Jump to content

Bayern Munich

Recommended Posts

¡¡Estamos preparados!!! A por ello!! ? ⚽? #MiaSanMia . ? We are ready!!! Go for it!!! ? ⚽?

Une publication partagée par Álvaro Odriozola (@alvaroodriozola) le

Le latéral du Real Odriozola en prêt jusqu'en fin de saison.

Connais pas du tout.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

• 2 weeks later...
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le Fußball-Club Bayern München e.V., couramment abrégé en FC Bayern München ou FC Bayern et partiellement francisé en FC Bayern Munich fondé le 27 février 1900 et basé à Munich, en Bavière. Surnommé R

@Mannschaft va bien lui, il passe du bon temps avec sa nouvelle gow.  

Il est loin le temps de Heynckes tu voulais dire. Mais malmené le terme est fort, si tu as vu les highlights ils ont dominé dans ces 2 matchs.

Posted Images

• 2 weeks later...

• 1 month later...

Vu que tout est à l’arrêt, je vous propose de balancer votre 11 de légende du club et l’entraîneur, histoire de passer le temps.

On a pas forcément tous connu toute les périodes du club mais on sait que des mecs sont incontournables

• 3 weeks later...

On 3/22/2020 at 5:51 AM, twb22 said:

Neuer

Lahm Beckenbauer Schwarzenbech Breitner

Le milieu ca se discute

Hoeness Muller Rummenigue

Lewandowski coupeur de citron

Voilà pour le fun!

Kahn (Maier)

Lahm  Beckenbauer  Schwarzenbech(Linke)  Breitner (Alaba)

Effenberg     Roth

Robben                          Ballack (Scholl)                                 Ribéry

Gerd Muller (Lewandowski)

7TaAp5.gif

6 hours ago, eNerz said:

Pas de Bastian ? DerK serait bien triste. 

:no: 

Non je le garde en remplaçant d'Effenberg, il lui a manqué cette niak qu'il na eu qu'en fin de carrière. L'état d'esprit d'Effenberg pouvait faire basculer un match, j'adorais sa mentalité. 

Il est vrai qu'il n'est pas facile à gérer comme bonhomme mais voilà je préfère Effenberg à Schweinsteiger.

J'ai vu que Coman interessant le Barça, cependant il risque de prolonger au Bayern.

Je voudrais bien le garder Coman cependant je suis déçu de sa progression Gnabry lui est passé devant et je vois mieux une paire d'ailiers type Sané-Gnabry et Coman en remplaçant, un statut qu'il ne peut accepter du fait de l'EDF. S'il part et que Sané vient il manquera un remplaçant sur les côté, à moins que Davies  joue plus haut. 

http://www.onzemondial.com/bundesliga/2019-2020/bayern-kingsley-coman-interesse-le-barca-215319

Edited by La Mangouste

7TaAp5.gif

• 3 weeks later...

• 2 months later...

Lewa et la chance c'est pas une histoire d'amour. En plus de s'appeler Robert on enlève le BO l'année où il aurait pu l'avoir et pour couronner le tout le soulier d'or lui passe sous le nez l'avant dernière journée de la SerieA 😥.

Il devrait aller consulter un marabout.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Autant je n'aime pas ce principe du ballon d'or, autant je pige pas pourquoi on retire ceci cette année quand on voit que les compétitions iront jusqu'au bout.

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

• 1 month later...

• 4 weeks later...

Interessant le recrutement de Roca.

Un joueur avec une facilité incroyable à se défaire du pressing. Pas aussi bon dans la creation et la technique que Thiago mais bonne pioche tout de même. Il a fait parler de lui y a 2 ans pour être aussi bon que contre les gros que contre les petits de Liga.

homersapien51.jpg

• 2 weeks later...

L'étonnant Choupo-Moting commence par un doublé en Cup.

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg