Jump to content
tiste

Comunio 19/20

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour Messieurs,

Je m'y prends en avance mais j'aimerais faire un point pour la saison prochaine sur qui sera partant ou non et pour d'autre points !!!

1- Le pdg et son conseil, c'est a dire moi ne sera plus a ce poste. Je ne dis pas que je serais plus présent et que j'arrête. Je dis juste que au bout de ma 5eme saisons, je vais laissé la main et j'ai déja l'accord du futur conseil avec @Alexiel en gérant et @Jraoul en CPE. J'aurais le grade de président d'honneur !!! Donc aucune crainte sur la suite du jeu avec ces 2 là. J'ai confiance a 200% en eux

2- Je suis assez déçu du non comptage des points d'une partie, j'ai bien dit d'une partie des joueurs. en 5 minutes c'est fait le lundi. Rien qu'un pré contage le dimanche matin aiderais un peu

3- j'aimerais faire venir un joueur mais c'est complexe vu que ces mon fils donc je le ferais qu'avec votre accord. Donc on peut voir des futurs deal "pas correct" ce que je peux comprendre donc j'attends vraiment votre accord avant de lui demander.

Donc maintenant dont je suis quasiment sur pour les futurs inscrits

Alexiel : ok
Jraoul : ok

Tiste : ok

Pour le reste, @Cano' rien a dire, @Maat rien a dire, @Pivoine05 super recrue malgré les scores pourris, @Neyluj evidemment.

Ensuite c'est là que ça a baissé un peu.

Les anciens @.Pauleta c'est encore pas mal même si j'ai pas forcement toujours les points, @Shabani Nonda et @ChrisOM qui ont le syndrome u mauvais classement. Même si c'est chiant d'être loin, les points ces 5 minutes. :siffler:

donc voila, je pense que ce groupe de 10 qui est remis pour la saison prochaine.

Ensuite je vais parler de mes fantômes. et y'a rien de méchant car on se connait depuis un moment et je vous aiment bien

@ExoCitizen ? plus de compte en gros depuis un an.

@Elekami ? disparition total cette saison des comptes. Si descente de Dijon ? :wtf:

@Guru ? fait une remontée sans jouer... Enlève un post sur Pep le lundi pour faire ton score non... :cafe:
@Baptchev44 disparu aussi

@twb22 joue mais n'est plus sur soccers donc ça risque d'être compliqué de refaire vu que le début c'est du mp a gogo

Voila donc dites moi si vous continuez en étant présent, si vous souhaitez arrêté (faut bien que ça arrive), si vous avez des truc pour faire mieux. 

Merci de répondre pour que j'avance sur mon mercato de joueur. et si vous continuez, c'est pour être présent evidemment

Bonne soirée

Edited by tiste

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

2019/2020, je serai là. Et je jouerai le titre.

Je ne fais jamais d'annonces sans être sûr de moi. J'ai une stratégie.

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

Salut,

Merci pour le travail effectué et effectivement j'ai aussi confiance dans la relève. 

Partant pour l'année prochaine. 

Pour ton fils ok. Je te fais confiance. Les futurs deals seront honnêtes. 

Ok pour moi et ok pour ton fils (tu seras encore plus dire avec lui qu'avec nous je pense...enfin moi je suis comme ça avec mes gosses ;) )

Je partage les doutes sur la participation de quelqu'un sans être sur soccers. Dommage d'ailleurs car la présence de TWB sur le forum était sympa...Pour le reste, je fais la même analyse: moins cool de jouer avec des mecs inactifs dès le mois d'octobre et chronophage de faire les points de tout le monde donc merci à tous de commencer à faire les points lorsque cela est possible.

Et bien sûr, merci Tiste!

