Jump to content
tiste

Comunio 19/20

Recommended Posts

Posted (edited)

Sinon j'ai vendu Martinez au prix d'un Marquinhos mais quelque part je regrette... C'est ce côté que je supporte pas dans le jeu: toujours avoir l'impression de faire une grosse connerie...

12 minutes ago, Beaulieu said:

Donc c'est toi qui a permis le dépucelage de son fils de 10 ans. Félicitations !

Edited by Neyluj

Il y a 12 heures, tiste a dit :

J'avais mis 2.5M pour Aholou

Vous faites vos frigides sur les prix. chaque saison c'est la même . pendant 3 semaines ça surpaye. et ensuite pour certain ça pleure car ça part, ça se pete, ça devient remplaçant ....

c'est ça qui est marrant !!!

Mon rabiot qui part de l'effectif, Mon baliotelli qui signe pas a l'OM, Mon Alliadière qui se pète le genou et j'en passe. que de gentils souvenirs

J'ai failli faire la même connerie que ton fils ..

J'ai mis 770K sur lui (vraiment histoire de ) je retourne vérifier au dernier moment , j'avais misé 7,7 M .. première fois que ça m'arrive . Ouf .

Sinon concernant Soumaoro , je vois pas le LOSC se séparer de son capitaine avec la participation de la LDC . Ils ont déja perdu Koné , Mendes , Pepe logiquement , Bamba je rejoins Max , si du pognon arrive sur la table il sautera .. Par contre ça me fait 3 defs de la même équipe , je risque de me séparer de l'un d'eux .

Et pour Boulaya , déja on va attendre de voir mais même s'il venait à pas jouer , j'ai mis 3M de + que sa VM , y'a quand même bien pire cas ..

31 minutes ago, Beaulieu said:

J'ai failli faire la même connerie que ton fils ..

J'ai mis 770K sur lui (vraiment histoire de ) je retourne vérifier au dernier moment , j'avais misé 7,7 M .. première fois que ça m'arrive . Ouf .

J'ose espérer que si ça arrivait, on serait capable de réguler ça nous même.

il y a 1 minute, Neyluj a dit :

J'ose espérer que si ça arrivait, on serait capable de réguler ça nous même.

C'est ce que je me suis dit aussi .

J 'attaque ma 4ème saison ,je suis pas une pipe à mettre 7,7M sur Aholou qui a un avenir + qu'un certain et qui n'a même pas 1M de VM .

Bref y'a pas de débat vu que c'est pas arrivé . 😅

Moi pour l'instant je regarde passer les joueurs ... Trop cher pour moi. J'ai déjà craqué 2 fois mon slip pour des joueurs qui ne valaient pas le quart de ce que j'ai payé 😧

Sans doute fais-je une connerie à laisser passer trop de joueurs .... mais les prix sont très très cher ici ...

Celui qui renonce à devenir meilleur a déjà cessé d'être bon

1 minute ago, Beaulieu said:

C'est ce que je me suis dit aussi .

J 'attaque ma 4ème saison ,je suis pas une pipe à mettre 7,7M sur Aholou qui a un avenir + qu'un certain et qui n'a même pas 1M de VM .

Bref y'a pas de débat vu que c'est pas arrivé . 😅

Quel certain ?

Posted (edited)
1 minute ago, Beaulieu said:

😨 horrible celle là

Allez, c'est les vacances ! (enfin pour moi :ninja:)

Edited by Neyluj

Il y a 9 heures, Neyluj a dit :

Sinon j'ai vendu Martinez au prix d'un Marquinhos mais quelque part je regrette... C'est ce côté que je supporte pas dans le jeu: toujours avoir l'impression de faire une 

8m Martinez, je vends tous les jours perso

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

Hello,

Je peux vendre:

Lala

Srarfi

Sidibe

Suarez

Tout à un prix et se négocie pour ces joueurs. En MP svp. 

