Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Guest tiste

Comunio 19/20

Recommended Posts

Oui 16 on boucle. En espérant que tout ce petit monde joue le jeu jusqu'au bout ;)

Guest tiste

Non la seule espérance de la communauté c'est que tu ne gagne pas :cafe:

Oui, je confirme que 16 c'est très bien et en qualité c'est du lourd aussi. Le championnat va être très intéressant.

Par contre, est-ce qu'on récupère aussi @twb22 sur le forum?

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

Guest tiste

logiquement il m'a dit oui mais juste sur les topics jeux

il y a 2 minutes, tiste a dit :

logiquement il m'a dit oui mais juste sur les topics jeux

Oui, c'est ce que je viens de voir. Parfait!

2nd Comunio L1 2016/2017

Bonjour à tous, comme le chef m'a demandé de me présenter, j'obéis ? 

Max, 37 ans, supporter parisien habitant en Bretagne. 

Sur Comunio depuis 4 saisons mais jamais brillant, je viens me confronter à la crème de la crème car pas certain que la Ligue où je joue perdure la saison prochaine. 

Au plaisir✌️

• Thanks 1

Bienvenu!

On avait déjà un breton pro PSG mais on fera avec ;) 

2nd Comunio L1 2016/2017

Guest tiste
Posted (edited)
il y a 40 minutes, Jraoul a dit :

Bienvenu!

On avait déjà un breton pro PSG mais on fera avec ;) 

Qui ? Parisien oui, parisien breton je sèche ...

il y a une heure, maximas29 a dit :

Bonjour à tous, comme le chef m'a demandé de me présenter, j'obéis ? 

Max, 37 ans, supporter parisien habitant en Bretagne. 

Sur Comunio depuis 4 saisons mais jamais brillant, je viens me confronter à la crème de la crème car pas certain que la Ligue où je joue perdure la saison prochaine. 

Au plaisir✌️

Je vais continuer la présentation car il est modeste... C'est surtout le gérant de sa communauté qui fait un énorme taf pour les comptages des points, classements et autres. Bien au dessus de mes classements cette saison d'ou j'arrive péniblement a finir ^^. Bon il est prof comme beaucoup donc ça aide a avoir du temps...

Il reste dans les bons joueurs de sa communauté car il y en a quelques tres bon comme @Superonie, JB ou Juanito et Vincent. il est a 1500pts a la J33 donc c'est loin d'etre un cancre !!!

Sinon on s'est pris 2 fois la tête cette saisons mais je pense qu'il y a eu 1-1 et c'est reglé.

Tres gros acheteur / vendeur ce qui rendra la ligue active. Même s'il risque de saturé notre marché ici en mettant 45 joueurs sur le marché ...

NB : il vient juste pour le comunio car pas fan de Soccers (c'est juste pour qu'il se fasse insulter ça !!!)

Bienvenue en tout cas

Edited by tiste

il y a 22 minutes, tiste a dit :

Je vais continuer la présentation car il est modeste... C'est surtout le gérant de sa communauté qui fait un énorme taf pour les comptages des points, classements et autres. Bien au dessus de mes classements cette saison d'ou j'arrive péniblement a finir ^^. Bon il est prof comme beaucoup donc ça aide a avoir du temps...

Il reste dans les bons joueurs de sa communauté car il y en a quelques tres bon comme @Superonie, JB ou Juanito et Vincent. il est a 1500pts a la J33 donc c'est loin d'etre un cancre !!!

Sinon on s'est pris 2 fois la tête cette saisons mais je pense qu'il y a eu 1-1 et c'est reglé.

Tres gros acheteur / vendeur ce qui rendra la ligue active. Même s'il risque de saturé notre marché ici en mettant 45 joueurs sur le marché ...

NB : il vient juste pour le comunio car pas fan de Soccers (c'est juste pour qu'il se fasse insulter ça !!!)

Bienvenue en tout cas

Modeste, modeste, j'ai jamais fait mieux que 6è en 4 saisons, peut-être 4è cette année donc sans être un cancre, je suis loin d'être une flèche. Merci pour les compliments sur ma gestion de la communauté par contre, c'est vrai que j'essaie de faire au mieux en tout cas. J'étais en L2 avec Neiluj sur Culture quand Alexiel et Jimraoul étaient en L1 il me semble. J'ai pas continué et décidé de créer une Ligue sur mon forum originel car l'ambiance là-bas ne me plaisait pas.

Pour les prises de tête, comme tu dis, pour moi, c'est terminé et de mon côté, dans mon souvenir la dernière fois, c'était finalement plutôt un malentendu. Bref, over.

Pour le "très gros acheteur/vendeur", ça a été le cas cette année en début de saison mais c'est tout. Et encore, je suis pas le plus gros acheteur/vendeur de notre Ligue qui en plus, comme tu le sais, ne veut pas dire grand chose car même si on est 14, il n'y a que 6/7 joueurs qui sont vraiment à fond dans le jeu. Après, cette année, j'ai changé de stratégie en ayant un effectif plus étoffé car les années passées, je jouais avec 15/16 joueurs et de ce fait, j'ai plus vendu/acheté. A voir l'an prochain. Ce qui est certain et Tiste le sait bien, c'est que mes points seront mis tous les lundis sans faute de la 1ère à la 38è journée donc ça vous fait au moins un joueur engagé de plus.

Enfin, pour le "NB", je précise que c'est l'interface Soccers que je trouve peu ergonomique en fait (ça changera peut-être en l'utilisant), rien contre Soccers au contraire, c'était même ma vidéothèque de foot il y a des années, il n'y a qu'à regarder ma date d'inscription?

Guest tiste

Culture Psg. bon souvenir pour Alexiel ça ^^

J'y ai passé juste pour me faire insulter ^^ (bon j'y allais pour ça aussi...)

Sur ce que je vois, ils jouent encore mais plus qu'une division et 24 pages de post pour la saison donc ça coule

il y a 47 minutes, tiste a dit :

@Maat

Bon il est prof comme beaucoup donc ça aide a avoir du temps...

Encore un prof qui va finir devant Tiste. Tes cauchemars d'école continuent....

Cool, les mecs actifs c'est ça qui rend le jeu intéressant...même s'il risque de me piquer quelques joueurs!

2nd Comunio L1 2016/2017

Guest tiste

Maat, si je dis plus de conneries, il est pour Brest !!!

Les profs, la saisons prochaine, je les culbutent. je serais libéré du poids de gérant !!!

il y a 13 minutes, maximas29 a dit :

Modeste, modeste, j'ai jamais fait mieux que 6è en 4 saisons, peut-être 4è cette année donc sans être un cancre, je suis loin d'être une flèche. Merci pour les compliments sur ma gestion de la communauté par contre, c'est vrai que j'essaie de faire au mieux en tout cas. J'étais en L2 avec Neiluj sur Culture quand Alexiel et Jimraoul étaient en L1 il me semble. J'ai pas continué et décidé de créer une Ligue sur mon forum originel car l'ambiance là-bas ne me plaisait pas.

Je n'ai fait qu'une saison (ma première sur ce jeu) en ligue 2 avec Neiluj mais je t'accorde que mon équipe méritait la ligue 1 ;) 

Depuis, nous avons migré avec Alexiel pour jouer ensemble et Neiluj nous a rejoint. C'était la bonne décision (pas pour Neiluj bien sûr ?)

2nd Comunio L1 2016/2017

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Jraoul a dit :

Je n'ai fait qu'une saison (ma première sur ce jeu) en ligue 2 avec Neiluj mais je t'accorde que mon équipe méritait la ligue 1 ;) 

Depuis, nous avons migré avec Alexiel pour jouer ensemble et Neiluj nous a rejoint. C'était la bonne décision (pas pour Neiluj bien sûr ?)

Voilà, tu étais avec nous! Je ne savais plus si tu étais en L1 ou en L2.

Edited by maximas29

à l’instant, tiste a dit :

Maat, si je dis plus de conneries, il est pour Brest !!!

Les profs, la saisons prochaine, je les culbutent. je serais libéré du poids de gérant !!!

Tu culbutes régulièrement l'orthographe et la grammaire surtout !!

Maat habite à Brest mais son équipe de cœur c'est Paris

2nd Comunio L1 2016/2017

Guest tiste

je t'accorde le point 1 !!!!

le points 2, j'attends la confirmation ... je le mettais Nantais il y a peu ^^

il y a 6 minutes, tiste a dit :

je t'accorde le point 1 !!!!

le points 2, j'attends la confirmation ... je le mettais Nantais il y a peu ^^

C'est parce qu' à une époque il n'assumait pas son club...et on peut le comprendre ;) 

2nd Comunio L1 2016/2017

Si tu es Brestoâ, tu es forcément pour Paris. Je suis aussi de Brest, j'y ai vécu 18 ans, fan du club et abonné dans le bloc des ultras (entre mes 7 et 10 ans), mon idole Ginola a bougé à Paris quand le club a coulé suite aux malversations du Président de l'époque et depuis le début des années 90, j'ai donc logiquement basculé vers Paris. Mais déjà à l'époque, les Ultras Brestois étaient proches des Parisiens. A Brest, tu es forcément pour Brest et Paris mais tu exècres l'OM, Guingamp et Rennes. J'ai l'impression qu'il y a un peu moins d'animosité avec Lorient mais je suis plus trop dans le délire tribune donc peut-être que je me trompe. Bref, je m'égare.

il y a 13 minutes, tiste a dit :

Culture Psg. bon souvenir pour Alexiel ça ^^

Je ne retiens que mes performances (2e - 1er - 1er) 

giphy.gif

L'ambiance était moisie même s'il y avait de bons joueurs mais le forum Comunio coule en effet depuis le départ de nombreux participants.

à l’instant, Alexiel a dit :

Je ne retiens que mes performances (2e - 1er - 1er) 

giphy.gif

L'ambiance était moisie même s'il y avait de bons joueurs mais le forum Comunio coule en effet depuis le départ de nombreux participants.

En même temps, quand tu passes ton temps à te faire pourrir sans raison par des justiciers du net, pas étonnant que les participants se cassent.

• Bravo 1