Jump to content

Comunio 19/20

Guest tiste

Recommended Posts

9 hours ago, Alexiel said:

Les VM ont changé à minuit car ce ne sont plus les mêmes qu'il y a quelques minutes...

Je précise que j'ai fait la régul. avant minuit mais tout le monde partait (avant minuit) avec Team + 20M + Régul. + Prime Mercato (20M) = 60M

Pour compenser les VM d'équipe suite aux valeurs des joueurs ayant évoluées cette nuit (00h00) et l'écart important que cela peut entrainer, voici le tableau pour y voir un peu plus clair.

Par exemple, Maat avait une VM d'équipe très faible (15 020 000) et avait reçu 4 980 000 pour aller à 20M. Cette nuit, sa VM d'équipe est passée à 19 320 000. Il a donc reçu trop d'argent lors de la première régul. d'où la "sanction" de 4 300 000.

Régul - Mercato été.PNG

Edited by Alexiel
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce topic était si cool avant.   De part votre comportement, j'estime que vous ne méritez pas de me voir avec un pseudo Drogba et un kit OM.   J'étais près à relever mon pari, mais il

P JOUEURS J3 GENERAL 1 Fafa 46 220 2 Alexiel 65 215

C'est surtout un peu facile?   Tiste, il a pas de fils en fait, il est prêt à tout pour essayer de regagner, y compris jouer avec deux équipes ???

Posted Images

9 hours ago, Max29 said:

Une question, pourquoi tu as fait plusieurs reset? 7 quand même… 

5 en fait et comme je l'ai expliqué j'avais vu avec Alexiel le principe de faire plusieurs resets afin d'avoir l'écart minimum et d'éviter qu'un joueur démarre avec un avantage ou désavantage trop grand (expérience des années passées). De mémoire, 4M d'écart au premier essai, puis 7, 5, 6 et enfin 4 (il semblait alors qu'on aurait difficilement mieux)

Ainsi, j'ai seulement regardé les écarts sans regarder les teams de chacun (le timing le montre) et quand j'ai eu le plus petit écart j'ai demandé à Alexiel de regarder ma team pour savoir si cela ne pouvait pas être sujet à interprétation. 

Perso, je m'en fous de refaire un reset s'il y en a qui doute de cela. Je trouve ma team correcte, il y a clairement moins bien mais aussi mieux car je vais vraisemblablement perdre Sanson et Saliba

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

7 minutes ago, Alexiel said:

Pour compenser les VM d'équipe suite aux valeurs des joueurs ayant évoluées cette nuit (00h00) et l'écart important que cela peut entrainer, voici le tableau pour y voir un peu plus clair.

Par exemple, Maat avait une VM d'équipe très faible (15 020 000) et avait reçu 4 980 000 pour aller à 20M. Cette nuit, sa VM d'équipe est passée à 19 320 000. Il a donc reçu trop d'argent lors de la première régul. d'où la "sanction" de 4 300 000.

Régul - Mercato été.PNG

Ah ben voilà, merci, là, c'est réglo et c'est tout ce que je voulais dire hier soir.

Vraiment étrange ces mouvements de VM car ça a encore bougé à 4h du mat', j'avais fait un screen à 1h36 et ça a encore évolué...

7 minutes ago, Jraoul said:

5 en fait et comme je l'ai expliqué j'avais vu avec Alexiel le principe de faire plusieurs resets afin d'avoir l'écart minimum et d'éviter qu'un joueur démarre avec un avantage ou désavantage trop grand (expérience des années passées). De mémoire, 4M d'écart au premier essai, puis 7, 5, 6 et enfin 4 (il semblait alors qu'on aurait difficilement mieux)

Ainsi, j'ai seulement regardé les écarts sans regarder les teams de chacun (le timing le montre) et quand j'ai eu le plus petit écart j'ai demandé à Alexiel de regarder ma team pour savoir si cela ne pouvait pas être sujet à interprétation. 

