Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Nati

Arsenal FC

Recommended Posts

Quel soulagement de voir Mourinho chez les spurs...

Je vais encore plus détester ces derniers 

Bon par contre, eux ils attendent pas janvier avant de licencier leur coach...

• Like 1

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

5 minutes ago, gunners1414 said:

Je comprends vraiment pas cette obsession pour Arteta. Vous pensez vraiment que dans notre situation, un mec qui n'a jamais coaché officiellement serait l'homme de la situation ? Il y'a deux mondes entre être un bon adjoint d'un grand choach qui bénéficie d'une armada et d'un budget illimité et être coach à Arsenal. Je me souviens d'un  @Gunner 19 qui était pour Henry comme coach si je me trompe pas...

Il y'a plein d'ex-joueur/chouchou qui se sont planté. Je n'ai aucune idée de ce que Arteta pourrait faire, ça peut marcher mais ça peut être une catastrophe. Peut être qu'il est aussi têtu que Wenger et Emery, peut être qu'il va changer de tactique à chaque match ou de joueurs, peut être qu'il se fera marcher dessus dans le vestiaire. Bref je peux lister 10 scénarios négatifs et 10 positifs. Au final ça me semble bien trop risqué. 

Pour moi les indiscutables doivent être Nagelsmann / Ten Hag voire Howe. Des coachs jeunes avec une vision et qui ont fait leur preuve un minimum. Et en plan B des coachs expérimenté (Benitez, Allegri... etc...).

Mais quand tu fonces vers une 4ème saison consécutive en Europa League tu prends plus de risque.

C'est un risque qu'on doit prendre pour moi, avant de même de parler résultat, parlons jeux, avec Allegri ou Benitez on va encore se faire chier, c'est ça que tu veux ? il pense le même foot que Emery surtout Allegri, le mec qui préfère faire jouer un Barzagli à 35 ans en C1 que Cancelo, c'est comme si il préfère mettre Chambers latéral que Bellerin, oh wait c'est ce qu'on a vue :lol:

Arteta au vue de ses racines, son apprentissage avec Pep, il proposera un football attractif en plus il parle Anglais, il connait la PL il connait le club. 

Il a le CV parfait, Ten Hag va signé au Bayern, Naggeslman vient juste d'arrivé à Leipzig... on est obligé de tenter un coup, en plus Ten Hag il était dans le staff de Pep aussi, enfin il a apprit avec lui quoi. 

On a tous envie de retrouver une équipe qui joue au foot, on est nostalgique des pires années Wenger, c'est grave quand même on a pas signé pour ça. 

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Ten Hag l'a encore répété l'autre jour, il va rester finir la saison à l'Ajax.

25 minutes ago, Tyfoon said:

Quel soulagement de voir Mourinho chez les spurs...

Je vais encore plus détester ces derniers

Haha😁 le portugais va réussir l'exploit improbable de réunir Gunners et Blues contre lui !

Vous ça change pas grand chose (même si certains se sont rabaisser à vouloir l'accueillir...) pour nous on passe de "One of us" à "Ultimate treator":ninja:

J'attends le tweet de Groover maintenant :ninja:

Edited by Seb'

1 hour ago, AOC 7 said:

Attend, donc Levy pour un pochetino qui a maintenu le club au haut niveau en PL, qui a fait final de C1 il a pas changé sa politique, mais pour un Mourinho il va le faire ? 

J'y crois absolument pas, Mourinho était en chien, n'importe quelle offre du top 6 anglais il aurait accepter. 

Ouai ça j'admets que si il le fait ça serait vraiment ingrat pour Poch.

Je suis peut être dans l'erreur et naif mais malgré tout ce qu'on peut reprocher à Mourinho c'est un mec intelligent et qui tient à son image.

Aprés l'echec fin de mandat à Chelsea puis à United, tu peux être sur qu'il voudra prouver qu'il est toujours présent.

Partant de là je ne le vois pas accepter n'importe quel projet "parce qu'il est en chien" comme je peux lire.

Il voulait retrouver un poste c'est évident mais il devait avoir certaines conditions pour ne pas se replanter lamentablement (bien que c'est ce que je lui souhaite).

Surtout que les Spurs ont un bon effectif de base, je pense pas qu'il devra injecter 500 millions pour qu'il se crée une équipe très compétitive à son image.

