Jump to content

Recommended Posts

Et une petite dose de chance :ninja:

Je crois que j'ai pack 2 cartes à plus de 100k de toute l'année. Y en a qui packent des icons la première semaine.

Après jsuis vraiment l'exemple du joueur occasionnel. Jvais pas faire 50 matchs par semaine 

• Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@El Pistolero7   Oui, je te remercie. Je suis revenue sur le forum pour la reprise, mais j'interviens moins souvent et surtout j'ai blacklisté les trolls pas drôles qui pourrissent les topic

C'est ma team basique, tout ceux a plus de 2/3k (Williams, Guedes et Arthur), ont ete packes , merci les sbc... J'ai plein de joueurs en tete. Un gk tueur (Oblak ou Ter stegen), lenglet, joao fel

Posted Images

Il y a 14 heures, Kopite a dit :

Qu'entends-tu par points? Les pièces?

Tu en gagnes à chaque match. Après c'est clair que ça monte plus vite quand t'enchaines les victoires et les buts à un niveau élevé. Comme tu dis si tu comptes que sur ça pour te payer Raul tu seras encore là à la sortie de Fifa21 :ninja: 

Jvais pas te mentir, je connais pas la solution miracle pour en gagner beaucoup et vite. Comme le pointe justement @Marvolo ça va surtout t'apporter énormément de frustrations et te pousser à du pay-to-win.

Perso j'ai pris une approche super relax du truc. J'ai pas de quoi me payer Mané OTY, c'est pas la fin du monde ^^

Ben c'est le systéme classique des f2p-

Tout est gratuit, tu peux tout avoir en mettant du temps et de l'envie mais ca va 100x plus vite en mettant des thunes,

Je faisais ca moi, clash et rivals + fc 1/2 mais ca me fatigue vite parce qu'on parle de 2/3h par jour

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

• Mediator

Puis même clash + Rivals en prenant des 0-5 c'est long à avoir des crédits pour avoir une belle team..

Chaque semaine tu peux avoir de beaux packs grâce à ton rang sur Rivals mais qu'est ce que c'est long

Sur ce FIFA je me suis fait une raison

J'ai trop de retard par rapport aux autres

Je vais voir quels packs je vais gagner jeudi, je vais voir combien de crédits je peux avoir, voir quels joueurs je peux avoir à minimum 85GEN

Me préparer pour fut 21, si je le prends

4-5 matchs Rivals par jour, 4-5 matchs clash par jour

Signature(1).png