Jump to content
Sign in to follow this  
Smith

Fantasy Premier League 2019-2020

Recommended Posts

premier_league_logo_2016-1.png

C'est parti pour une nouvelle saison ! Qui pour détrôner @Loverpool92 ?

Comment jouer :

C'est très simple, pour jouer il vous suffit de vous inscrire sur https://fantasy.premierleague.com/

Une fois inscrit vous avez  un budget de 100£, avec cette somme vous devez composer votre équipe en choisissant 15 joueurs :

• 2 gardiens
  • 5 défenseurs
  • 5 milieux
  • 3 attaquants

Mais vous ne pouvez pas sélectionner plus de 3 joueurs de la même équipe.

Ensuite vous choisissez votre 11 de départ et en fonction des performances lors des véritables matchs de Premier League vos joueurs gagnent des points.

Les points :

Les points sont distribués ainsi à chaque joueur :

Pour avoir joué moins de 60 minutes 1
Pour avoir joué 60 minutes ou plus  2
Pour chaque but marqué par un défenseur ou un gardien   6
Pour chaque but marqué par un milieu 5
Pour chaque but marqué par un attaquant 4
Pour chaque assist 3
Pour un chaque clean sheet du gardien ou du défenseur 4
Pour chaque clean sheet d'un milieu 1
Pour chaque 3 arrêts faits par le gardien 1
Pour chaque penalty arrêté 5
Pour chaque penalty loupé -2
Bonus pour le meilleur joueur du match 1-3
Pour chaque 2 buts concédés par le gardien ou défenseur -1
Pour chaque carton jaune -1
Pour chaque carton rouge -3
Pour chaque autogoal -2

Les remplaçants :

Pour ce qui est des remplaçants, ils ne servent uniquement au cas ou un de vos titulaires n'aurait pas du tout joué le match, il est donc remplacé dans votre 11 par votre premier remplaçant.

Capitaine :

Vous devez également designer un capitaine, il est très important car les points du capitaine comptent double.

Score par joueur et score total :

Chacun des joueurs de votre 11 reçoit des points en fonction des critères ci-dessus ce qui lui donne un total, ensuite les points de vos 11 joueurs sont additionnés et cela vous donne le total de point pour la journée jouée.

Commenter faire pour qu'on joue tous ensemble :

1. Vous créez votre équipe avant le 9 août 19h00

2. Vous rejoignez la League Soccer's :

2.1. Vous allez dans l'onglet "Leagues"

2.2. Créer et rejoindre une ligue

2.3. Rejoindre une ligue

2.4. Rejoindre une ligue privée

Et ensuite vous copiez le code suivant :

6uamr7

Les membres qui étaient inscrits l'année passée, normalement il vous suffit de réactiver votre compte pour faire automatiquement parti de la ligue.

Les membres déjà inscrits :

@Smith

@BluesArmy

@Loverpool92

@Christophe_Pacaud

@In UNitEd I TruSt

@LFC

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et évidemment ce n'est pas exclusif aux membres de la partie Premier League, tout le monde est bienvenu.

@Gasolin @eNerz @SamyTwoTimes @Murph _ @Xa' @lucas-scott @LaGriffePat @RooneyUtd @Fixpen_Sill @BluesArmy  @QuentinCFC @DesmaT @Liverbird @Seb' @T Killah  @xou_  @.Adnane @Deadpool1905 @Shinsei @Guru @Nati @Pichnette @Amerikaz @LoTiStE @Rick @Yamanosuke @Blue is the color @Vfl @AOC 7 @Gunner 19 @gunners1414 @AnTho-81 @M4nu @Rom's @Tyfoon @Titi Henry 47 @Packman @elfe_legolas  @ManGa @LFC  @Loverpool92 @slimen @MrBaptiste @Dunvek' @Dj Krieger @Mister A. @Liverpool Maroc @Dandelion @twb22 @Loverpool92 @avram grant @robben16 @KB24LAL @Sevoth-Tart @El Pistolero7 @Hadryen @o.VaL @Kopite @ExoCitizen @.Pauleta @Makman @Ketur' @Gringo @Valex56 @Jahlove @Lieutenant Roja @Fificent @Benfikiste @Yammy @Tuko Népa @Const @Minus @Nayarit @Sebjx @Jassell @amnezia @Fletcher24 @Daman @Joker94

867650United60Romachampion.jpg

14 minutes ago, Amerikaz said:

C'est à nous de faire le calcul après le match ? :suspens:

Mais non, tout est fait automatiquement sur le site https://fantasy.premierleague.com/

La seule chose que tu dois faire c'est composer ton équipe de 15 joueurs, et une fois par semaine choisir ton 11.

Par contre, pouvez-vous mettre votre pseudo comme nom d'équipe, pour qu'on puisse se reconnaître.

Je joue.

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

27 minutes ago, Smith said:

Par contre, pouvez-vous mettre votre pseudo comme nom d'équipe, pour qu'on puisse se reconnaître.

Done.

2 minutes ago, Valex56 said:

Done.

Merci, c'est plus cool comme ça pour les rivalités sinon les gens oublient qui est qui. Par contre tu t'es trompé c'est le nom de l'équipe qu'il fallait changer.

11 minutes ago, Smith said:

Merci, c'est plus cool comme ça pour les rivalités sinon les gens oublient qui est qui. Par contre tu t'es trompé c'est le nom de l'équipe qu'il fallait changer.

Nan je l'ai fait exprès, parce que je suis sur d'autres leagues et mon nom d'équipe, c'est une référence à la série Fargo.

Sa s'passe comment pour recruter les joueurs ? Genre si je veux absolument Mane c'est en mode les mec qui mettent le plus d'argent ? 

1x1.trans.gif

1 minute ago, El Pistolero7 said:

Sa s'passe comment pour recruter les joueurs ? Genre si je veux absolument Mane c'est en mode les mec qui mettent le plus d'argent ? 

Plusieurs personnes peuvent avoir Mané, pour les transferts il n'y a pas d'interaction entre les joueurs. Les contraintes, c'est que tu as 100£ pour acheter 15 joueurs mais tous les joueurs ne valent pas le même prix, Mané ça te coutera 11.5£ alors que si tu achètes Anderson ça te coutera 7£. Et tu ne peux avoir dans ton effectif que 3 joueurs du même club.

17 minutes ago, El Pistolero7 said:

Ah d'accord, vasi j'suis partant sa a l'air cool, j'essaye de m'inscrire demain 

Sois le bienvenu. Une petite précision, jusqu'au 9 août tu peux faire tous les transferts que tu veux dans ton équipe, mais une fois que la saison aura commencé tu n'auras plus le droit qu'à un transfert par semaine.

Si tu as besoin de plus de détails le règlement ici : https://fantasy.premierleague.com/help/rules

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

11 hours ago, Jassell said:

Allez ça me tente. Je fais l’inscription demain depuis l’ordi

C'est cool d'avoir de nouveaux participants. Si tu as des questions n'hésite pas, mais étant fan de basket je pense que tu connais déjà le principe du jeu.

Posted (edited)
6 hours ago, BluesArmy said:

Allez on s'y recolle pour une saison.

Pour ceux inscrit la saison passée on est renouvelé automatiquement.

Quand tu te "réinscris" en fait ça réactive juste ton compte. Et après je crois que ça te demande si tu continues à figurer dans les ligues dont tu faisais parti les précédentes saisons.

Edited by Smith