Perso, je m'en fous de refaire un reset s'il y en a qui doute de cela. Je trouve ma team correcte, il y a clairement moins bien mais aussi mieux car je vais vraisemblablement perdre Sanson et Saliba

Ah mais je m'en tape, Alexiel a visiblement mal pris ce que j'ai dit et je m'en excuse car il n'y avait aucune attaque. Loin de moi la volonté de vous faire chier, je suis admin depuis 3 ans et je sais à quel point c'est relou… Je disais juste que ça aurait été mieux de le dire à tout le monde avant "on va faire x resets pour voir les écarts de VM". C'est tout :)

Merci pour les primes, bonne saison à tous et encore toutes mes excuses à Alexiel si tu t'es senti "attaqué", j'ai du mal m'exprimer.

Guest tiste

Ils ont pas notre expérience que veux tu... ils ne eu la pression devant l'événement.

pour les 3 derniers arrivés. Je précise que fafasg est mon fils donc il n'y aura sûrement pas d'échanges entre nous. Et qu'il peux mettre plus de temps à répondre car il n'a pas un temps infini devant le PC. Que 10 ans

10 minutes ago, Max29 said:

Ah ben voilà, merci, là, c'est réglo et c'est tout ce que je voulais dire hier soir.

J'avais bien compris et à aucun moment je ne t'ai contredit sur le fond. J'étais le premier surpris de voir les VM être modifiées à 00h00.

10 minutes ago, Max29 said:

Ah mais je m'en tape, Alexiel a visiblement mal pris ce que j'ai dit et je m'en excuse car il n'y avait aucune attaque. Loin de moi la volonté de vous faire chier, je suis admin depuis 3 ans et je sais à quel point c'est relou… Je disais juste que ça aurait été mieux de le dire à tout le monde avant "on va faire x resets pour voir les écarts de VM". C'est tout :)

Merci pour les primes, bonne saison à tous et encore toutes mes excuses à Alexiel si tu t'es senti "attaqué", j'ai du mal m'exprimer.

Sur la forme, l'écrit n'aidant pas, j'ai en effet mal pris tes propos. Quand à la base, on (JRaoul et moi) essaye de bien faire pour justement être le plus équitable possible et qu'on nous reproche de gruger ... Surtout venant d'un nouveau joueur ici alors que, je pense, nous avons  fait nos preuves sur ce forum. Tiste ne nous ferait pas confiance dans le cas contraire.

Maintenant, je pense que tout a été dit. Nous essayerons d'être le pus juste possible mais nous ne sommes pas infaillibles et le fait de faire plusieurs reset était peut-être une erreur. 

@Max29, je ne suis pas rancunier donc je te souhaite une bonne saison et j'espère t'avoir comblé de bonheur avec ces 990 000 reçus ce matin ?

Edited by Alexiel

Pour conclure le sujet, je pense toujours que faire des resets pour obtenir un écart de VM inférieur à 5M était une bonne idée afin de ne pas trop fausser le game. Par contre, nous aurions dû partager la démarche publiquement en amont. Nous avons peut-être manqué de pédagogie sur ce coup, le manque d'expérience à coup sûr...sur l'éthique je rejoins @Alexiel nous avons fait nos preuves et essayerons de faire au mieux cette saison

2nd Comunio L1 2016/2017

3 hours ago, tiste said:

Débat clos merci !!! Ou possible par mp

Et toi tu es le boulet qui achète.... enchère possible dimanche comme dit plus haut !!!!

Mais bon tu es nantais donc ceci explique cela 

Tu dis c'est partit aussi... Quand on dit ça, c'est que c'est bon...

Hein !!! ?

Bon ca y est c'est parti .

