Jump to content

Comunio 19/20

Guest tiste

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce topic était si cool avant.   De part votre comportement, j'estime que vous ne méritez pas de me voir avec un pseudo Drogba et un kit OM.   J'étais près à relever mon pari, mais il

P JOUEURS J3 GENERAL 1 Fafa 46 220 2 Alexiel 65 215

C'est surtout un peu facile?   Tiste, il a pas de fils en fait, il est prêt à tout pour essayer de regagner, y compris jouer avec deux équipes ???

Posted Images

35 minutes ago, Max29 said:

Cardona sera associé à Charbonnier assez rapidement tu verras ;) Et je prends même le pari aujourd'hui qu'il plantera plus que lui sur la saison, Charbo il est taillé pour la L2 mais pas pour la L1, il marquera 6/8 buts grand max.

C'est comme le Nigérian lillois qui ne met pas un pied devant l'autre ... ?

12 minutes ago, Alexiel said:

C'est comme le Nigérian lillois qui ne met pas un pied devant l'autre ... ?

Je suis Brestois, j'ai je ne sais combien de potes abonnés et aucun ne le voit faire une bonne saison car clairement en surrégime l'an dernier. Ils espéraient tous l'arrivée d'un autre attaquant. Cardona sort de deux bonnes années en Belgique, jeune à potentiel, je pense vraiment qu'il fera mieux que Charbo qui va retrouver ses standards de sa première saison en L1 avec Montpellier où il avait planté… 5 buts en 29 matchs. 

Pour le Lillois, il a très bien démarré, comme Ogbeche au PSG, j'attends de voir la suite quand le Turc sera dispo notamment. Après, je connaissais pas donc comme je l'ai dit tout de suite après son doublé, je me suis planté pour l'instant et encore, je n'ai pas dit qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre, j'ai dit qu'il ne serait pas titulaire ce qui est quand même un peu différent. Charbo et Brest, je connais beaucoup mieux et même si je peux bien entendu avoir tort, je ne changerai pas d'avis et il a d'ailleurs commencé sa saison en ratant un pénalty le grand Charbonnier. 

Edited by Max29

il y a 59 minutes, Max29 a dit :

Je suis Brestois, j'ai je ne sais combien de potes abonnés et aucun ne le voit faire une bonne saison car clairement en surrégime l'an dernier. Ils espéraient tous l'arrivée d'un autre attaquant. Cardona sort de deux bonnes années en Belgique, jeune à potentiel, je pense vraiment qu'il fera mieux que Charbo qui va retrouver ses standards de sa première saison en L1 avec Montpellier où il avait planté… 5 buts en 29 matchs. 

Pour le Lillois, il a très bien démarré, comme Ogbeche au PSG, j'attends de voir la suite quand le Turc sera dispo notamment. Après, je connaissais pas donc comme je l'ai dit tout de suite après son doublé, je me suis planté pour l'instant et encore, je n'ai pas dit qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre, j'ai dit qu'il ne serait pas titulaire ce qui est quand même un peu différent. Charbo et Brest, je connais beaucoup mieux et même si je peux bien entendu avoir tort, je ne changerai pas d'avis et il a d'ailleurs commencé sa saison en ratant un pénalty le grand Charbonnier. 

Non charbonnier je connais plus. Il est encore plus angevin que brestous dans l'ancienneté. 

Et Brest ne jouera pas à 2 pointes c'est courru d'avance.  Aucun promu ne le fais...

Alors oui charbonnier va pas planter 10 buts  c'est sur, mais cardona encore moins.

Tu mets un gouiri à Brest, il sert à rien et est bien au dessus de cardona 

Je me demande quand même comment j'ai fais pour être content de mon équipe à un moment donné. J'ai vu mon 11 et j'étais satisfait. Alors que en fait , j'ai que des fils de schlag.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Sauve-moi alors, je pense que je peux finir dernier là...

Mon équipe type à gauche à plus de caractère que mon équipe comunio.

TUCHEL DÉMISSION

#PepArmy4Ever

Ah oui c'est vrai, comme ton titre n'était pas visible (...), j'ai jamais pensé à répondre et ton message est déjà descendu en 10ème position donc je le voyais plus.

Bon tu m'as dit Hwang cadeau à 4M quand même :ninja: 

TUCHEL DÉMISSION

#PepArmy4Ever

il y a 11 minutes, .Pauleta a dit :

Sauve-moi alors, je pense que je peux finir dernier là...

Mon équipe type à gauche à plus de caractère que mon équipe comunio.

Tu n'es pas si mal. Déjà Fait confiance à Reims. Défensivement c'est pas mal donc fait jouer ton gk et abdel. Et vends lafont. Ace ton solde et ces gains, achat d'un attaquant et un milieu. Et avec tes joueurs qui servent à rien comme Camara,  tu prends un autre milieu. Tu pourra faire des scores cohérent 

il y a 2 minutes, tiste a dit :

Tu n'es pas si mal. Déjà Fait confiance à Reims. Défensivement c'est pas mal donc fait jouer ton gk et abdel. Et vends lafont. Ace ton solde et ces gains, achat d'un attaquant et un milieu. Et avec tes joueurs qui servent à rien comme Camara,  tu prends un autre milieu. Tu pourra faire des scores cohérent 

Lafont je le lâche, j'ai plus que un gardien et pas le remplaçant de Reims. Camara, j'attend un possible pret en L1. Mais vu comme ça avance, lui et Diop vont dégager au CP.

TUCHEL DÉMISSION

#PepArmy4Ever

Il n'y en aura pas. Ce weekend, il sera buteur et passeur décisif, ça viendra quémander pour l'avoir à 8M mais ce sera trop tard. Les soldes sont réglementés sur Comunio.

J'avais pas fait gaffe que tu avais vendu Neymar?

Edited by Max29

il y a une heure, Max29 a dit :

Il n'y en aura pas. Ce weekend, il sera buteur et passeur décisif, ça viendra quémander pour l'avoir à 8M mais ce sera trop tard. Les soldes sont réglementés sur Comunio.

J'avais pas fait gaffe que tu avais vendu Neymar?

Oui je  vais temmerder sur le marché