Jump to content
Sign in to follow this  
Giovanni

FIFA 20

Recommended Posts

Posted (edited)

La première bande annoncé vient d'être dévoilée, mode FIFA Street annoncé

Edited by Giovanni

@.Sportinguista. J'écris ici vu quil y a un topic dédié, autant faire honneur à son créateur :ninja: Mais futsal pro, cest pas juste un mode façon club pro mais pour le futsal ? C'est ce que je me suis dit moi en voyant le nom, après je peux me tromper j'ai pas trop suivi le truc mais le nom me rappelle quand même beaucoup club Pro :réfléchir:

En plus, et je dis pas que c'est bien, mais ça attirerait plus de monde de jouer en futsal avec Salah et Aguero que de jouer avec Cardinal ou je ne sais qui, hormis un petit mode avec 5-6 selection avec les vrais joueur pour le délire, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il y ait beaucoup de joueur futsal dans le prochain fifa

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

18 minutes ago, Benfikiste said:

@.Sportinguista. J'écris ici vu quil y a un topic dédié, autant faire honneur à son créateur :ninja: Mais futsal pro, cest pas juste un mode façon club pro mais pour le futsal ? C'est ce que je me suis dit moi en voyant le nom, après je peux me tromper j'ai pas trop suivi le truc mais le nom me rappelle quand même beaucoup club Pro :réfléchir:

En plus, et je dis pas que c'est bien, mais ça attirerait plus de monde de jouer en futsal avec Salah et Aguero que de jouer avec Cardinal ou je ne sais qui, hormis un petit mode avec 5-6 selection avec les vrais joueur pour le délire, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il y ait beaucoup de joueur futsal dans le prochain fifa

Ils disent « futsal professionnel » pour reprendre leurs termes 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Bah ça sera comme Fifa 98 futsal avec les star avec les règles professionnel et non de rue (comme il va y avoir du street)

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Posted (edited)

Je sens plus ça ouai, après honnêtement même moi j'aimerais bien qu'ils poussent le concept à fond avec de vrais joueurs (mais je préfère les selection pour le coups, je m'en fous des clubs :ninja: ), mais c'est le fait de connaitre EA qui me fait douter, si ça ne rapporte pas d'argent, ça ne les intéresse pas, et le vrai futsal ... ce n'est pas du tout populaire chez le public que vise EA (voir pas populaire du tout :ninja: )

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ben y a des nouveautés, on va pas cracher dessus

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Cette année j'prend l'edition Ultimate team parce que cette année j'ai trop galèrer même si j'ai commencer FUT en Fevrier mdrr, j'veux des légendes :snif:

1x1.trans.gif

54 minutes ago, Marvolo said:

Ben y a des nouveautés, on va pas cracher dessus

Ah mais ça cest clair, même le foot féminin j'avais trouvé ça bien même si j'y ai jamais touché et que je m'en tape complet de ce sport :ninja:

49 minutes ago, El Pistolero7 said:

Cette année j'prend l'edition Ultimate team parce que cette année j'ai trop galèrer même si j'ai commencer FUT en Fevrier mdrr, j'veux des légendes :snif:

Commencer fut en février j'avoue c'est chaud :ninja:

Ben t'facon, au pire, tu touches pas aux nouveautés et basta.

Par contre, je galére á convaincre les potos de jouer avec les meufs lol

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

21 minutes ago, Benfikiste said:

Ah mais ça cest clair, même le foot féminin j'avais trouvé ça bien même si j'y ai jamais touché et que je m'en tape complet de ce sport :ninja:

Commencer fut en février j'avoue c'est chaud :ninja:

J'te l'fait pas dire j'ai fait que un FUT champions mais quand t'arrive avec une équipe Or mdrr t'espère pas grand chose quand tu vois les équipes des autres.

J'avais quand même réussi à monter une bonne team n'empêche, et même fait 14 victoires en FUT champ pour la première fois j'tomber souvent contre des grosses team j'gagner à l'arrache j'te ment mais il suffisait que le mec sache un minimum joueur c'était fini pour moi mdr.

Mon équipe cétait ça (avec les carte echange fut et tout c'est pour ça que j'ai quelque joueur sympa :

----------------------------------------Ederson--------------------------------------------------------

-Aurier(ldc)-------Bailly-----------------------V.Dijk---------Robertson (boost)----

-------------------------Fernandinho-----------Fabinho----------------------------------------

-------------------------------------Eriksen-------------------------------------------------------------

-Sterling---------------------------------------------------------------Mane-------------------------

---------------------------------------Aguero------------------------------------------------------------

Mais j'ai vite lâcher l'affaire cétait trop chiant d'avoir des bons joueurs.

Y'en à ici qui ont pris l'édition FUT, c'est vraiment un bon boost pour débuter ? :réfléchir:

1x1.trans.gif

Posted (edited)

Je l'avais prit moi, je t'avouerais que les 2 pack gratos par semaine que j'ai eu jusqu'à janvier, j'ai pas eu grand chose dedans :ninja: Apres même quand t'as pas grand chose ça fait toujours des joueurs à vendre ou à garder pour des DCE, par contre pour FIFA 20 en plus des packs il y a aussi un joueur OTW gratuit (invendable) avec cette édition, c'est tout de suite plus intéressant, avec de la chance (beaucoup) tu peux choper un Hazard dès le début du jeu, et il devrait y avoir d'autres joueurs très intéressant en OTW vu les gros transfert qui s'annoncent cet été (Griezmann, Eriksen)

Edited by Benfikiste