Jump to content

Comunio 19/20

Guest tiste

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce topic était si cool avant.   De part votre comportement, j'estime que vous ne méritez pas de me voir avec un pseudo Drogba et un kit OM.   J'étais près à relever mon pari, mais il

P JOUEURS J3 GENERAL 1 Fafa 46 220 2 Alexiel 65 215

C'est surtout un peu facile?   Tiste, il a pas de fils en fait, il est prêt à tout pour essayer de regagner, y compris jouer avec deux équipes ???

Posted Images

il y a 38 minutes, Neyluj a dit :

Je suis pas fan de l'idée. Si un joueur est dans l'équipe type, c'est qu'il t'a déjà ramené pas mal de points. Ça risquerait de creuser plus rapidement les écarts entre les joueurs.

+1....après on peut toujours en discuter

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

Guest tiste

il y a x années, on faisait 50K si joueurs en équipe type.

on/j'ai stoppé car tres chaint a faire / ça creuse les ecarts et en plus l'equipe choisi certaine fois des joueurs alors que d'autres on la même note donc rien de juste

l'autre truc enlevé a été le podium : 150/100/50K

A vous de voir

Comme Neiluj, je trouve que tout ça creuse les écarts et nous souffrons chaque année de ceux qui perdent en assiduité faute d'être encore dans la course. Je ne pense donc pas que ce soit positif pour l’intérêt du jeu.

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

Je suis d’accord aussi.

- Voulez-vous conserver les passes dé ?

- Voulez-vous permettre des remplacements ? 1 joueur par ligne par exemple ? 1 joueur par équipe ? Sur le mode : je mets mon 11 + x remplaçant(s), si un de mes joueurs ne joue pas, il est remplacé, si celui-ci joue.

Pas favorable aux remplacements, le jeu perd de son charme car une bonne partie consiste à faire les bons choix le vendredi. Les passes décisives, pour évidemment. Les points bonus équipe type, comme Neyluj, je considère que le mec qui y figure aura déjà rapporté assez de points donc pas favorable non plus.

Le ‎24‎/‎04‎/‎2019 à 8:42 AM, tiste a dit :

@twb22 confirme aussi sa presence

Non malheureusement… la saison est trop longue il y a des périodes où j'ai trop laché, notamment là où je ne me doutais meme pas que le championnat n'était pas ENCORE fini...

De plus le monopole des ventes est monopolisé par de riches multinationales comme @Jraoul qui menent de modestes entreprises comme la mienne à la faillitte et la lutte est vouée à l'echec face à de tels négociateurs vedette. Je reste sur le MPG premier league et le fantasy où face à des faux connaisseurs du football Anglais comme Coach @Smith ou @Blue is the color j'ai beaucoup plus de chance de mieux figurer. De plus la perspective de renvoyer aux vestiaires vite fait bien fait nos amis Britons  ne se refuse pas

Edited by twb22

si vous prenez le metro pour vous rendre dans un bar c'est dans ce dernier où vous avez été contaminé

REGIS PIGNOL, Ministre des transports et de la ligne 13

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

Guest tiste

Liste des inscriptions en cours

1- Neyluj

2- Jraoul 

3- Tiste 

4- Cano

5- Maat

6- Shabani

7- Elekami

8- Pauleta
9- Exocitizen

10- Fafasg

11- Le Capitaine

12- Flamers
13- Max29

14- FCNAmania

15- Alexiel

donc on redescend a 15. j'arriverais toujours a trouver le 16em je pense. Je suis sur que @Superonie se retiens de venir ...

Edited by tiste

• 2 weeks later...

Je m'inscrirai avec grand plaisir pour la saison Comunio 2019-200 mais je n'y arrive pas.

Quand j'entre le nom de votre Ligue "L1 Soccer's" cela m'indique "Caractères non autorisés"

Je ne sais pas quoi faire et ça me saoule .. Si quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance

image.png

Celui qui renonce à devenir meilleur a déjà cessé d'être bon

On 5/21/2019 at 2:12 PM, twb22 said:

Non malheureusement… la saison est trop longue il y a des périodes où j'ai trop laché, notamment là où je ne me doutais meme pas que le championnat n'était pas ENCORE fini...

De plus le monopole des ventes est monopolisé par de riches multinationales comme @Jraoul qui menent de modestes entreprises comme la mienne à la faillitte et la lutte est vouée à l'echec face à de tels négociateurs vedette. Je reste sur le MPG premier league et le fantasy où face à des faux connaisseurs du football Anglais comme Coach @Smith ou @Blue is the color j'ai beaucoup plus de chance de mieux figurer. De plus la perspective de renvoyer aux vestiaires vite fait bien fait nos amis Britons  ne se refuse pas

Talk is cheap !

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO