était un Euro, donc pas Fifa.

Il me semble que pour la coupe du monde U20 on ne peut pas retenir, comme pour la CAN qui était en janvier etc... 

Oui bah oui Mbappé partirait à la CdM u20 s'il avait une finale de LdC à jouer :no: 

T'as aucune obligation pour les compet de jeunes

D'ailleurs rassemblement le 15 Mai, on va me faire croire que Benfica va laisser partir Felix and co? :lol: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Mbappe joue déjà en A, a gagné la CdM en 1 pourquoi il irait en U20... 

Benfica fait les listes des sélections jeunes hein :

Révélation

D5VttcMWkAIDRNd?format=jpg&name=4096x409

Au Benfikistan, ils auraient aucun problème à ne pas appeler Joao Felix s'ils ont besoin de lui pour le championnat. 

Pour moi, si on retire Joao Felix et Quina,  ça donnerait:

Diogo Costa 

Dalot - Gonçalo Cardoso - Leite - Vinagre 

Florentino

Gedson - Miguel Luis

Trincao - Leao - Jota

Après le sélectionneur devrait continuer à opter pour Diogo Queiroz et Carmo plutôt que Cardoso puisque ce dernier est un U19 et pas U20. 

Edited by Mika