Wait and see vu tout son passif avec nous j'éspère qu'une chose c'est qu'il se plante comme une merde mais faut pas faire l'erreur de le prendre de haut et de sous estimer Mourinho.

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

14 minutes ago, BluesArmy said:

Ouai ça j'admets que si il le fait ça serait vraiment ingrat pour Poch.

Je suis peut être dans l'erreur et naif mais malgré tout ce qu'on peut reprocher à Mourinho c'est un mec intelligent et qui tient à son image.

Aprés l'echec fin de mandat à Chelsea puis à United, tu peux être sur qu'il voudra prouver qu'il est toujours présent.

Partant de là je ne le vois pas accepter n'importe quel projet "parce qu'il est en chien" comme je peux lire.

Il voulait retrouver un poste c'est évident mais il devait avoir certaines conditions pour ne pas se replanter lamentablement (bien que c'est ce que je lui souhaite).

Surtout que les Spurs ont un bon effectif de base, je pense pas qu'il devra injecter 500 millions pour qu'il se crée une équipe très compétitive à son image.

Wait and see vu tout son passif avec nous j'éspère qu'une chose c'est qu'il se plante comme une merde mais faut pas faire l'erreur de le prendre de haut et de sous estimer Mourinho.

Non je sous estime pas Mourinho

Mais seulement lui qui disait 200M avec United c'est pas assez, avec tottenham ce genre de discours ce sera pas possible, tout simplement

140510102055662109.jpg

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

20 minutes ago, AOC 7 said:

Non je sous estime pas Mourinho

Mais seulement lui qui disait 200M avec United c'est pas assez, avec tottenham ce genre de discours ce sera pas possible, tout simplement

Certes, mais le chantier est très différent.

La grosse différence c'est qu'il aura peut être moins de moyens mais qu'au moins l'argent sera investi plus intelligement et surtout avec son aval.

Si Levy l'a engagé et lui donne sa confiance c'est qu'il y a une volonté de travailler main dans la main, même si les limites financières seront présentes.

A United c'était avant tout le business au détriment du sportif et de ses choix. Rameuter Pogba, choix douteux en défense etc.

Une déclaration de lui il y a encore peu résume un peu ma pensée :

« Je souhaite trouver une forme d’unité structurelle dans mon prochain club. Je ne veux aucun conflit interne. Je recherche une empathie commune, à tous les étages : un club est une structure, une structure complexe où l’entraîneur est important, mais n’est pas la structure de base. Je ne veux pas travailler dans un club sans structure, ou avec une structure sans cohérence. Au cours de ma carrière, j’ai connu toutes les circonstances de travail et si j’ai réussi, parfois, c’est grâce à cette empathie commune, des gens qui partageaient une vision commune, des idées. C’est fondamental. »

Quand tu regardes l'effectif des Spurs : Ndombele, Sissoko, Dier, Alderweireld, Sanchez,  Kane ou même Winks (pour ceux qui ont vu son match contre le Kosovo il sort un match XXL au four et au moulin). Je vois tous des joueurs dont Mourinho raffole pour mettre en place sa tactique. Bien plus que l'effectif qu'il récupère à United.

Et sur le coté il a ses joueurs capables de débloquer des situations comme Kane, Son, Eriksen, (curieux de voir si son statut va changer d'ailleurs).

Donc encore une fois pas besoin de dépenser une fortune pour pouvoir mettre en place ce qu'il veut, à la rigueur quelques  ajustements.

Comme l'effectif est en plus un peu dans le trou psychologiquement, si ils adhèrent au discours de Mourinho je crois qu'ils pourraient faire un beau come back et faire très mal en PL.

Malheureusement je les vois bien rapidement revenir titiller le top 4.

Je suis surtout curieux de voir sa communication.

Est ce qu'il va s'assagir et se concentrer sur le sportif et ses objectifs ou toujours plus aller à la confrontation pour créer cet environement de conflit qui lui plait tend et qui fait partie de sa stratégie globale.

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

4 minutes ago, BluesArmy said:

Certes, mais le chantier est très différent.

La grosse différence c'est qu'il aura peut être moins de moyens mais qu'au moins l'argent sera investi plus intelligement et surtout avec son aval.

Si Levy l'a engagé et lui donne sa confiance c'est qu'il y a une volonté de travailler main dans la main, même si les limites financières seront présentes.

A United c'était avant tout le business au détriment du sportif et de ses choix. Rameuter Pogba, choix douteux en défense etc.

Une déclaration de lui il y a encore peu résume un peu ma pensée :

« Je souhaite trouver une forme d’unité structurelle dans mon prochain club. Je ne veux aucun conflit interne. Je recherche une empathie commune, à tous les étages : un club est une structure, une structure complexe où l’entraîneur est important, mais n’est pas la structure de base. Je ne veux pas travailler dans un club sans structure, ou avec une structure sans cohérence. Au cours de ma carrière, j’ai connu toutes les circonstances de travail et si j’ai réussi, parfois, c’est grâce à cette empathie commune, des gens qui partageaient une vision commune, des idées. C’est fondamental. »

Quand tu regardes l'effectif des Spurs : Ndombele, Sissoko, Dier, Alderwerled, Sanchez,  Kane ou même Winks (pour ceux qui ont vu son match contre le Kosovo il sort un match XXL au four et au moulin). Je vois tous des joueurs dont Mourinho raffole pour mettre en place sa tactique. Bien plus que l'effectif qu'il récupère à United.

Et sur le coté il a ses joueurs capables de débloquer des situations comme Kane, Son, Eriksen, (curieux de voir si son statut va changer d'ailleurs).

Donc encore une fois pas besoin de dépenser une fortune pour pouvoir mettre en place ce qu'il veut, à la rigueur quelques  ajustements.

Comme l'effectif est en plus un peu dans le trou psychologiquement, si ils adhèrent au discours de Mourinho je crois qu'ils pourraient faire un beau come back et faire très mal en PL.

Malheureusement je les vois bien rapidement revenir titiller le top 4.

Je suis surtout curieux de voir sa communication.

Est ce qu'il va s'asagir et se concentrer sur le sportif et ses objectifs ou toujours plus aller à la confrontation pour créer cet environement de conflit qui lui plait tend et qui fait partie de sa stratégie globale.

Franchement je sais pas, à United il avait Matic Pogba Herrera Mata Mikhy Martial Rashford Zaltan puis Lukaku sans oublier Alexis Sanchez, tu peux pas construire quelque chose avec eux ? 

Tottenham il ont deux top player, Kane et Son. Le reste c'est pas plus fort que ce qu'il avait à United.

Edited by AOC 7

140510102055662109.jpg

Enfoirés.

Mourinho chez les Spurs... J'avais encore un minimum de respect pour ce club, mais c'est parti au moment où j'ai vu la news.

1 minute ago, AOC 7 said:

Franchement je sais pas, à United il avait Matic Pogba Herrera Mata Mikhy Martial Rashford Zaltan puis Lukaku sans oublier Alexis Sanchez, tu peux pas construire quelque chose avec eux ? 

Tottenham il ont deux top player, Kane et Son. Le reste c'est pas plus fort que ce qu'il avait à United.

Pogba ne convient pas du tout à Mourinho, il veut des joueurs qui jouent simple et efficace qui suive une certaine rigueur.

Combien de fois il l'a allumé parce qu'il privilégiait ses gris gris au détriment du bon sens tactique ?

Mata, Mikhy, Matic n'ont plus le niveau depuis un moment.

Dans la liste je vois Lukaku, Zlatan, Herrera comme joueur à la Mourinho.

Mais bon Zlatan avait 36 ans était surtout là en mode joker de luxe, pure finisseur.

Et puis surtout sa défense était catastrophique à Manchester.

Il aurait du faire mieux avec ce groupe ça je suis d'accord mais je trouve que l'effectif des Spurs lui convient bien mieux.

Si il arrive à garder le vestiaire avec lui (ce qui sera certainement un de ses gros challenge) il pourrait vraiment faire très mal.

• Like 2

1573600648-finalban2.png

1 hour ago, AOC 7 said:

Arteta au vue de ses racines, son apprentissage avec Pep, Il proposera un football attractif en plus il parle Anglais, il connait la PL il connait le club. 

Mouais... Ca ne change absolument rien au fait qu'il a 0 expérience comme coach et qu'il expérimenterait chez nous alors qu'on est dans une situation assez chaotique.

