Jump to content

Comunio 19/20

Guest tiste

Recommended Posts

Je mettrais mon avatar Drogba pendant un mois si @Pone met Laborde en avatar, il m'avait dit que Laborde ne mettrait jamais 10 buts avec Montpellier l'an dernier, et il a perdu.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce topic était si cool avant.   De part votre comportement, j'estime que vous ne méritez pas de me voir avec un pseudo Drogba et un kit OM.   J'étais près à relever mon pari, mais il

P JOUEURS J3 GENERAL 1 Fafa 46 220 2 Alexiel 65 215

C'est surtout un peu facile?   Tiste, il a pas de fils en fait, il est prêt à tout pour essayer de regagner, y compris jouer avec deux équipes ???

Posted Images

Pas simple de savoir quand il va jouer avec le nombre de milieux à Lille mais très bon joueur. J'avais sondé Neyluj en début de partie mais il refusait de le vendre. Après, j'aurai jamais mis ce prix là non plus de toute façon. 

Je trouve étrange que sa VM n'ait pas décollé. Le mec est un des milieux les plus prometteurs de L1...

Après, il devrait jouer, Lille compte le vendre très cher donc il faudra l'exposer un minimum. Mais il aura une rude concurrence. 

Journée terminée pour moi. Après mes 26 points de la J2 je reviens dans le game ?

Larsonneur (6) = 6

Ait-Nouri  (7 + 1PD) = 10

TS (5) = 4

Hilton (7) = 8

Pereira Lage (6) = 6

Romao  (5) = 4

Ferhat (7 + 2PD) = 12

Diallo (6) = 6

De Preville (5) = 4

El Melali (7 + 1B) = 11

MBappé (5) = 4

= 75 points

14 minutes ago, Max29 said:

Pavlo qui était à 3.5M il y a 5 jours est aujourd'hui à 2.5M, heureusement que j'ai pas craqué?

Son dernier match sur le banc permet une ristourne mais je persiste : c'est lui qui sera aligné avec Traoré. Là il prend la sanction de Lyon. A 2.5M pour du moyen terme c'est une bonne affaire.

Le souci c'est qu'avec mon effectif j'ai besoin de joueurs disponibles de suite.

Difficile de savoir qui sera titulaire aux côtés de Traoré. 

A 1.8M, c'est une bonne affaire, au dessus, c'est un pari peu risqué mais tout de même un pari car aucune certitude sur le fait qu'il sera titulaire chaque weekend. A 3.5M, c'était un coup fourré?

8 minutes ago, Max29 said:

A 3.5M, c'était un coup fourré

Non. C'est juste le prix "Panic Buy" du vendredi soir pour un mec qui avait 20M en banque ?

Et il était encore titulaire à ce moment là. Ce weekend il peut revenir. Tour dépend de Moulin : je garde le même 11 ou je relance Pavlovic/Manceau  (sachant que Thomas fait aussI partie se la déroute contre Lyon).

Guest Fafasg

reynet 6

marqui 11

bernat 10

lima 6

gouano 2

chavalerain 4

grandsir 2

tameze

otavio 8

delort 6

kalu 8

total    63

moi qui pensais que j allais faire   une journee  trop nul

Edited by Fafasg

1 hour ago, Alexiel said:

Non. C'est juste le prix "Panic Buy" du vendredi soir pour un mec qui avait 20M en banque ?

Et il était encore titulaire à ce moment là. Ce weekend il peut revenir. Tour dépend de Moulin : je garde le même 11 ou je relance Pavlovic/Manceau  (sachant que Thomas fait aussI partie se la déroute contre Lyon).

Impossible que je fasse un achat comme ça, vous avez pas encore remarqué je ne surpaie jamais?! A part Golo, revendu depuis, je n'ai jamais mis plus de 1M que la VM même au computer, j'allais sûrement pas en mettre 2.5 de plus sur Pavlovic? 

il y a une heure, Fafasg a dit :

reynet 6

marqui 11

bernat 10

lima 6

gouano 2

chavalerain 4

grandsir 2

tameze

otavio 8

delort 6

kalu 8

total    63

moi qui pensais que j allais faire   une journee  trop nul

Quel petit con celui là !!!!

1 hour ago, tiste said:

Quel petit con celui là !!!!

Ohhhhh merci de l'avoir dit. J'osais pas mais j'en crevais d'envie !!!

2 hours ago, Max29 said:

Impossible que je fasse un achat comme ça, vous avez pas encore remarqué je ne surpaie jamais?! A part Golo, revendu depuis, je n'ai jamais mis plus de 1M que la VM même au computer, j'allais sûrement pas en mettre 2.5 de plus sur Pavlovic? 

Ah ouais. On a bien vu pour Andersen....