Jump to content
tiste

Comunio 19/20

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Alexiel a dit :

LEquipe, quand ils peuvent se payer le PSG, il n'hésite pas longtemps !

Tu crois ? Pastore est le mec qui a du avoir le plus de 2/10 que je connaisse 

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

Ah oui c'est catastrophique, tu l'as dit. Je sais que, de toute façon, je pars de trop loin, vu mon effectif initial, mais en plus de ça j'ai fait pas mal de mauvais choix.

Je suis prêt à lâcher ADM contre deux joueurs par exemple, si quelqu'un est intéressé.

il y a 1 minute, Cano' a dit :

Ah oui c'est catastrophique, tu l'as dit. Je sais que, de toute façon, je pars de trop loin, vu mon effectif initial, mais en plus de ça j'ai fait pas mal de mauvais choix.

Je suis prêt à lâcher ADM contre deux joueurs par exemple, si quelqu'un est intéressé.

Je regarde ça cette aprem 

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

J'ai vu le match de Paris contre rennes et franchement c'est mérité les notes qu'on les joueurs de Paris. Mise à part Mbappe qui aurait pu (dû ?) avoir 4 ou 5 car seul parisien à oser des choses le reste vraiment pitoyable....Et heureusement que Cavani à profité d'une boulette...bref. si tu as trop de parisiens Alexiel je peux te débarrasser de mbappe. Il doit me rester 1 ou 2M 😁

2 minutes ago, Maat said:

J'ai vu le match de Paris contre rennes et franchement c'est mérité les notes qu'on les joueurs de Paris. Mise à part Mbappe qui aurait pu (dû ?) avoir 4 ou 5 car seul parisien à oser des choses le reste vraiment pitoyable....Et heureusement que Cavani à profité d'une boulette...bref. si tu as trop de parisiens Alexiel je peux te débarrasser de mbappe. Il doit me rester 1 ou 2M 😁

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le match pourri de Paris mais la notation pour certains me parait excessive. MBappé en est le meilleur exemple. Mais ce que je souligne vaut ausi pour Marseille d'ailleurs. Y'a la notation PARIS/MARSEILLE voir LYON et les autres. Saint-Etienne fait un match tout aussi pourri contre Brest hier à domicile et je vois pas 3,3 de moyenne.

Posted (edited)

Paris si ils ne gagnent pas 5-0, les joueurs se font assassiner à chaque fois. Cela dit, effectivement, hier à part Mbappé qui mérite 5, je ne vois pas de scandale dans les notes qui sont assez justes.

Edited by Max29

Moi je suis assez surpris que Diallo soit le défenseur le mieux noté. 

12 minutes ago, Neyluj said:

Moi je suis assez surpris que Diallo soit le défenseur le mieux noté. 

On est d'accord.

De toute façon, les notes de l'équipe, ça a un côté très subjectif. Après, Diallo a fait quelques relances correctes et il m'a semblé moins dans le dur que TS et Marqui, ce dernier ne faisant qu'errer entre l'axe central et le rôle de 6. Bref, c'était à chier comme match.

Plus ça va, plus je trouve la notation sofascore bien plus juste car très "statistique" mais j'aurai du mal à jouer à Comunio avec ces notes car le plaisir reste quand même d'attendre que les notes soient dispos alors que sur sofa, c'est instantané.

Aguilar va partir au computer car belle offre, si quelqu'un le veut, il est à vous à 4.5M. Il va rater 2 matchs mais valeur sûre du championnat.

Il y a 3 heures, Neyluj a dit :

Moi je suis assez surpris que Diallo soit défenseur.

• Haha 2

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

2 hours ago, Max29 said:

Plus ça va, plus je trouve la notation sofascore bien plus juste car très "statistique" mais j'aurai du mal à jouer à Comunio avec ces notes car le plaisir reste quand même d'attendre que les notes soient dispos alors que sur sofa, c'est instantané.

Aucun site n'est parfait. Je prends l'exemple de Ferhat qui prend cher sur Sofacore (6,0) et 7 sur lEquipe alors qu'il est le nîmois le plus dangeureux, touchant la barre et provoquant l'expilsion de Coly.

Ruffier 

Lautoa 

Bradaric 

Kwateng

Martinez 

Verratti 

Mangani 3=0

Pajot 3=0

Koulouris 

Tavares

Leya Iseka

Total 

Je suis en Espagne, si une âme charitable peut compter mes quelques points.. 

Bernardoni 2

Denayer 6

J. Andersen 4

Alakouch 2

Delaine 6

Vainqueur 6

Ab. Touré 4

Monconduit 4

Bou. Soumaré -6

Gradel 2

Ajorque 2

32

Gros début de saison.

Vont partir au computer sous peu les joueurs suivants;

Hunou (milieu rennes)

Del Castillo (attaquant rennes)

Timité (milieu amiens)

Honorat (attaquant ASSE)

Walter (milieu OGCN)

Si vous êtes intéressés, faites une mise au-dessus de l'offre du CPU et ce sera bon.(sous condition que @Jraoul daigne me répondre un jour).

Il y a 3 heures, Alexiel a dit :

Aucun site n'est parfait. Je prends l'exemple de Ferhat qui prend cher sur Sofacore (6,0) et 7 sur lEquipe alors qu'il est le nîmois le plus dangeureux, touchant la barre et provoquant l'expilsion de Coly.

J'ai regardé ces stats sans voir le match.

54 ballons touchés pour 23 pertes de balles. 7 centres pour 2 réussi. Perte de 2/3 De ces duels.aucun tire cadré sur 3.

Quand on lit ça,  c'est pas glorieux

Pas vu de gros score, possible que je gratte une ou deux places...

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

4 minutes ago, tiste said:

J'ai regardé ces stats sans voir le match.

54 ballons touchés pour 23 pertes de balles. 7 centres pour 2 réussi. Perte de 2/3 De ces duels.aucun tire cadré sur 3.

Quand on lit ça,  c'est pas glorieux

Oui mais si tu regardes le match, y'a du déchet mais il n'y a que lui qui provoque et qui parvient à faire quelque chose. Passe décisive refusé pour un HJ inexistant c'est noté aussi ? 🤔

Pour ça que j'ai précisé.  On trouvera tjs des erreurs avec les 2 sites évidemment 

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

33 minutes ago, Max29 said:

Plus aucun problème de connexion pour ma part ;) 

Bien joué, c'est ça de leur avoir mis la pression !!!

41 minutes ago, Max29 said:

Plus aucun problème de connexion pour ma part ;) 

T'as essayé ce matin ?

Oui, je me suis connecté plusieurs fois aujourd'hui sans problème. Je n'ai jamais eu le message.