Jump to content

Comunio 19/20

Guest tiste

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce topic était si cool avant.   De part votre comportement, j'estime que vous ne méritez pas de me voir avec un pseudo Drogba et un kit OM.   J'étais près à relever mon pari, mais il

P JOUEURS J3 GENERAL 1 Fafa 46 220 2 Alexiel 65 215

C'est surtout un peu facile?   Tiste, il a pas de fils en fait, il est prêt à tout pour essayer de regagner, y compris jouer avec deux équipes ???

Posted Images

1 minute ago, Max29 said:

Ils sont vendus?

Oui donc ce sont plutôt tes qualités de vendeur qui sont à mettre en avant et non la qualité des joueurs vendus. Les vendre alors qu'ils ne sont même pas dans le 11 de leurs équipes respectives c'est fort. Enfin c'est Ex-Charles quoi ?

Il voulait Iseka pour avoir le remplaçant de Koulouris. Maia, il fait le pari… 

Sinon, moi je parlais des joueurs en vente aujourd'hui. Entre la liste de Jraoul et la mienne, il y a un gap quand même, après chacun se fera son avis ?

Bon sinon j'ai fini par lâcher Sarabia au computer à 15.6M car sa VM a baissé pour la première fois. 2.6M de plus value sur lui, c'est pas mal. J'ai donc encore 27M pour m'amuser?

il y a une heure, Max29 a dit :

Sinon, moi je parlais des joueurs en vente aujourd'hui. Entre la liste de Jraoul et la mienne, il y a un gap quand même, après chacun se fera son avis ?

On est bien d'accord que Marié ou Golovin c'est pas le même monde mais je ne vends pas au même prix non plus donc rapport qualité/prix ça se discute très fortement.

Il est donc clair que tu es le meilleur vendeur

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

il y a 16 minutes, Beaulieu a dit :

Vous commencez déjà à compter les points de tous au bout une journée ? ?

J'ai pas choisi n'importe qui pour ma succession.. du talent, de l'envie et à eux deux 40 semaines de vacances !!!

Il y a 1 heure, Beaulieu a dit :

Vous commencez déjà à compter les points de tous au bout une journée ? ?

Pareil, je me prends la tête à faire mes points papier/crayon/smartphone en Espagne, je publie et je vois le tableau !!! 

?? 

PS: les maillots Psg en Catalogne font leur plus bel effet, on me regarde bien méchamment, j'adore?

1 hour ago, Beaulieu said:

Exactement ça ??

Je sais, je te connais ?

Officiel pour Cardona à Brest, faudra pas venir essayer de me le prendre quand il aura commencé à planter et que sa VM aura doublé? A 2M, un attaquant qui va forcément jouer vu le peu de joueurs au SB29, c'est vraiment un cadeau!