Jump to content
Sign in to follow this  
Quentin'

Trophées UNFP 2019

Trophées UNFP 2019  

16 members have voted

1. 1. Meilleur joueur de Ligue 1

• Ben Arfa
      0
    • Di Maria
      1
    • Mbappé
      9
    • Neymar
      1
    • Pépé
      5
  2. 2. Meilleur gardien de Ligue 1

• Areola
      0
    • Lecomte
      2
    • Lopes
      9
    • Maignan
      5
    • Mendy
      0
  3. 3. Meilleur entraineur de Ligue 1

• Galtier
      14
    • Génésio
      2
    • Guion
      0
    • Laurey
      0
    • Tuchel
      0

Recommended Posts

Ce soir à 20h30 sur Bein Sport, aura lieu la cérémonie des trophées UNFP 2019. L'occasion de récompenser les acteur de Ligue 1, Ligue 2 et D1 Féminine ! 

451003-ceremonie-des-trophees-unfp-du-fo

userbar_fcna.jpg

J’aurais bien mis Pépé mais Mbappe le mérite largement. Gardien, Lopes, entraîneur, Galtier.

Mon équipe type :

Lopes - Dubois, Marquinhos, José Fonte, Mendy - T. Mendes, Savanier - Di Maria, Neymar, Pepe - Mbappe

A droite j’aurais pu mettre Lala mais il est mieux à 5 qu’à 4. Après Neymar n’a pas joué énormément mais bon...

il y a 35 minutes, Cano' a dit :

J’aurais bien mis Pépé mais Mbappe le mérite largement. Gardien, Lopes, entraîneur, Galtier.

Mon équipe type :

Lopes - Dubois, Marquinhos, José Fonte, Mendy - T. Mendes, Savanier - Di Maria, Neymar, Pepe - Mbappe

A droite j’aurais pu mettre Lala mais il est mieux à 5 qu’à 4. Après Neymar n’a pas joué énormément mais bon...

à droite Atal ?

à la place de Neymar : Khazri ? 

Atal c’est pareil, c’est pas dans une défense à 5, puis il n’a pas fait une saison complète à ce poste. Khazri a été transparent à partir de janvier.

Mbappe meilleur espoir..alors est-ce qu'ils ont enfin retiré cette règle débile qui est que le meilleur joueur ne peut pas être meilleur espoir ? Ou alors on s'est encore rabaissé en donnant le trophée à Neymar qui à même pas joué 50% des matchs de cette saison?? Ou alors ils l'ont donné à Nico :wub:

Maignan meilleur gardien !!!

Ouais mais bon, je pense que Mbappe le mérite un peu plus quand même..**

MDR le meilleur 11..Marquinhos à très peu joué en DC mais encore ça ok, par contre ne pas mettre Mendes c'est une insulte.

C’est encore bien pipeau. Et perso je vois pas l’interêt de donner Espoir et Meilleur joueur à Mbappe. 

Et Savanier mieux que Verrati non ?

Le 20/05/2019 à 7:32 AM, Cano' a dit :

C’est encore bien pipeau. Et perso je vois pas l’interêt de donner Espoir et Meilleur joueur à Mbappe. 

On devrait tout simplement rendre un joueur inéligible au titre meilleur espoir si il est nominé dans la catégorie meilleur joueur, à partir du moment ou quelqu'un est dans la catégorie meilleur joueur, c'est que c'est quelqu'un d'affirmé qui n'a plus besoin de prouver (dans le sens prouver qu'il à du potentiel), et donc il ne peut plus être considéré comme un espoir selon moi