Jump to content

Recommended Posts

• Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@El Pistolero7   Oui, je te remercie. Je suis revenue sur le forum pour la reprise, mais j'interviens moins souvent et surtout j'ai blacklisté les trolls pas drôles qui pourrissent les topic

C'est ma team basique, tout ceux a plus de 2/3k (Williams, Guedes et Arthur), ont ete packes , merci les sbc... J'ai plein de joueurs en tete. Un gk tueur (Oblak ou Ter stegen), lenglet, joao fel

Posted Images

11 hours ago, João Félix said:

Après je comprends, moi j'ai pas le choix d'être patient car les deux seuls joueurs qui m'interesse c'est CR et Figo (j'ai eu Deco à 200K seulement).

Donc j'ai la masse de joueur à 88 dans ma pile de transfert et j'attends car pas le choix (ça m'interesse pas de jouer avec une EPL ou une Liga)

Ben a contrario, a part Messi, les autres sont facilemet achetables, en 1 mois j'ai de quoi prendre un joueur.

Dans l'absolu, je veux ajouter Ramos et De jong, j'ai pris Hazard et Bale, Les legendes, c'est pas specialement ma came

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Les icônes à la base c'est pas trop mon truc non plus et je donnerai toujours la priorité à un joueur actuellement en MLS plutôt qu'à une icône ex-MLS si le joueur a une bonne carte (un minimum quoi), mais je t'assure que quand tu joues avec Michael Murillo en DD et que t'as la possibilité d'avoir Carlos Alberto, t'as la larme à l'œil :ninja: Surtout que j'ai toujours eu une admiration certaine pour les joueurs ayant évolué au Cosmos vu que ce sont eux les mecs qui ont commencé à démocratiser le soccer aux US

Mais par exemple Josef, je pourrais avoir Eusebio, Pelé et Cruyff qu'il resterait titulaire :ninja: Meme avec un simple 86

Moi en fait ça dépend vraiment de l'icône en question et de son poste

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

19 hours ago, João Félix said:

Pareil, j'ai déjà paqué des Mané SIF, MOM en invendable par exemple, jamais joué avec.

:no:

Sinon, une autre question. Je joue uniquement en clash d'équipes pour l'instant. Et je vois qu'il y a des récompenses qui sont distribuées en fonction du classement à la fin de la semaine.

Ma question c'est de savoir si on reçoit juste les récompenses du niveau ou on se trouve; ou bien les récompenses des différents niveaux se cumulent?

Juste les récompenses du niveau où tu es

Clash d'équipe c'est un excellent moyen de se faire des credits, rapport difficulté/gain, c'est de très loin le meilleur moyen, elite 1 (environ 45000 points) les récompenses sont vraiment bonnes et c'est assez facile d'atteindre ce rang

PS_Messages_20191004_183751.jpg

PS_Messages_20191004_183755.jpg

Que c'est jouissif :wub: (Il a quitté a la 56e)

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Depuis 5-6 ans que le mode Ultimate Team doit exister sur les Fifa je n'ai jamais réussi à être hypé. En fait j'ai toujours été un fana de la carrière et j'ai en réalité jamais trop compris réellement le principe du mode UT. En gros l'idée c'est de jouer uniquement des matchs en ligne avec des gens qui doivent etre classés du meme niveau que soit et à chaque victoire on débloque un certain nombre de points qui à terme nous permettent d'obtenir des pack de cartes panini et donc les joueurs qui y apparaissent dessus, c'est ça ?

Ca a l'air sympa mais l'engouement est tel que j'ai du mal à comprendre si je saisi parfaitement toutes les nuances. Au bout d'un moment tous les adversaires rencontrés possèdent les habituels CR7/Messi/Neymar/MBappé je suppose ?

1 hour ago, Davids_26 said:

Ca a l'air sympa mais l'engouement est tel que j'ai du mal à comprendre si je saisi parfaitement toutes les nuances. Au bout d'un moment tous les adversaires rencontrés possèdent les habituels CR7/Messi/Neymar/MBappé je suppose ?

Non ils sont cher et rare à trouver dans les packs, passé janvier on en voit un peu plus mais c'est pas si fréquent que ça

1 hour ago, Davids_26 said:

En gros l'idée c'est de jouer uniquement des matchs en ligne avec des gens qui doivent etre classés du meme niveau que soit et à chaque victoire on débloque un certain nombre de points qui à terme nous permettent d'obtenir des pack de cartes panini et donc les joueurs qui y apparaissent dessus, c'est ça ?

Pas uniquement en ligne, tu peux jouer offline (sinon je m'y serais jamais mit), à chaque victoire tu gagnes des credits mais c'est pas ça qui te permet d'améliorer ta team, ce sont les les récompenses que tu gagnes à chaque fin de compétition (chaque semaine, peu importe la compétition) qui te permet vraiment de progresser, les prix si on est juste bon sont élevés en credit et en packs

Apres ça c'est la base, mais selon ce qu'on cherche il y a d'autres chose à prendre en compte, comme anticiper les augmentations du marché pour investir, ou les défis de création d'équipes

J'ai passé la semaine à réaliser les sbc avancés. Côté finances je suis passé de 20k à 19k alors que jvise plutôt la 80aine pour pouvoir me payer Koulibaly

J'ai du ouvrir une bonne vingtaine de packs rares et le meilleur joueur que j'ai packé c'est Luis Alberto... 2 fois revendu 5k à chaque fois. L'apprentissage est dur :café: 

On 10/11/2019 at 10:48 AM, João Félix said:

Roooo Wesley en récompense FUT WEEK.

90 physique on verra

Immobile et Gomez pour moi, j'aurais aimé Vela, mais bon mettre un triplé, avoir 9,9/10, et avoir battu le record de but sur une saison ça ne suffit pas pour être dans la TOTW malheureusement

On 10/11/2019 at 3:11 PM, Kopite said:

J'ai passé la semaine à réaliser les sbc avancés. Côté finances je suis passé de 20k à 19k alors que jvise plutôt la 80aine pour pouvoir me payer Koulibaly

J'ai du ouvrir une bonne vingtaine de packs rares et le meilleur joueur que j'ai packé c'est Luis Alberto... 2 fois revendu 5k à chaque fois. L'apprentissage est dur :café: 

Apres faut avoir de la chance aussi :ninja: J'ai eu Rashford dans un pack claqué :ninja:

On 10/4/2019 at 5:18 PM, Benfikiste said:

Juste les récompenses du niveau où tu es

Clash d'équipe c'est un excellent moyen de se faire des credits, rapport difficulté/gain, c'est de très loin le meilleur moyen, elite 1 (environ 45000 points) les récompenses sont vraiment bonnes et c'est assez facile d'atteindre ce rang

PS_Messages_20191004_183751.jpg

PS_Messages_20191004_183755.jpg

Que c'est jouissif :wub: (Il a quitté a la 56e)

C'est compétitif une MLS? 

Moi j'ai ça, c'est plutôt bon pour le début mais pas très original..

Capture d’écran 2019-10-14 à 15.23.40.png

lcfc.png

13 minutes ago, LPF said:

C'est compétitif une MLS? 

Pas du tout non :ninja:

En attaque c'est franchement bon, Pavon est monstrueux et Martinez est excellent aussi, et il y a eu Nani IF et Mitrita IF qui sont vraiment bons

au milieu pas beaucoup de bons joueurs, Nagbe je le mets parce que je le kiffe en vrai et que pour un 75 il est bon, mais comparer aux PL, Liga etc ... c'est chaud

Le gardien il n'y a que Blake :ninja: Apres il est quand même bon, c'est pas le point noir de l'équipe

Par contre la défense ... :ninja: Gros point noir, Lawrence pour un 74 franchement il est très bon, par contre Opara n'a plus le côté cheat des anciennes versions, Murillo c'est une catastrophe techniquement et Gonzalez Pirez je le mets parce que je le kiffe en vrai aussi

Apres j'ai quand même arraché l'or 3 en Fut champs, mine de rien avec une MLS c'est une grosse performance pour moi :ninja: Mais une MLS si de base on ne kiffe pas le championnat, on s'arrache vite les cheveux :ninja:

• 2 weeks later...