Jump to content

Recommended Posts

Il a un potentiel intéressant le petit Samuel Chukwueze

• Like 1

17 hours ago, Rick said:

Quels sont les meilleurs joueurs de l'Angola ?

Tu étais angolais je crois savoir, non ?

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

18 hours ago, Rick said:

Avec Villarreal, c'était un peu leur rayon de soleil dans la saison galère qu'ils ont vécu ! Très intéressant ce petit ! 

Le 11 du Maroc contre la Namibie

Bounou, Hakimi, Benatia, Saiss, Dirar, Ait Bennasser, Boussoufa, Bourabiaa, Ziyech, Amrabat, Enneysri ! 

• Like 1

Posted (edited)
2 hours ago, Sevoth-Tart said:

Quels sont les meilleurs joueurs de l'Angola ?

Tu étais angolais je crois savoir, non ?

Yep.

On a fait appel à un gros contingent de joueurs évoluant au pays avec + de 10 joueurs (dont 7 joueurs évoluant dans le même club).

En espérant que cela puisse avoir un impact positif au niveau du collectif en terme de cohésion/alchimie pour compenser le manque de talent.

Les jeunes à surveiller, c'est Gelson Dala en attaque et Show au milieu.

Puisque quatre des six groupes permettent aux meilleures 3ème de se qualifier, j'aimerais bien que l'on profite du nouveau format de la CAN pour passer en 1/8e, ça va pas être facile...

Edited by Rick
  • Like 1

Guest Pedroto

Gelson Dala :bien: 

On a fait match nul 1-1 contre la Tunisie, c'est un très bon point, dommage que Paizo se jette comme un con dans la surface les 2 jambes décollés :lol:

Globalement, je suis satisfait du contenu de notre prestation, on aurait même pu aller chercher les 3pts de la victoire.

J'ai bien aimé ce que l'on a proposé collectivement des deux côtés du terrain.  Les +++ : Gaspar, Geraldo et Djalma

Prochain match Samedi, il faut absolument mettre Geraldo et Gelson titulaires.

Si on joue comme aujourd'hui contre la Mauritanie et le Mali, on se qualifiera en 1/8.

• Like 1

C'est vraiment un bon résultat contre l'adversaire le plus costaud ( sur papier ).

Je dis sur papier parce que le Mali est en train de sortir un gros match en ce moment.

• Like 1

Yep, ils ont tapé salement la Mauritanie avec un bon goal average. Pas mal de beau buts dans ce match.

Ça tombe bien, leur prochain match sera contre la Tunisie vendredi soir.

Il y'a eu du Golazo dans le match du Mali hier :sangosoccers:

On 6/23/2019 at 4:12 PM, Rick said:

Yep.

On a fait appel à un gros contingent de joueurs évoluant au pays avec + de 10 joueurs (dont 7 joueurs évoluant dans le même club).

En espérant que cela puisse avoir un impact positif au niveau du collectif en terme de cohésion/alchimie pour compenser le manque de talent.

Les jeunes à surveiller, c'est Gelson Dala en attaque et Show au milieu.

Puisque quatre des six groupes permettent aux meilleures 3ème de se qualifier, j'aimerais bien que l'on profite du nouveau format de la CAN pour passer en 1/8e, ça va pas être facile...

Hep hep hep!! Et Bastos alors on ne le cite pas??:mad:

• Like 1

Le match Zimbabwe vs Ouganda, je pense que c'est facile le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent sur CAN lol

Je me suis pas du tout ennuyé, le nombre d'occasions ratés le but vide par les deux nations incroyable :biglaugh:

• Like 1

Posted (edited)

Mahmoud Trezeguet et Salah, c'est les deux meilleurs joueurs égyptiens pour le moment sur cette CAN :wub:

Quel boulot de Trezeguet, techniquement c'est très fort, il a souillé la défense du RDC :lunettes:

Je kiffe son profil, super dribbleur, il ménage pas ses efforts.

Edited by Rick

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Rick a dit :

Le match Zimbabwe vs Ouganda, je pense que c'est facile le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent sur CAN lol

Je me suis pas du tout ennuyé, le nombre d'occasions ratés le but vide par les deux nations incroyable :biglaugh:

Qu'est ce qu'ils ont croquer les Zimbabwéens, ils peuvent avoir des regrets.

Maintenant la qualif est toujours possible, ils doivent gagné contre la RDC ( qui est en passant une grosse déception )

L'Egypte et le Nigeria officiellement qualifié pour les 1/8ème.

Edited by Liverpool Maroc
  • Like 1

Le gardien de la Tunisie, c'est vraiment une grosse tanche, tellement de bourdes sur les 2 matchs 😂😂😂

Côte d'Ivoire & Sénégal, même combat sur cette CAN lol

Ils ont le matériel pour faire beaucoup mieux que ça, mais c'est très très vilain ce qu'il propose jusqu'à présent.

Guest Pedroto

La chatte de la Tunisie. 

Posted (edited)

On fait le premier 0-0 de cette CAN dans match bien merdique, peu d'intensité, peu d'occaz, un espèce de faux rythme, un match de traînard bien degueu de 16h30.

Je retiens juste Gelson, Show, Gaspar et la belle entrée en 2MT de Geraldo, le reste était à jeter sérieux.

Sur le peu d'occasions que l'on a eu, ce gros tocard de Wilson rate deux occasions dont l'immanquable devant les cages vides, c'est à cause de ce débile ce match nul.

L'arbitre qui annule notre but à la dernière minute sur un HJ inexistant alors que c'est le défenseur de la Mauritanie qui dévie le centre.

Putain, ça va être hard pour notre qualif en 1/8 alors que l'on avait une super opportunité sur ce match, on est maintenant dans l'obligation de battre le Mali lors du dernier match, sinon c'est dead

Globalement depuis le début de cette CAN, les arbitres sont vraiment à chier, ça siffle faute sur chaque contact, ça empêche les matchs de prendre du rythme, tu te retrouves quasiment sur chaque match avec 25 fautes dès la 1MT, horrible

Edited by Rick