Jump to content

Comunio 19/20

Guest tiste

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce topic était si cool avant.   De part votre comportement, j'estime que vous ne méritez pas de me voir avec un pseudo Drogba et un kit OM.   J'étais près à relever mon pari, mais il

P JOUEURS J3 GENERAL 1 Fafa 46 220 2 Alexiel 65 215

C'est surtout un peu facile?   Tiste, il a pas de fils en fait, il est prêt à tout pour essayer de regagner, y compris jouer avec deux équipes ???

Posted Images

Lecomte 0

H.Kamara 8

Da Silva

Centonze

Ristic

Court

Tchouamemi

Sanson 0

Valls

Thiago Mendes 8 + 2 + 2

Cavani

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

Il les as mis:

Runarsson

Lefort

Bamba

Celik

Moutoussamy

Autret

Boulaya

Le Tallec

Dia

Alioui

Payet

Je ne sais pas si vous validez ici ou pas mais sur notre Ligue, si on postait notre compo, elle était prioritaire par rapport à la validation sur Comunio. JB a toujours fait comme ça... 

Après, je ne suis pas admin mais si il n'a pas validé sur comunio c'est parce qu'il ne savait pas qu'il devait le faire ;) 

Il édite pas JB, c'est pas un truand du tout. Si il veut faire une modif, il va la poster avant le coup d'envoi du premier match.

Je suis pas admin, c'est pas à moi de dire ce qu'il faut faire?

Je dis juste que JB a toujours fait comme ça donc je suis pas surpris que sa compo comunio ne soit pas la même que celle postée ici et comme personne lui a dit de valider sur comunio, il a fait comme on faisait sur notre Ligue.

3 hours ago, .Pauleta said:

Vas y but de la Reine Adélaïde et je l'ai vendu pour acheter des fiottes. 

Je ne fais confiance à aucun de mes joueurs. Ceux sont tous des faibles.

Immense tafiole de Gnahore qui prend 2 jaunes en 10 minutes. ******erie va. Pas de note et -2 du coup. Sa place est en national à ce nullard.

T'as une réputation à conserver !

Sinon @Max29, S'IL et pas SI IL STP putain de bordel de merde !!!!!

Sinon, moi non plus je savais pas pour les compos. On peut virer Hunou du coup ?

Edited by Neyluj

1 hour ago, Max29 said:

Ok monsieur le professeur.

J'ai perdu 3 pts sur une rédac en 3e pour cette faute. Gros sentiment d'injustice sur le coup mais ça prouve que la prof savait ce qu'elle faisait vu que je m'en souviens encore.

Allez, file moi Aouar au prix d'achat et on oublie tout.

NOTES J1 : 

https://comunioteam.footeo.com/ 

http://s620767065.onlinehome.fr/comunio/notes.php

Larsonneur (4) = 2

Mexer (3) = 0
Pavlovic (6) = 6
Hilton (4) = 2
Ait-Nouri (5 +1PD) = 6

Romao (6) = 6
Aouar (5) = 4
Ferhat (4) = 2
Peirera Lage (7 +1B +1PD) = 14

Bouanga (3) = 0
De Préville (5 +1B) = 7

= 49 points

Edited by Alexiel

1 minute ago, tiste said:

@Jraoul @Alexiel

Je confirme pour JB ce que dit Max29 

Faut juste ce mettre au point maintenant avec lui ou les ex  psgclan pour les prochaines journées 

Oui on en discute en ce moment même.

Pour cette journée pas de souci, mais à l'avenir chacun doit valider sa compo définitive sur le site COMUNIO.

@tiste @Fafasg @Jraoul @Alexiel @Beaulieu @Coucou25 @Ex-Charles @Shabani Nonda @ExoCitizen @Neyluj @.Pauleta @Maat @Cano' @Max29 @le capitaine @FCNAmania

Lecomte 0

H.Kamara 8

Da Silva 6 + 2

Centonze

Ristic 0

Court 8 + 2

Tchouamemi 0

Sanson 0

Valls

Thiago Mendes 8 + 2 + 2

Cavani

Journée des extrêmes avec 4 joueurs qui font 0 point et 4 qui régalent...le résultat est forcément assez moyen

Les bonnes affaires de la reprise (je vends car j'ai trop de joueurs mais tous ne partiront pas ;) )

H.Kamara, arrière gauche à Reims: titulaire tous les matchs amicaux et hier soir (note de 7) > 1,5 M

Ristic,  arrière gauche à Montpellier: titulaire tous les matchs amicaux et hier soir > 1,5 M

Bellanova, arrière droit Bordeaux: recruté cet été et titulaire hier soir, profil offensif qui va se régaler avec le passage à 5 derrière lié à l'arrivée de Koscielny > 2,5M

Badiashile, défenseur central Monaco: sur le banc vendredi car tout juste de retour de la CM-20 ans mais meilleur défenseur monégasque l'an dernier > 2,5M

Marié, milieu Dijon: n'a pas joué hier car blessé encore quelques jours mais titulaire indiscutable en 2019 et lors des matchs amicaux > 1,5M

Hamouma, attaquant ASSE: titulaire et buteur hier soir > 4,5M

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

Il y a 3 heures, Alexiel a dit :

Pour cette journée pas de souci, mais à l'avenir chacun doit valider sa compo définitive sur le site COMUNIO.

C'est nouveau ? Car l'an dernier on prenait en compte la compo postée sur le forum avant 20h45. Imagine je fais des changements à mon équipe à 20h43 par exemple en apprenant des blessés de dernière minute. Et ce site de sous race me dit que c'est impossible car il y a trop de monde et il me faut le player plus, ma seule solution est de poster sur le forum ma compo.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever