Jump to content

Comunio 19/20

Guest tiste

Recommended Posts

5 hours ago, .Pauleta said:

Maiz vas-y pourquoi j'ai pas acheté Osimhen, il claque un doublé. 

La même… j'ai même poussé ma connerie jusqu'à chambrer Tiste parce que j'étais persuadé qu'il serait remplaçant et bim, premier match, doublé. Je sens que j'ai le nez fin cette année, ça s'annonce bien?

@Alexiel@Jraoul@BeaulieuPour ce qui est de la compo, en 3 ans, JB n'a jamais grugé, il a toujours fait comme ça (c'était d'ailleurs un des seuls puisque Coucou25 postait sa compo sur le forum mais il validait aussi sur Comunio si ma mémoire est bonne) et il n'y a JAMAIS eu le moindre problème, la moindre demande de ne pas compter tel joueur au profit d'un autre sur la plateforme Comunio. En tant qu'ancien admin, si je peux donner mon avis, je dirai que finalement ça ne change rien. Si pas de compo postée sur le forum, je prenais la compo Comunio, si compo postée sur le forum, je prenais celle là et elle prévalait sur celle de Comunio. Si c'est clair comme ça, ça ne complique pas les choses, vous allez vite voir qui poste ses compos et qui ne le fait pas ;) 

Là où je rejoins Beaulieu et c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait mis ce système en place sur notre Ligue, c'est qu'entre 20h30 et 20h45 le vendredi soir, j'ai souvent vu un paquet de plantage de l'appli et même du site donc je postais moi aussi mes modifs de dernière minute sur le forum pour éviter qu'elles ne soient pas prises en compte sur la plateforme.

Voilà, ce n'est qu'un avis évidemment :) 

Edited by Max29
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce topic était si cool avant.   De part votre comportement, j'estime que vous ne méritez pas de me voir avec un pseudo Drogba et un kit OM.   J'étais près à relever mon pari, mais il

P JOUEURS J3 GENERAL 1 Fafa 46 220 2 Alexiel 65 215

C'est surtout un peu facile?   Tiste, il a pas de fils en fait, il est prêt à tout pour essayer de regagner, y compris jouer avec deux équipes ???

Posted Images

il y a 15 minutes, .Pauleta a dit :

Qui ?

Coco

il y a 17 minutes, Ex-Charles a dit :

Hello les amis, où trouver les notes svp ? 

Ruffier

Lautoa

Bradaric

Kehrer

Martinez

Verratti

Lopes

Boschilia

Koulouris

Tavares

Saïd 

https://comunioteam.footeo.com/ 

http://s620767065.onlinehome.fr/comunio/notes.php

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

Il y a 6 heures, Jraoul a dit :

Elle doit être vachement bien depuis le temps que tu la prépares ;) 

Elle payera sur le long terme.

Probablement pas.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il y a 8 heures, Jraoul a dit :

Elle doit être vachement bien depuis le temps que tu la prépares ;) 

Les bonnes affaires de la reprise (je vends car j'ai trop de joueurs mais tous ne partiront pas ;) )

H.Kamara, arrière gauche à Reims: titulaire tous les matchs amicaux et hier soir (note de 7) > 1,5 M  VENDU

Ristic,  arrière gauche à Montpellier: titulaire tous les matchs amicaux et hier soir > 1,5 M

Bellanova, arrière droit Bordeaux: recruté cet été et titulaire hier soir, profil offensif qui va se régaler avec le passage à 5 derrière lié à l'arrivée de Koscielny > 2,5M

Badiashile, défenseur central Monaco: sur le banc vendredi car tout juste de retour de la CM-20 ans mais meilleur défenseur monégasque l'an dernier > 2,5M

Marié, milieu Dijon: n'a pas joué hier car blessé encore quelques jours mais titulaire indiscutable en 2019 et lors des matchs amicaux > 1,5M

Hamouma, attaquant ASSE: titulaire et buteur hier soir > 4,5M

Le passage sur Badiashile est juste énorme . 

Le mec se tapait des 3 tous les week ends . ???

il y a 6 minutes, Beaulieu a dit :

Le passage sur Badiashile est juste énorme . 

Le mec se tapait des 3 tous les week ends . ???

Ça n empêche pas d être meilleur que jemerson ?

2nd Comunio L1 2016/2017

Il aurait du faire commercial.

Week-end moyen pour moi, j'ai trop d'absences. Cardinale est passé N°3 et je n'ai pas le remplaçant de Benitez malheureusement, en défense Caleta prend un zéro, j'attends le retour de Sabaly et Shoji, au milieu Bourigeaud qui était incertain n'a pas joué, je pensais Lasne titulaire mais il est apparemment en discussions avec Brest et à déjà refusé Dijon, j'avais un train de retard, Zungu devrait être titulaire le week-end pro avec le rouge de Gnahoré, j'espère qu'il fera son trou. 

Mais y a tout de même pas mal de bon à retenir, Herelle qui a scoré et qui sera sûrement une machine à points derrière pour moi, Thomasson qui a aussi marqué, Doumbia qui fait un très bon match et sera sûrement titu et mon attaque lilloise qui va faire du sale à mon avis, Ikoné a pas été mauvais tout comme Bamba même s'ils n'ont pas été décisif. 

Me reste dans mes inutiles pour le moment des joueurs dont j'espère un départ en L1 (Nsoki, Diony, Baysse) ou je compte sur eux pour la suite (Loiodice, Sambia sait-on jamais). J'ai un dernier joueur en tête que je veux recruter.

Bref à voir ce que ça donnera mais c'est pas déconnant comme 11 avec une petite profondeur et différentes tactiques possibles :

Benitez 

Hérelle - Caleta-Car - Sabaly - Perraud (Shoji-Gonzalez)

Bourigeaud - Thomasson - Doumbia - Cohade (Zungu-Loiodice-Lasne-Sambia)

Ikoné-Bamba (Diony)

J'espère ne pas perdre trop de points sur le début de saison.

Edited by Shabani Nonda
140523070144736150.gif

Lecomte 0

H.Kamara 8

Da Silva 6 + 2

Centonze 2

Ristic 0

Court 8 + 2

Tchouamemi 0

Sanson 0

Valls 0

Thiago Mendes 8 + 2 + 2

Cavani 4 + 3

Total: 47 points

2nd Comunio L1 2016/2017

Mode Jraoul on

Affaire du jour:

=> Cardona, attaquant somptueux qui va s'engager avec Brest pour concurrencer Charbonnier mais comme ce dernier n'a pas le niveau, il lui prendra vite sa place de titulaire où jouera à ses côtés pour l'aider à pousser le ballon au fond. 2.5M.

=> Le Bihan, attaquant niçois auteur d'un très bon match samedi. Il devait s'engager avec Auxerre mais ses pépins physiques des dernières années étant derrière lui, il semble bien parti pour rester et être le numéro 9 titulaire des aiglons. 2.5M.

=> Alphonse, latéral titulaire à Dijon 2M.

=> Kenny Lala, avait un bon de sortie mais n'a finalement pas bougé. Exceptionnel joueur, meilleur latéral de L1 l'an passé. Cadeau à 10M TTC.

=> Golovin, milieu offensif international de qualitey, 10M.

Paiement en cash, en cash + joueur (s),voilà ce que j'attends en terme de VM.  Facilité de paiement possible, je suis un vendeur très conciliant. 

PS: pour n'importe quel autre joueur, n'hésitez pas à contacter la boutique, ils ont tous un prix.

Mode Jraoul off

Edited by Max29

Travaille encore un peu, c'est du Canada Dry du mode Jraoul avec des prix plus élevés ;) 

J'accepterai toutefois les 10% de droits d'auteur sur chaque vente

Pour rappel:

Les bonnes affaires de la reprise (je vends car j'ai trop de joueurs mais tous ne partiront pas ;) )

H.Kamara, arrière gauche à Reims: titulaire tous les matchs amicaux et hier soir (note de 7) > 1,5 M  VENDU

Ristic,  arrière gauche à Montpellier: titulaire tous les matchs amicaux et hier soir > 1,5 M

Bellanova, arrière droit Bordeaux: recruté cet été et titulaire hier soir, profil offensif qui va se régaler avec le passage à 5 derrière lié à l'arrivée de Koscielny > 2,5M

Badiashile, défenseur central Monaco: sur le banc vendredi car tout juste de retour de la CM-20 ans mais meilleur défenseur monégasque l'an dernier > 2,5M

Marié, milieu Dijon: n'a pas joué hier car blessé encore quelques jours mais titulaire indiscutable en 2019 et lors des matchs amicaux > 1,5M

Hamouma, attaquant ASSE: titulaire et buteur hier soir > 4,5M

2nd Comunio L1 2016/2017

Maignan(7)=8

Traoré(5)=4
Perrin(7)=8
Bain(6)=6
Mitrovic(6)=6

Gustavo(4)=2
Martin(5)=4
Grenier(6)=6

Germain(2)=-2
Diallo(6*)=6+3=9
Briand(4)=2

J1= 53 points

Germain est à vendre pour ceux que cela intéresse. MP pour ceux qui voudraient des renseignements. 

Edited by Maat

@Jraoul Je constate que tu n'as vendu qu'un seul de tes joueurs, j'en ai vendu 3?

Certes mes prix sont un poil plus élevés  (et encore, c'est à voir), mais les mecs sont quand même d'un autre niveau que les tiens?

Tu devrais vendre au computer, tu gagnerais du temps ;)

Edited by Max29

il y a 2 minutes, Max29 a dit :

@Jraoul Je constate que tu n'as vendu qu'un seul de tes joueurs, j'en ai vendu 3?

Certes mes prix sont un poil plus élevés  (et encore, c'est à voir), mais les mecs sont quand même d'un autre niveau que les tiens?

Tu devrais vendre au computer, tu gagnerais du temps ;)

Tu es un meilleur vendeur, je le reconnais...j'essayerai d'être un meilleur coach

2nd Comunio L1 2016/2017

12 minutes ago, Max29 said:

C'est sûr que Leya et Maia nont titulaires ce weekend ce sont de sacrés joueurs ! ?