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

Il y a 2 heures, ExoCitizen a dit :

Salut, je continue evidemment :)

non c'est :

je continue éjeferaismespointssinonjet'inviteraisauprochainNantesLyon

:bien:

il y a une heure, Jraoul a dit :

Ok pour moi et ok pour ton fils (tu seras encore plus dire avec lui qu'avec nous je pense...enfin moi je suis comme ça avec mes gosses ;) )

Je partage les doutes sur la participation de quelqu'un sans être sur soccers. Dommage d'ailleurs car la présence de TWB sur le forum était sympa...Pour le reste, je fais la même analyse: moins cool de jouer avec des mecs inactifs dès le mois d'octobre et chronophage de faire les points de tout le monde donc merci à tous de commencer à faire les points lorsque cela est possible.

Et bien sûr, merci Tiste!

Non pas pour du comunio, je suis assez strict sur d'autres points. Par contre il aime le foot et je trouve que comunio peut être une petite école pour apprendre à gerer de l'argent donc l'idée me plait. Par contre ça va me motiver grave. Il est bien parti pour monter en L2 en MPG sans aide, là sur comunio, impossible qu'il finisse devant moi. Ma fierté n'accepterait pas ça

Il y a 7 heures, .Pauleta a dit :

2019/2020, je serai là. Et je jouerai le titre.

Je ne fais jamais d'annonces sans être sûr de moi. J'ai une stratégie.

6 ans que j'entends ça et que tu echoues comme le PSG en LDC ...

Si les 76ers sont champions nba, l'alignement des planetes fera peut etre de toi aussi un winner sur comunio

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Je suis chaud pour continuer néanmoins ma présence sera sûrement sacadé car je bouge en Oz courant septembre-octobre. Vous voulez pas basculer sur SofaScore si c'est eux qui font les notes pour la L1 ? Ca faciliterait les choses.

140523070144736150.gif

Non on garde l'equipe !!!

Oz c'est quoi ça ?

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Je ne suis plus trop motivé, je pense que ça s'est vu :ninja:

Je préfère laisser la place a quelqu'un d'autre. J'ai passé trois belles saisons, c'est un très bon jeu, ça permet d'échanger et je me suis bien amuser.

Bonne chance pour la saison prochaine !

Merci a toi pour les 3 saisons !!!

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Posted (edited)

Malgré mon inactivité ces derniers mois, je suis ok pour rempiler. Je vais plutôt arrêter MPG je pense.

Edited by Elekami

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

il y a 8 minutes, Elekami a dit :

Malgré mon inactivité ces derniers mois, je suis ok pour rempiler. Je vais plutôt arrêter MPG je pense.

Content de l'entendre. Je compte sur ta presence sur le topic comme avant . En esperant voir les joueurs de Dijon etre aussi de la partie !!!

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Bon la bonne nouvelle de la soirée : on est 16 voir 17 pour la saison prochaine. j'irais pas au dessus de 17 et possible qu'un rookie n'aime pas onc on redescend a 16.

6 recrues : 2 parisiens pour 3 Marseillais et un Monégasque (oui oui j'ai reussi a trouvé ça) !!!

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Liste des inscriptions en cours

1- Alexiel
2- Jraoul 

3- Tiste 

4- Cano

5- Maat

6- Shabani

7- Elekami

8- Neyluj

9- Pauleta
10- Exocitizen

11- Fafasg

12- Fuzzy

13- Flamers
14- Max29

Plus que 2 places

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Il y a 11 heures, Neyluj a dit :

Marre du ventre mou. Tu peux pas me mettre en haut, au moins pour cette liste-là ?

8ème, c'est bien pour toi!? ;) 

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019

Posted (edited)

Liste des inscriptions en cours

1- Neyluj

2- Jraoul 

3- Tiste 

4- Cano

5- Maat

6- Shabani

7- Elekami

8- Pauleta
9- Exocitizen

10- Fafasg

11- Le Capitaine

12- Flamers
13- Max29

14- FCNAmania

15- Twb22

16- Alexiel

@FCNAmania nous rejoint la saison prochaine. un très bon joueur de FS même si je les rétrogradé sur ce site ...  @twb22 confirme aussi sa presence

Elle très interessante cette liste !!! Je pense qu'on va stopper là a 16 joueurs. Vous en pensez quoi @Alexiel @Jraoul

Edited by tiste

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png