Et puis pourquoi on devrait se baser sur le modèle Barcelonais ? (Je suppose que tu fais référence à ça en parlant de ses racines et de Pep'). Moi le tiki-takka ça me fait pas rêver. Wenger a tenté à l'extrême le jeu de passe à n'en pas finir. Quand ça marche c'est magnifique mais on se faisait chier la plupart du temps (sur les dernières saisons). On jouait pas forcément mieux que des équipes reconnues défensives.

Je préfère 10 fois le système de Klopp à Dortmund ou à Liverpool avec un pressing hors-normes et un jeu très direct. Le modèle Barcelonais ou celui de Pep' nécessite un budget de folie (cf. City). En gros tous tes joueurs doivent être méga techniques jusqu'à ton 2ème gardien. On a pas ce genre de budget.

Edited by gunners1414
  • Like 1

Image result for donovan mitchell

6 minutes ago, BluesArmy said:

Il aurait du faire mieux avec ce groupe ça je suis d'accord mais je trouve que l'effectif des Spurs lui convient bien mieux.

Si il arrive à garder le vestiaire avec lui (ce qui sera certainement un de ses gros challenge) il pourrait vraiment faire très mal.

Un club d'Outsider avec de bon soldat, c'est effectivement dans ce genre d'environnement qu'il s'épanouie le mieux. Je te rejoins, si l'alchimie prend avec son effectif il y a moyen que ça devienne problématique pour pas mal de monde. 

• Like 2

7 minutes ago, gunners1414 said:

Mouais... Ca ne change absolument rien au fait qu'il a 0 expérience comme coach et qu'il expérimenterait chez nous alors qu'on est dans une situation assez chaotique.

Et puis pourquoi on devrait se baser sur le modèle Barcelonais ? (Je suppose que tu fais référence à ça en parlant de ses racines et de Pep'). Moi le tiki-takka ça me fait pas rêver. Wenger a tenté à l'extrême le jeu de passe à n'en pas finir. Quand ça marche c'est magnifique mais on se faisait chier la plupart du temps (sur les dernières saisons). On jouait pas forcément mieux que des équipes reconnues défensives.

Je préfère 10 fois le système de Klopp à Dortmund ou à Liverpool avec un pressing hors-normes et un jeu très direct. Le modèle Barcelonais ou celui de Pep' nécessite un budget de folie (cf. City). En gros tous tes joueurs doivent être méga techniques jusqu'à ton 2ème gardien. On a pas ce genre de budget.

Oula non j'ai jamais parlé de tiki takka, j'ai parlé d'idée de jeux, les mecs dont tu rêves Benitez etc pour eux le jeux c'est du bonus... voila pourquoi je parle des racines de Mikel, impossible qu'il pense comme eux. Une phrase de de Allegri du genre, vous voulez voir du spectacle ? allez au cirque... c'est cela que je combat... 

A l'heure actuel la philosophie de Pep et Klopp peut importe lol les deux me vont. Mais rien nous indique que Arteta fera comme Pep, comme je l'ai précisé, il est arrivé tôt en écosse le jeux British aura un impact, donc ça peut faire un mix assez sympa, de jeux direct et de possession. 

Maintenant le budget, je pense qu'il a déjà de quoi faire avec l'effectif.

140510102055662109.jpg

Enfoirés.

C'est ce qui me fait rêver chez vous, vous en arrivez à vous branlez sur Arteta :lol:

• Haha 1

3 hours ago, gunners1414 said:

Je comprends vraiment pas cette obsession pour Arteta. Vous pensez vraiment que dans notre situation, un mec qui n'a jamais coaché officiellement serait l'homme de la situation ? Il y'a deux mondes entre être un bon adjoint d'un grand choach qui bénéficie d'une armada et d'un budget illimité et être coach à Arsenal. Je me souviens d'un  @Gunner 19 qui était pour Henry comme coach si je me trompe pas...

Il y'a plein d'ex-joueur/chouchou qui se sont planté. Je n'ai aucune idée de ce que Arteta pourrait faire, ça peut marcher mais ça peut être une catastrophe. Peut être qu'il est aussi têtu que Wenger et Emery, peut être qu'il va changer de tactique à chaque match ou de joueurs, peut être qu'il se fera marcher dessus dans le vestiaire. Bref je peux lister 10 scénarios négatifs et 10 positifs. Au final ça me semble bien trop risqué. 