J'ai pris connaissance de mon équipe hier soir avant le dodo et j'ai fait des cauchemars de Payet toute la nuit :icon_biggrin:

Clairement il sera pas retenu si qqun m'en offre une somme intéressante . Même si c'est un jeu , y'a un délit de sale geule :icon_biggrin:

Content de ma team avec de bons éléments comme Celik qui devrait logiquement rester , Lees Melou , Sankharé s'il reste en France , Fofana qui peut s'imposer dans le milieu strasbourgeois , et surtout Moutoussamy , gros coup de cœur pour lui qui a fini la saison dernière en boulet de canon . :wub:

Interrogation sur Gabriel , j'ai vu que le LOSC avait refusé une offre de la Juve le concernant , j'imagine qu'avec la LDC + la L1 il aura une carte à jouer s'il reste ici .

Par contre gros cadeau empoisonné le Areola aux buts :lol: 

J' avais été très bien servi ces dernières saisons avec respectivement Ruffier , Lecomte puis Gurtner mais là ça va pas le faire je le sens ..

Concernant les offres , je vous demanderais juste de me laisser le temps d'étudier tranquille ma team , celle des autres , j'ai jeté rapidement un coup d'œil ce matin sans + .

La je suis au taf , j'aurais peut être le temps ce soir . Demain non et je r'attaque lundi avant les vacs . Donc m'en voulez pas si je rep pas de suite , faut aussi se familiariser avec ce nouveau site . :happy:

Je trouve que Fafa a la plus belle équipe jusque là avec déjà une très belle défense .

Voilà voilà

Il y a 2 heures, tiste a dit :

Et qu'il peux mettre plus de temps à répondre car il n'a pas un temps infini devant le PC. Que 10 ans

10 ans, ça  fait quand même pas mal de temps.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je viens seulement de découvrir ma team et j'en suis plutôt satisfait. Logiquement, j'ai pas mal de titulaires et je pense que je pourrais déjà presque aligné un 11 (pas terrible mais un 11 quand même).

Bernardoni

Alakouch - Martinez - Amian - Dibassy

Monconduit - Soumaré - Timite

Da Costa - Ajorque - Honorat (si prêté à brest)

Et puis je retrouve quelques têtes connues et valeurs sûres comme Martinez, Monconduit, Da Costa ou Ajorque. Après, si Bernardoni est à nouveau prêté à Nîmes, ça me fait trois défensifs de la même équipe et c'est pas terrible... A voir.

Pour ceux qui m'ont envoyé des MPs, non merci ;)

Edited by Neyluj

Petit tour d'horizon de mon effectif de départ. Sur le papier je suis plutôt satisfait mais les meilleurs ont de très grandes chances de quitter la L1.

Lecomte: le dossier gardien semble donc réglé

Saliba: malheureusement très peu de chance qu'il reste

Badiashile: je pense qu'il va commencer sur le banc mais je garde espoir

Jean Lucas: je ne sais pas encore ce que je dois penser de ce joueur, ça sent le quitte ou double

Romao: un joueur de base pour un comunio

Rony Lopes: a priori mon joueur phare mais le con a ouvert la porte à un départ et avec Monaco...

Sanson: un de mes joueurs préférés mais il a au moins autant de chances de départ que Saliba

Mendoza; possiblement sur le départ également, sinon utile dans l'effectif

Pellegri; j'aimerai tellement y croire...

Perso, j'ai du mal à voir qui a la plus belle équipe et c'est plutôt positif. C'est les cellules de recrutement qui vont devoir faire parler leur talent!

2nd Comunio L1 2016/2017

1 hour ago, tiste said:

Marché full, des prix de ouf...

c'est le vrai debut de comunio

Le vrai début c'est demain, aujourd'hui tu peux juste les regarder

2nd Comunio L1 2016/2017

10 minutes ago, tiste said:

Je sais bien.

La proba d'avoir neymar le premier jour et pas pouvoir miser dessus mdr

Oui, ce marché était assez énorme. Demain, on va avoir le droit aux remplaçants de Dijon et de Brest

2nd Comunio L1 2016/2017

34 minutes ago, FCNAmania said:

En même temps, Neymar j'en veux pas... ;)

Moi j'en veux bien mais pas au prix qu'il est parti l'an dernier (plus de 35M)

2nd Comunio L1 2016/2017