Jump to content

Recommended Posts

1 minute ago, Gunner 19 said:

Si on envoie TORREIRA à l'Atlético en prêt sans que ça nous facilite un deal pour PARTEY faudra m'expliquer.

Même si les offres des Clubs de Serie A faisait pitié, on parlait de prêt payant de 8M + obligation d'achat de 16M la saison prochaine.

Après on peut pas forcer Torreira à signer en Italie. C'est évident qu'il préfère l'Atletico et l'idée de jouer avec du Koke, Saul Niguez etc.. candidat au titre et à la LDC.. au lieu d'aller s'enterer au Torino ou à la Fiorentina. Donc même si le Torino proposait 40M ça ne changerait rien.

Pour Partey faut attendre plus de news au niveau des autres départs déjà.

Image result for donovan mitchell

• Replies 22.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3658

• AOC 7

2062

• Valex56

1926

• Gunner 19

1731

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2020   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon,@Blackdaz',

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er décembre 1886 à Londres. Son siège est situé dans le borough londonien d'Islington. Arsenal participe au championnat d'Angleterr

Bonjour à tous! Je me connecte rapidement pour faire un petit coucou! Depuis jeudi soir c’est pas la forme (toux , fièvre , faiblesse ). Je suis confiné à la maison ! Aujourd’hui ça va un pe

Posted Images

4 minutes ago, gunners1414 said:

Après on peut pas forcer Torreira à signer en Italie. C'est évident qu'il préfère l'Atletico et l'idée de jouer avec du Koke, Saul Niguez etc.. candidat au titre et à la LDC.. au lieu d'aller s'enterer au Torino ou à la Fiorentina. Donc même si le Torino proposait 40M ça ne changerait rien.

Pour Partey faut attendre plus de news au niveau des autres départs déjà.

Pas d'accord, on n'est pas obligé de se coucher pour lui faire plaisir non plus, on parle d'un joueur qui a encore 3 ans de contrat...

Si l'offre de l'Atlético ne nous convient pas c'est pas à nous de faire un effort mais bien au Club de Madrid.

Perso je trouve toute cette histoire assez incroyable, j'attends d'avoir plus d'infos mais j'ai vraiment l'impression que l'Atlético nous prends pour des clowns depuis le début.

Edited by Gunner 19
Arsenal Fc

Arretez de vous plaindre pous pourriez etre en train d'attendre les pepites Luis Henrique ou Keirison

si vous prenez le metro pour vous rendre dans un bar c'est dans ce dernier où vous avez été contaminé

REGIS PIGNOL, Ministre des transports et de la ligne 13

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

il y a 43 minutes, Gunner 19 a dit :

Si on envoie TORREIRA à l'Atlético en prêt sans que ça nous facilite un deal pour PARTEY faudra m'expliquer.

Même si les offres des Clubs de Serie A faisait pitié, on parlait de prêt payant de 8M + obligation d'achat de 16M la saison prochaine. Donc rien que ça ajouté à l'argent récupérer grâce à Martinez, et j'imagine quelques millions qu'on doit quand même encore avoir en stock pour le mercato, on était plus très loin de la clause. Sans parler d'éventuelles ventes en fin de mercato (Guendouzi, Mustafi, Sokratis, ect...).

Donc si cette info Torreira à l'Atlético s'avère vraie, on a vraiment intérêt à ramener Partey sinon ça serait absolument incompréhensible.

Oui sur GABRIEL il avait l'info avant tout le monde, maintenant là il est super vague "de bonnes nouvelles arrivent" il se mouille pas trop.

Le plus logique par rapport aux dernières news serait un échange Torreira / Partey, on espère que c'est ça.

Perso je lui fais confiance il avait démenti l'offre pour Aouar de telefoot il s'est fait insulté 

Il a encore eu raison. Si il parle de bonne nouvelle c'est qu'il doit avoir de bonnes infos 

200218030331432598.jpg

N'empêche c'est assez logique qu'Arsenal ne parvient à vendre personne.

SI j'étais un club acheteur, l'unique stratégie à adopter c'est faire tourner l'horloge (en défaveur d'Arsenal) pour avoir à prix réduit les joueurs qui m'intéressent, car à 2-3 jours de la fin du mercato, Arsenal sera dans l'obligation de brader à tout va.

Je suppose que les mecs dans le milieu du foot & du business sont loin d'être con.

Ils doivent savoir qu'en l'état Arsenal est bloquer par le nombres de joueurs dans l'effectif.

4.png

ASSISTS : Bellerin 3  Willian 2  Aubameyang 1  Ceballos 1

Sérieux j'en peux plus de ce mercato. L'Atlético ils rendent fou putain, et Herrera là il a des portes de sorties lui ? Sinon on en a jusqu'à la deadline.

C'est quand même incroyable à quel point ils veulent nous mettre une douille Madrid, ils savent que s'ils prennent Torreira autrement qu'en prêt, on aura de quoi payer la clause de Partey. Donc bien sur qu'ils vont nous les briser avec leur offre de prêt à la con.

Ça pourrait être tellement simple cette histoire, franchement qu'est-ce que c'est relou le mercato chez nous.

Edited by Gunner 19
Arsenal Fc

17 hours ago, eNerz said:

p59a.jpg

T'es jaloux parce que t'es chauve.

Edited by Smith
867650United60Romachampion.jpg

C'est jour de match et personne ne réclame la gonzesse du jour?

Voici :

MATCH DAY - LEAGUE CUP ROUND 3

tumblr_n6tw2xQT721ttx0y9o1_500.jpg

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

Oui, va la consoler.

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

Il y a 5 heures, Nati a dit :

Ou bien le mec qui fait de la guitare solo acoustique

Le mec rigole sur les gros plans car il sait que c'est un escroc. Même le batteur rigole.

Il y a 5 heures, Valex56 a dit :

Deutsche Qualität.

Quel scandale. Où est le finaliste de la LDC ? Où est Thomas ?

Il y a 3 heures, AOC 7 a dit :

Il a encore eu raison. Si il parle de bonne nouvelle c'est qu'il doit avoir de bonnes infos 

J'ai surtout l'impression qu'il est méga sarcastique quand il parle de "bonnes nouvelles" :ninja: 

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Voici la situation d'Arsenal mais aussi une retrospective sur son passé. La vidéo dure une heure mais est passionnante et instructive. On parle d'Arteta et sa vie, le schéma tactique et le style de jeu qu'il souhaite mettre en place, la hiérarchie actuelle du club et aussi le passage de Highbury à l'Emirates et ce que cela a engendré. Réalisé par Tifo Football qui est une chaine que je recommande via l'aide de journalistes britannique de très grande qualité.

giphy.gif?cid=790b7611ed3a4c896c8bb23d3f