Jump to content

Comunio 19/20

Guest tiste

Recommended Posts

+1

On ne peut pas déroger à la règle...surtout dès la première journée. Désolé

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce topic était si cool avant.   De part votre comportement, j'estime que vous ne méritez pas de me voir avec un pseudo Drogba et un kit OM.   J'étais près à relever mon pari, mais il

P JOUEURS J3 GENERAL 1 Fafa 46 220 2 Alexiel 65 215

C'est surtout un peu facile?   Tiste, il a pas de fils en fait, il est prêt à tout pour essayer de regagner, y compris jouer avec deux équipes ???

Posted Images

Guest tiste
il y a 16 minutes, Neyluj a dit :

Je comprends. Même si je trouve ça violent pour 3 mn de retard.

moi aussi un peu mais ça me rappel un an avant non ?  :wink:

Il y a 5 heures, Shabani Nonda a dit :

Bem tu l'as payé cher mais il est au dessus du lot à Dijon apparemment. C'est Belle Delphine ta photo de profil ? ?

J'ai fait n'importe quoi en défense, je me retrouve avec un Abdelhamid que j'ai payé cher aussi sur le banc. Mais bon, j'avais pas prévu le changement de poste de Caci et on verra quand Thomas va retourner sur le banc.

Non, c'est une cosplayeuse facebook. Belle Delphine puisque tu en parles, j'ai acheté son produit tant décrié en ce moment, l'eau de son bain..

(Absolument pas).

il y a 16 minutes, Shabani Nonda a dit :

Gros coup de chapeau à @ExoCitizen pour avoir pris le premier rouge de la saison et avoir vendu Tousart pour 1m il y a deux jours. MVP

Tousart pour ça...

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Max il est fort. Il achète Traoré 7.8M et le revend 8.4M. Il peut faire une plus value de fou sur Sarabia et il obtient Aouar 1.5M moins cher que le prix auquel il a été acheté il y a 2 jours.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

?

Soirée épique avec des négos, des MPs de partout, mémorable !

En fait, comme tout le monde a pu le voir, je ne surpaye pas trop depuis le départ et du coup, pour avoir Mbappé, fallait que je mette 25/26/27M peut-être ce qui derrière me laissait pas à poil mais avec moins d'options et même à ce prix, comme Tiste avait acheté Osimachin, Alexiel pouvait me gauler. J'ai compris malgré le fait qu'il niait ( :P ) et comme Tiste me l'a avoué à demi mot que Jraoul choperait Aouar à Alexiel si ce dernier chopait Mbappé pour le renflouer et le refaire passer positif. Je risquais donc de ne pas avoir Mbappé sauf en le surpayant à bloc ce qui me gavais.

Du coup, j'ai proposé le deal suivant à Alexiel, tu me files Aouar à 8.5M et je te laisse Mbappé en ne misant rien dessus. Il a été difficile à convaincre mais finalement il a accepté et m'a fait confiance. Avec sa perte sur Aouar, Mbappé lui revient à 25M, moi faute d'avoir Mbappé, pour le prix de Traoré, je récupère Aouar...

Voilà, c'est un choix stratégique que je regretterai peut-être mais aujourd'hui, j'ai un effectif plutôt sympa avec encore la possibilité de me renforcer car en effet, Sarabia me fait rentrer 15M via le CPU.

Lecomte 0

H.Kamara

Da Silva

Centonze

Ristic

Court

Tchouamemi

Sanson

Valls

Thiago Mendes 8 + 2 + 2

Cavani

2nd Comunio L1 2016/2017

il y a 48 minutes, Max29 a dit :

?

Soirée épique avec des négos, des MPs de partout, mémorable !

En fait, comme tout le monde a pu le voir, je ne surpaye pas trop depuis le départ et du coup, pour avoir Mbappé, fallait que je mette 25/26/27M peut-être ce qui derrière me laissait pas à poil mais avec moins d'options et même à ce prix, comme Tiste avait acheté Osimachin, Alexiel pouvait me gauler. J'ai compris malgré le fait qu'il niait ( :P ) et comme Tiste me l'a avoué à demi mot que Jraoul choperait Aouar à Alexiel si ce dernier chopait Mbappé pour le renflouer et le refaire passer positif. Je risquais donc de ne pas avoir Mbappé sauf en le surpayant à bloc ce qui me gavais.

Du coup, j'ai proposé le deal suivant à Alexiel, tu me files Aouar à 8.5M et je te laisse Mbappé en ne misant rien dessus. Il a été difficile à convaincre mais finalement il a accepté et m'a fait confiance. Avec sa perte sur Aouar, Mbappé lui revient à 25M, moi faute d'avoir Mbappé, pour le prix de Traoré, je récupère Aouar...