8M Martinez... Le vendeur m'a dit que je faisais une super affaire et qu'il fallait surtout que fasse attention aux requins que vous êtes:secret:

Bon, dans tou les jeux il faut un gagnant ou un perdant, je suis mon instinct, si je joue mais que chacun me donne les conseils, en fait, je ne joue pas vraiment. Et puis comme on dit au judo, c'est dans la défaite que l'on forge les futures victoires :smileJap:...

Il y a 2 heures, tiste a dit :

8m Martinez, je vends tous les jours perso

Après vérification, c'est un joueur, je croyais que j'achetais un hôtel en fait :icon_biggrin:

il y a 5 minutes, Ex-Charles a dit :

8M Martinez... Le vendeur m'a dit que je faisais une super affaire et qu'il fallait surtout que fasse attention aux requins que vous êtes:secret:

Bon, dans tou les jeux il faut un gagnant ou un perdant, je suis mon instinct, si je joue mais que chacun me donne les conseils, en fait, je ne joue pas vraiment. Et puis comme on dit au judo, c'est dans la défaite que l'on forge les futures victoires :smileJap:...

Après vérification, c'est un joueur, je croyais que j'achetais un hôtel en fait :icon_biggrin:

Exactement tu joues comme tu veux. c'est le principe du jeu de gestion

Apres entre Martinez et Tavares, tu aurais pu economiser 2/3M . tu aurais pu avec prendre un autre petit

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Je peux vendre ou échanger (avec une préférence pour l'échange):

B. Badiashile

Sanson

Romao

Mendoza

Pellegri

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

Nouvelle recrue pour moi: Kenny Lala vs Grenier + 4M. Bon deal pour moi, je récupère un peu plus de 9M de VM soit près de 3x celle de Grenier, si Lala reste en France c'est cool, si il se barre à l'étranger, je revends au computer et j'aurai fait 5.5M de plus value sur le rennais qui avec l'Europa League ne sera p'tre pas tout le temps titulaire.

On deal depuis le 1er jour avec Maat, négociations dignes du retour au Barca de Neymar😂

Santa ou Fulgini possible échange/vente, je n'en vendrai qu'un des deux. 

J'aimerais bien Santa mais son prix est trop haut pour moi. j'ai peur au sco (comme chaque saison) mais là avec Tait out et possible Jra ou Bahoken.

C'est un excellent joueur mais c'est le 6 purs. pour avoir un but ou une passe dec c'est chaud mais ça reste un mec a 5/10

Dit moi ton pris le plus bas par mp svp

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Posted (edited)
11 minutes ago, Max29 said:

Nouvelle recrue pour moi: Kenny Lala vs Grenier + 4M. Bon deal pour moi, je récupère un peu plus de 9M de VM soit près de 3x celle de Grenier, si Lala reste en France c'est cool, si il se barre à l'étranger, je revends au computer et j'aurai fait 5.5M de plus value sur le rennais qui avec l'Europa League ne sera p'tre pas tout le temps titulaire.

On deal depuis le 1er jour avec Maat, négociations dignes du retour au Barca de Neymar😂

Santa ou Fulgini possible échange/vente, je n'en vendrai qu'un des deux. 

Qui a donné 4M ? T'es pas très clair ;)

Si c'est lui c'est énorme ... Tu as saigné Maat !

Edited by Alexiel

Pardon effectivement, me suis planté, Kenny Lala + 4M vs Grenier. 

33 MPs échangés avec Maat depuis le début pour ficeler le deal, il ne m'a pas lâché, ça a négocié âprement, il voulait absolument le Zidane rennais 😀

Oui en effet il le voulait absolument. Je peux lui rappeler que je possède Guitane, la pépite rennaise qui va exploiter tout son potentiel cette année pour 15M.

Je me base sur les tarifs pratiqués.

Maat quand il veux il a. la saison derniere, il a posé sur lecomte et Rongier chez moi et il a pas fait semblant

Dommage que je m'en suis mal servi

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png