Pour moi les indiscutables doivent être Nagelsmann / Ten Hag voire Howe. Des coachs jeunes avec une vision et qui ont fait leur preuve un minimum. Et en plan B des coachs expérimenté (Benitez, Allegri... etc...).

Mais quand tu fonces vers une 4ème saison consécutive en Europa League tu prends plus de risque.

Et je maintiens. Je préfère tenter un pari avec Henry, Arteta, ou Ljungberg, que de jouer soit disant la sécurité avec des Coachs d'expérience rincés comme Emery.

Quand Unaï a été nommé, j'étais pas seulement contre sa venue, j'ai dis que c'était le pire choix possible, et c'est pas pour tirer la couverture vers moi mais j'étais le seul à l'époque et 1 an et demi après les faits m'ont donnés raison.

Par définition prendre un Coach c'est toujours risqué, là où je suis pas d'accord avec toi c'est que t'as l'air de penser qu'inexpérience = gros risque, et expérience = peu de risques comme si c'était automatique alors qu'on voit bien que c'est beaucoup plus complexe que ça.

Mourinho est l'un des Coachs les plus expérimentés sur le marché et ça ne l'a pas empêché de rater son passage à United, comme LVG avant lui ou comme Moyes qui était pourtant un vétéran en PL. 

Un bon choix de Coach c'est avant tout une alchimie qui prend ou pas avec le Club, l'expérience peut bien sur être un plus mais c'est absolument pas le facteur qui doit être déterminant pour moi.

Donc oui à l'heure actuelle je préfère un Arteta ou Ljungberg à un Benitez pour qui tu milites par exemple.

Edited by Gunner 19
  • Like 1

Arsenal Fc

Sinon sur le débat Alexis vs Ozil, franchement les deux ensembles c'était beau quand même, ils avaient une vraie connexion sur le terrain. 

C'est même plus technique que le duo Aubame Lacaz, c'est ça que Pepe n'a pas trouvé chez nous pour l'instant, un connexion forte avec un milieu qui lui permettrait de déclencher pas mal d'action. 

Edited by AOC 7
  • Like 2

140510102055662109.jpg

Enfoirés.

58 minutes ago, AOC 7 said:

Sinon sur le débat Alexis vs Ozil, franchement les deux ensembles c'était beau quand même, ils avaient une vraie connexion sur le terrain. 

C'est même plus technique que le duo Aubame Lacaz, c'est ça que Pepe n'a pas trouvé chez nous pour l'instant, un connexion forte avec un milieu qui lui permettrait de déclencher pas mal d'action. 

Pour ça moi, je crache sur aucun des 2.

Les mecs nous ont fait rêver avec le nouveau projet post remboursement de stade.

Si on a jamais gagner de titre, c'est parce qu'on a mal entourer ces 2 là, et on ne comptait que sur eux.

On avait une putain de base avec nos 3 recrues Cazorla (2012) Özil (2013) Alexis (2014). Suffisait de placer un bon attaquant et un 2e ailier, et c'était sur qu'on aller faire quelque chose.

Rien qu'en défense on avait Monreal - Koscielny - Mertesacker - Sagna (puis Bellerin).

C'était du solide.

Mais non, Wenger a fait malin en faisant perdre les meilleur années à ces 2 là, à cause de ses non Mercatos (garder Giroud 5 ans, ramener Perez & co)

• Like 2

Sign17.png

Tottenham Hotspurs, plus grand club du monde n'ayons pas peur des mots. 

J'ai toujours apprécié ce club, j'en suis d'ailleurs un éternel afficionados. 

• Haha 6

1574270990-m.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Good Ebening, well Rhosé is a big manager and win againt rhim is verrrry hard, espizially in Tottenham new stadioum. Congratulation fore his victory. But I zink we played good defensively and the playerz have good mentality so iz good 81262-thumb.png

• Sad 1
  • Haha 5

kat1.jpg

18 minutes ago, eNerz said:

Tottenham Hotspurs, plus grand club du monde n'ayons pas peur des mots. 

J'ai toujours apprécié ce club, j'en suis d'ailleurs un éternel afficionados. 

• Like 1
  • Haha 3