Voilà, c'est un choix stratégique que je regretterai peut-être mais aujourd'hui, j'ai un effectif plutôt sympa avec encore la possibilité de me renforcer car en effet, Sarabia me fait rentrer 15M via le CPU.

Merci de ton "honnêteté" dans ce message. Tu as très bien résumé les choses.

Perso, je suis très gêné par ce qui vient de se passer cette nuit et pas parce que je n'aurai pas Aouar (j'étais effectivement venu aux renseignements, comme d'autres, car je me doutais qu'il aurait besoin de vendre s'il avait Mbappé mais nous n'avions pas conclu de deal précis car je n'étais pas certain d'avoir les fonds...et j'ai fait pareil avec toi ...et pareil avec le capitaine jeudi car il avait besoin d'argent). J'aime beaucoup ce joueur mais il est aussi magnifique qu'irrégulier et m'obligeait à bcp de sacrifices.

Ce qui me gêne ici c'est que votre petite affaire de la nuit ressemble à de la grosse magouille et ce n'est pas l'esprit du jeu comme je l'entends. Que vous discutiez, vous vous mettiez d'accord sur qui mise sur qui pourquoi pas mais vous profitez du fait que tout le monde sache que vous allez vous battre pour ce joueur pour conclure un petit arrangement ou chacun achète deux des meilleurs joueurs du championnat à leur VM (même moi, j'aurai acheté Aouar à Alexiel 2M de plus), ce qui personne d'autre n'aura pu faire depuis le début du mercato.

Ma première réaction a été, je suis co-administrateur, je vais annuler les ventes pour garantir le bon esprit du game. J'en ai même parlé avec Alexiel en tant qu'autre co-administrateur et il n'en serait pas choqué, c'est même lui qui en a parlé en premier. Mais, ils n'ont enfreint aucune règle du jeu d'un point de vue législatif. Au niveau de l'esprit, c'est autre chose...

Ma seconde réaction a été, je me retire de l'administration car je ne veux pas cautionner. On est tatillon (à raison) avec Neiluj sur les horaires pour les compos d'équipe et derrière on fait ça...

Vous l'avez compris, je suis énervé et surtout déçu et je réagis à chaud. Je ne connais Max que depuis peu mais tout le monde a compris que ce qu'il aimait était conclure des deals et le côté deal un peu sale ne me surprend pas vraiment. Par contre, je suis plus déçu par Alexiel (et aussi par Tiste qui aurait cautionné tout cela) car il n'a jamais eu besoin de ça pour gagner et son titre à venir en sera entaché à mes yeux.

2nd Comunio L1 2016/2017

Mais il n'y a aucun deal sale...

On est deux à pouvoir faire Mbappé parce qu'on a géré notre budget différemment. Moi je veux pas vraiment faire Mbappé si je dois le surpayer, lui je sais qu'il le veut, toi tu refuses de me prendre Golo car tu as l'option Aouar au cas où Alexiel chope Mbappé, j'ai le MP d'Alexiel qui me dit que dans le deal, ce qui le gène c'est de pas respecter cet engagement vis à vis de toi et il me demande du coup de te lâcher Golovin ce à quoi je ne dis pas non. Et je vois pas ce que vient faire Tiste la dedans, il n'a rien cautionné il n'était pas au courant.

Si j'avais mis 28M sur Mbappé et que je l'avais échangé  ensuite contre Aouar + 20M, c'était exactement la même chose. Il n'y a aucune magouille, aucune triche, aucun coup bas, juste du jeu en fait. Je comprends vraiment pas ce qui choque.

Pour @Jraoul le mot engagement est un peu fort mais il savait qu'il avait l'opportunité, si je chopais MBappé , de me récupérer Aouar. Là je vends Aouar en ayant MBappé donc oui j'ai essayé de négocier Golovin pour lui éviter, lui, d'être le dindon de la farce.

Maintenant, si ce deal créé quelque chose de malsain, un mauvais ressentiment chez les joueurs extérieurs je ne suis pas contre l'annulation des ventes d'hier. 

Tiste, je le laisserai s'exprimer s'il le veut. Si j'en parle, c'est qu'Alexiel m'en a parlé

Il n'y avait pas de deal fermé pour Aouar mais une proposition au cas où...et excuse-moi de préféré Aouar à Golovin, on doit être quelques-uns dans ce cas. Toutefois, ça prouve que je suis venu voir les deux.

Pour la clause que proposait Alexiel, tu as bien fait de refuser (et ça n'avait rien à faire là-dedans). Je n'étais pas au courant, à l'heure où vous négociez j'avais d'autres occupations...

Après oui, aucune entorse au règlement, juste le jeu ...comme toi tu l'imagines

Edited by Jraoul

2nd Comunio L1 2016/2017